janos |
Dernières publications

Grosse game hier entre 3DMAX vs Denial esports dans l'Eizo cup, près de 90 min de game avec une fin intense ! VoD disponible ic... Lire la suite

Nous n'avons pas tous mis dans la news car nous allons faire des news sur les differents tournois et ligues ou la team est enga... Lire la suite

Après l'annonce d'une team CS:GO filles, puis CS :GO garçons, c'est sur un autre style de jeu que 3DMAX revient en force ! A... Lire la suite

C'est parti pour le live avec les meilleures équipes française : http://dota2.fureur.org/webtv... Lire la suite

Retrouvez l'équipe Fureur DOTA 2, l'une des meilleures équipes françaises à partir de 14h pour les Qualifications ESWC organisée... Lire la suite

comme serveur je te conseil Gaiahon ou je pense il y a la plus forte concentration de Fr bien qu'il y est moins de monde en gén... Lire la suite

tu peux le revendre au marchand classique ;)... Lire la suite

Bonjour a tous ^^La guilde Nemesis sur Gaiahon ouvre son recrutement.Si vous etes motivés et actif sur les forums, venez rejoin... Lire la suite

Je voyais pas vraiment une concurrence, mais plutot une collaboration ;)Comme c'est le cas pour vanguard par exemple ;) Edit:L'... Lire la suite