Guild Leaving

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Juste un dernier salut comme il se doit au peu de la communauté qui est encore présent (et qui n'apprecies pas le NGE).

Notre guilde qui evolue sur Scylla a decider de quitter le jeu 'SWG for Dummy'.

Depuis le debut, bien avant les whinners pathetiques nous avons ete present sur SWG, le supportant malgre tout les inconvenients et subissant sans se plaindre.

L'arrivee du NGE appauvrissant le jeu sur tout ses aspects nous voguerons vers d'autres horizons.

Le gameplay etant devenu execrable, le craft impossible, la variete n'etant plus la (ce qui fait le monde de Star Wars), les bugs toujours aussi presentes (normal pour une beta 4), le lag pour un jeu devenu en theorie techniquement plus facile a maintenir insupportable, le roleplay inexistant, l'absence de plus en plus flagrante de joueurs (et le peu qui reste ne faisant que du grind - oui, qui a dit que cela serait impossible ? -), les quetes toujours aussi pathetique autant cesser.

PaCMan Online aurais fait mieux.

A Tchao ! Belle aventure qui doit se finir. Etre Beta Testeurs pendant 3 ans c'est long. Place aux kids !
OU allez vous jouer maintenant ? Vous avez trouvé un jeux en ligne intéressant ? J'imagine que vous n'aller pas dissoudre une guilde sans perspective de vous retrouver ailleurs ?

J'ai connu des guildes qui ont survécu à de nombreux jeux et qui existent encore .

Oli
Eh bien on avait penser Ryzom mais apparemment on va pas le faire. On attends comme beaucoup Dark And Light. Et sinon on finira quand cela sortira sur Middle Earth Online ou Star Trek.

Sinon on ne sait pas trop, on va zapper sur 2 ou 3 jeux mais parmi nous il y en a un certain nombre qui n'aime pas quand c'est juste du pay per click sans reflexion minimum.
Star Trek Online est vraiment prometteur (il me rappelle un peu SWG avant 2003 dans son genre), je suis d'ailleurs en train d'éplucher les forums
Finalement on risque de partir en attendant sur Horizons :

- Crafting elaboré (vaut l'ancien systeme de SWG)
- multiclassage (aucune limite)
- races multiples et originales (dragons, fées, ....)
- véritables immersion (ils ont embauchés le mec qui a ecrit 'Last Unicorn' ou le 'Sarek' dans la collection Star Trek afin de faire des missions / quetes, autre chose que l'immersion facon kill / kill).
- Maisons ou guildes joueurs
- tailor, forgerons etc..

Pas la foule mais dans les zones de debutants vous y rencontrez du monde, c'est pas le desert non plus.

Y a un trial de dispo
Citation :
Publié par Bartimeus
Horizons c'est pas la plus grosse arnaque qui ai jamais existé dans le domaine des MMO?
Bah non diable, la plus grosse c'est SWG avec la beta payante la plus longue de l'histoire des MMORPG : 26 juin 2003 -> 19 novembre 2005 ... to be continued.

Avec la diversité de SWG pré-NGE et les possibilités qu'il existait, ce jeu n'était pas si buggé que ça...

Faut un peu arrêter avec cet argument, si on avait un bug quelque part, à moins d'être un sédentaire campeur de spot, il y avait assez de choses à faire pour attendre que le problème soit résolu (et c'était encore plus vrai pour les hybrides).

Personnellement, sur toute la durée du jeu, rares sont les fois ou je n'ai pu jouer en raison d'un bug et je me connectais quasiment tous les jours. Si le jeu était injouable en raison des bugs (me ressortez pas la casquette d'officier imp), bien moins de personnes auraient payé payé un abonnement non ?
Citation :
Publié par Tigo
Avec la diversité de SWG pré-NGE et les possibilités qu'il existait, ce jeu n'était pas si buggé que ça...

Faut un peu arrêter avec cet argument, si on avait un bug quelque part, à moins d'être un sédentaire campeur de spot, il y avait assez de choses à faire pour attendre que le problème soit résolu (et c'était encore plus vrai pour les hybrides).

