darkthur |
Dernières publications

Il ne faut pas recruter des joueurs de skill 0, il ne sont pas rentable car leur production est quasi nul, c'est pour cela que ... Lire la suite

Comme vous pouvez vous en doutez , je poste pour trouver une clé ( si si ! ) :DHum , en passant , sa doit sans doute être marqu... Lire la suite

Cherchant un MMO pour patienter jusqu'a age of conan , Vanguard m'intéresse bcp Néammoins j'aimerai bien l'essayer avt de l'a... Lire la suite

il faudrait faire une chaîne , pour que tout le monde soit invité et qu'il reste des invit pour des potes IRL & co... Lire la suite
merci j'inviterai les suivants ce soir ou dem1 , pensez a edit vos post une fois invité !... Lire la suite

Je suis bien motivé par une p'tit invit si elle ont repris :D ( et si il en reste une à un gentil membre du forum )... Lire la suite
J'ai recu l'invit , merci... Lire la suite

C'est bon j'ai trouvé une guilde , merci quand meme Myrio... Lire la suite

p'tit up du sujet Je suis toujours à la recherche d'une guilde J'ai up 16, et je suis au Chute de Quarrel en ce moment ... Lire la suite

Pour sa qu'il as mis "sans trop" :p ou sinon on s'ennuie :D... Lire la suite

Bonjour tout le monde Je suis Guerrier/moine lvl 14 Je suis à l'arche du lion pour l'instant ( sa va rapidement évolue... Lire la suite

Moi j'ai les image aussi :D le problème de la vidéo , c'est que les musiques sont coupé trop abruptement, ce qui fait qu'il ... Lire la suite