Salut à tous,
Je vais d'abord me présenter rapidement :
Thierry 25ans, habite sur paris. Grand fan de MMORPG depuis 4-5ans (parcours : AO-->AC2-->Ryzom-->Coh-->Wow-->Wow-->Wow/GW).
J'ai acheté GW a sa sortie mais j'étais un peu déçu par son PVE, surtout comparé a celui de Wow (qui lui a un pvp tout pourri  )
Par contre j'adore vraiement l'idée des build, qui donne des personnages tres differents et pas mal de possibilité PVP niveau tactique (j'ai retrouver le plaisir d'il y a + de 10ans avec Magic  )
Je joue tjs pas mal a Wow (enchaine MC en ce moment), mais je garde depuis quelques semaines 2-3h tous les soirs a faire du pvp et à tester des build sur GW, generalement en semaine 18h-20h et 23h-1h, mais ca peut bouger. J'aimerais bien m'investir un peu plus sans prise de tete, c'est pour ca que je me met a la recherche d'une guilde
Je joue plutot des classes de soutien : Moine, enchanteur et Necro. Je pense avoir un niveau de jeu correct mais je peux encore bcp m'améliorer en jouant + regulierement.
Je suis par contre souvent choqué par l'ambiance general dans le jeu. Trop de Kevin ou gros roxxor qui se la pete et la recherche d'une guilde dans cette jungle est difficile
Je cherche donc une guilde sympatique, la competition n'est pas mon objectif pricinpal pour le moment, je cherche avant tout a passer de bon moment de jeu, elaborer des strategies et ameliorer mon niveau de jeu. Je cherche des personnes matures et assez intelligente pour ne pas se la peter et sans trop de boulet.
Voila si un grpe de joueurs correspond a mes attentes merci de me laisser un message sur ce forum ou m'envoyer un mail directement
|