Personnellement, sur toute la durée du jeu, rares sont les fois ou je n'ai pu jouer en raison d'un bug et je me connectais quasiment tous les jours. Si le jeu était injouable en raison des bugs (me ressortez pas la casquette d'officier imp), bien moins de personnes auraient payé payé un abonnement non ?
je suis d'accord il y avait certes quelque bug mais le jeu n'était pas injouable. et la particularité de la template hybride c'est que cela nous permettais de continuer à jouer sans problème.
Mais vous avez pas comprit que si vous partez de SWG là le jeux sera mort alors que si vous restez il y aura toujours 1 brun de swg qui est bien . Voila ce qu'il ne faut pas faire : quitté 1 jeu parce qu'il nous plaît plus .... surtout que swg à tout moment peut être amélioré avec les nombreux patch , enfin je sais pas si vous comprenez ce que je dis mais bon si vous partez , là le jeu sera définitivement mort .
au contraire, rester sur swg est la pire des solutions...

rester c'est cautionner ce qu'ils ont fait... rester c'est accepter de servir de cobaye, alors que partout ailleurs, les autres mmorpg ont souvent une meilleur vision de leurs joueurs... même sur wow (non ce n'est pas une pub pour ce jeu que je n'aime pas)

SWG n'existe plus... ce n'est plus le jeu que l'on aimait... rester c'est juste essayer de faire du bouche a bouche a un cadavre qui se décompose...

Quand les dev auront compris ça, peut etre qu'ils travailleront sur SWG2 et oublierons les erreurs du passé... mais un dev de soe étant idiot par définition(avec une mauvaise conscience qui s'appelle le marketing dollars sur l'épaule), il ne faudra pas y compter...

j'ai migré ailleur personnelement, et je m'en porte beaucoup mieux...
(et j'attend aussi StarTrekOnline avec impatience... quoi vous l'aviez devinez avec ma photo?)
lol, tu leur demandes de rester sur un jeu qui ne leur plais plus?

Où les devs vous font des promesses depuis pls années sans les respecter?

Où la base du programme bug de plus en plus à cause de la maladresse des programmeur de SOE ?

Personnellement je suis venu sur SWG parce que DAOC commençait à me lasser (pls années de jeux) et que WoW n'était pas digne de la pub qu'on en fait . Et 1er constat après plus de 2 mois de jeu, je me rend compte que les Dev vous prennent pour des vaches à lait profitant de votre passion pour l'univers...

Effectivement le jeu d'origine est formidable (meilleur que tous les mmo que j'ai testé), mais avec l'avancement il va de mal en pis et SOE fait n'importe quoi (dsl mais même les dev de DAOC respectent plus leurs joueurs), les programmeurs d’origine doivent enrager de voir ce gâchis.

A ce rythme le jeu n'existera plus dans un an et un SWG2 finira par sortir (comme linéage1 et le 2) avec un code source tout propre et pleins d'innovations...

Personnellement je cancel mon compte avec bcp de regret, car ce jeu avait bcp d'avenir mais son gestionnaire et des pis qui soit.

Honnêtement, je pense que NGE n'est pas viable sans une refonte global du code du jeu (lag et jouabilité)... ce qui serait trop onéreux pour sony.

J’ai vraiment mal au cœur pour vous qui vous êtes tellement investi dans ce jeu, mais c’est la triste réalité…

Maintenant reste à trouvé un mmo qui vaille le coup et qui ne soit pas du pompé raté des hits (et pas une arnaque commerciale comme la plupart des nouveautés)

Edit: /Agree Inara
Bonjour les amours.

et bien je cancel aussi mon compte ce week end comme vous je n'ai pas aimé la modif des professions, le niveau système de visé et de déplacement etc etc...

Mais pensé à une chose, ce n'est qu'un jeu et des fois nous passons plus de temps dedans qu'avec les gens que l'on aime.

J'ai adoré SWG en 6 mois, j'ai connu l'amour,la passion, des aventures extraordinaires.

De la joie, envie de pleurer dernièrement et même de vomir.

Il ya pleins de gens que j'aurais voulu connaître dans cette univers là, un endroit ou il faisait bon vivre ou chacun vivait avec son coeur et ses tripes.

Mon personnage, je l'avais créer, c'était une partie de moi même et de ceux et celle qui m'entourent, j'avais pris le meilleur d'eux même pour en faire, la femme idéal, belle, gentille, aimable, affectueuse, serviable.

Mais au faites dans la vrai vie, on es pas tous comme ça ?????

Et puis j'ai connu des fous aussi, cela doit être récurrent chez les hommes, j'ai eu peur et cela ma rappeler à notre bonne vieille planète TERRE.

Maintenant c'est fini............................

