Recherche guilde fun et anti-boulet

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Je vais d'abord me présenter rapidement :
Thierry 25ans, habite sur paris. Grand fan de MMORPG depuis 4-5ans (parcours : AO-->AC2-->Ryzom-->Coh-->Wow-->Wow-->Wow/GW).

J'ai acheté GW a sa sortie mais j'étais un peu déçu par son PVE, surtout comparé a celui de Wow (qui lui a un pvp tout pourri )
Par contre j'adore vraiement l'idée des build, qui donne des personnages tres differents et pas mal de possibilité PVP niveau tactique (j'ai retrouver le plaisir d'il y a + de 10ans avec Magic )

Je joue tjs pas mal a Wow (enchaine MC en ce moment), mais je garde depuis quelques semaines 2-3h tous les soirs a faire du pvp et à tester des build sur GW, generalement en semaine 18h-20h et 23h-1h, mais ca peut bouger. J'aimerais bien m'investir un peu plus sans prise de tete, c'est pour ca que je me met a la recherche d'une guilde

Je joue plutot des classes de soutien : Moine, enchanteur et Necro. Je pense avoir un niveau de jeu correct mais je peux encore bcp m'améliorer en jouant + regulierement.

Je suis par contre souvent choqué par l'ambiance general dans le jeu. Trop de Kevin ou gros roxxor qui se la pete et la recherche d'une guilde dans cette jungle est difficile

Je cherche donc une guilde sympatique, la competition n'est pas mon objectif pricinpal pour le moment, je cherche avant tout a passer de bon moment de jeu, elaborer des strategies et ameliorer mon niveau de jeu. Je cherche des personnes matures et assez intelligente pour ne pas se la peter et sans trop de boulet.

Voila si un grpe de joueurs correspond a mes attentes merci de me laisser un message sur ce forum ou m'envoyer un mail directement
yop yop ^^

he bien OUI une guilde comme celle la existe ^^
chez nous avant de chercher des membres ROXXOR, on cherche des personnes mature (moyenne d'age de la guilde 25 ans) qui ne se prenne pas trop la tete et qui aime jouer ensemble.Cela ne nous empeche pas d'avoir un tres bon niveau non plus car on tourne pas trop mal ^^ et une paire de chez nous on des rangs 5 (c'est pas non plus une reference lol ).Tes horaires de connection corresponcent a ce qu'on joue a peu pres (le soir tard koi ^^)

voila voila , si notre candidature t'interesse, je te propose de venir faire un tour sur notre site et de t'inscrire sur le forum pour un recrutement ^^

www.la-cabale.com

en esperant te revoir bientot

mon pseudo IG est Lord Damaskinos
Bonjour à toi,

L'Alliance Des Clones a été créé le jour même de la sortie de Guild Wars. Nous avons donc beaucoup de joueurs expérimentés (ayant plusieurs level 20) que ce soit pour le PvP ou le PvE. Notre guilde est orientée PvE, PvP et GvG/Tombeau.

Pour ce qui est du PvE, nous nous entraidons énormément pour la réalisation des missions coopératives et des quêtes. Nous aimons beaucoup faire des sorties 'guilde' en UnderWorld, Fissure et Fournaise, mais également pour des sorties spéciales comme des chasses au skills élites, des 'rush/run' de personnages etc.

Pour le PvP, nous formons les joueurs sur tout type de personnages en les conseillant sur des 'builds' ou autres éléments.

Nous recherchons donc, des joueurs (filles ou garçons) de 17 ans minimum, afin de renforcer nos rangs. De plus, nous souhaiterions nous mettre un peu plus 'sérieusement' au GvG afin de défendre nos couleurs et nous faire une place correcte dans le classement. Mais par manque d'effectif actif, nous n'avons pas pu encore vraiment exploiter cette facette de GW. Nous possédons un forum (qui nous sert en quelque sorte de base administrative pour l'organisation de la guilde) sur lequel chacun peut exposer ses idées, ses questions que ce soit pour des conseils en PvP ou PvE ou pour parler de divers sujets.

Si tu es intéréssé, tu peux me contacter 'i.g.' : mon pseudo est Al Ranger. Tu peux également contacter mes seconds : Slayne Auberon ou Terror Dark.

Citation :
Publié par skunky
Je cherche des personnes matures et assez intelligente pour ne pas se la peter et sans trop de boulet.
spas drôle si ya pas de boulets dans une guilde ya pu personne à casser : (

en tout cas bon courage dans ta recherche
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés