janos

Dernières publications

RSS
1 October 2014 à 14:15 - Messages
Grosse game hier entre 3DMAX vs Denial esports dans l'Eizo cup, près de 90 min de game avec une fin intense ! VoD disponible ic... Lire la suite
25 September 2014 à 15:39 - Messages
Nous n'avons pas tous mis dans la news car nous allons faire des news sur les differents tournois et ligues ou la team est enga... Lire la suite
25 September 2014 à 14:58 - Discussion
Après l'annonce d'une team CS:GO filles, puis CS :GO garçons, c'est sur un autre style de jeu que 3DMAX revient en force ! A... Lire la suite
8 September 2013 à 14:01 - Messages
C'est parti pour le live avec les meilleures équipes française : http://dota2.fureur.org/webtv... Lire la suite
8 September 2013 à 11:42 - Discussion
Retrouvez l'équipe Fureur DOTA 2, l'une des meilleures équipes françaises à partir de 14h pour les Qualifications ESWC organisée... Lire la suite
9 August 2011 à 21:42 - Messages
1 March 2007 à 13:46 - Messages
comme serveur je te conseil Gaiahon ou je pense il y a la plus forte concentration de Fr bien qu'il y est moins de monde en gén... Lire la suite
1 March 2007 à 09:38 - Messages
tu peux le revendre au marchand classique ;)... Lire la suite
2 February 2007 à 12:27 - Messages
Bonjour a tous ^^La guilde Nemesis sur Gaiahon ouvre son recrutement.Si vous etes motivés et actif sur les forums, venez rejoin... Lire la suite
31 January 2007 à 13:41 - Messages
Je voyais pas vraiment une concurrence, mais plutot une collaboration ;)Comme c'est le cas pour vanguard par exemple ;) Edit:L'... Lire la suite

Jeux

janos joue à :

Aucun jeu pour le moment...

janos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

janos n'a publié aucune critique de jeu.