Je vous aime .
Rester c est leur donner raison le faire croire que leur NGE est revolutionnaire
Un MMORPG vit et survit avc ces joueur SANS nous SWG n existe plus
NICO91 si ce jeu te plait plus pourkoi rester??? tu attend les evolution futur???
MOI j ai un amis qui a attendu 1AN presque pour un REVAMP du ranger annoncer par SOE il croyait au bienfonder des promesse annoncer et au final on t annonce c est cool tu nous a filer du frique mais on s enfou on veu des nouveau joueur.
Hier soir des amis d une autre guilde rebel m ont convie a une sortis a la geo.
leur systeme de viser est plus que merdique on etait tout autour des nob pour pouvoir avoir une viser et taper les bestioles un jeu technik est devenu tres bourrin a mon gout tro rapide meme pas fun les attack special serve quasiment a rien juste les skill de defense.
Alors oui moi aussi je me casse leader d une petite guilde sur chimeara je suis decu de partir apres tant de temps passer contrairement au NGE moi j ai encore le choix de leur dire d aller se faire....... et de passer a la concurrence
PS: Merci barbarellia d avoir aider ma belle fille deydeya sur kaurie mais elle cancellera aussi je payerai pas d abonnement pour cette daube
J'ai aussi jouer comme Tigo durant ces 3 années sans me plaindre parce que perso je n'ai eu que rarement a souffrir des bugs (mis a part un ou deux trucs qui avaient disparu). Et sur le reste, ce qui faisait whinners les whinners pros comme le decalage entre les professions je m'en fichais pas mal. Je ne vais pas dans un jeu pour me comparer a d'autres ou chercher a jouer les gros bras. Mais je concois que pour certains cela peut etre le cas.

Quand la grande majorite a raler (c'est a dire il y a 3 ou 4 semaines) a propos de cette daube je m'y suis mis aussi, surtout sur les forums officiels. Et on a eu certain gain de cause. Je ne me suis pas fait d'illusions et ne m'en fais pas pour autant mais il est des batailles qui sont necessaires d'etre mener et meme si la guerre n'est pas gagner il y a une grande satisfaction a gagner un peu surtout face a un geant. Notre civilisation nous pousse a raler. Certains ont d'autres actions mais plus que jamais se taire et subir ne peux plus etre, car c'est justement ce que l'on cherche. Je ne suis pas un loup mais non plus un mouton et ne veux pas le devenir.

La seule chose que comprenne une multi comme SOny c'est le fric. LA est du meme toppo. Sony en perds bcp en ce moment. Ils viennent d'eviter un proces sur leurs DVD car leur systeme d'antipiratage de copie abimer les disques durs de micro (cf LA Tribune d'il y a une semaine).

Je ne souhaite pas etre un beta testeurs de jeu sur console. Et c'est ce qu'actuellement ce que fait Sony/LA avec le peu de joueurs restant : la premiere beta test d'un jeu de console avec des joueurs de PC payant !!!

Le mensonge et l'arnaque au plus haut degré. C'est d eleur part une situation desespéré mais je n'ai aucune envie d eles soutenirs ni d'aider.
Voila j aimerais bien avoir une estimation des cancels de la communautee francaise des different server il serai bien que les leader des guilde francaise donne leur nombre de cancel de joueur

DONC Disciple du vapaad serveur chimeara 25 membre actif

5cancel pour le moment
Si c'est ma boutade sur la beta payante qui a lancé le fil sur les bugs sachez qu'ils ne m'ont jamais gêné plus que ça.

Nico faut pas être aussi maso : quand tu vas chez le patissier acheter des crottes en chocolats le jour où il te vend de la vrai merde tu continues pas à lui en acheter en espérant qu'il change la recette nan. T'aimes toujours autant les crottes en chocolant mais bon tant pis tu iras acheter des pralinés chez quelqu'un d'autre.

Si tu veux donner une chance au jeu de changer t'as qu'une alternative : cancel et faire comprendre que ça ne te plait pas.

Faut appuyer là où ça fait mal : le portefeuille.
Citation :
Finalement on risque de partir en attendant sur Horizons :
- Crafting elaboré (vaut l'ancien systeme de SWG)
- multiclassage (aucune limite)
- races multiples et originales (dragons, fées, ....)
- véritables immersion (ils ont embauchés le mec qui a ecrit 'Last Unicorn' ou le 'Sarek' dans la collection Star Trek afin de faire des missions / quetes, autre chose que l'immersion facon kill / kill).
- Maisons ou guildes joueurs
- tailor, forgerons etc..
Pas la foule mais dans les zones de debutants vous y rencontrez du monde, c'est pas le desert non plus.
Y a un trial de dispo
.
Julienas, tu es sûr que Horizons existe toujours ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés