Après l'élimination de Melichae, le jeune aspirant à la force est invité à méditer auprès d'un Shrine... ce que j'ai fais..
Ensuite les missions, on doit retrouver une personne sur une autre planète indiqué par un Waypoint,... et c'est là que çà se gatte.
Première tentative (Trial Artist) : personne au Waypoint sur Talus, j'ai restart le trial...
Deuxième tentative (trial Artist) : à Kor Vella, sympa on doit se balader dans les montagne retrouver l'assistante de l'artiste etc.. çà a fonctionné..
mais la suite : (Trial Old Musician) : sur Talus encore... ben à nouveau personne, donc... grrrrr
De rage je suis retourné au Shrine, et j'ai restart.. (je connais pas la suite, si j'ai tout perdu mon premier Trial ou si je recommence simplement la derrière tentative.. ? car un crash client a achevé ma ténacité...)
Ce que je voudrai savoir, c'est si c'est un BUG courant ? Connu ? Si on peut y remédier sans utiliser la méthode console (je restart et reprend au début du tableau à chaque foirage)? , ou si enfin c'est moi qui déconne complètement et que je ne comprends décidément rien à rien, même après quasi 2 ans de jeu ?
En tout cas bonjour la frustration...
|