Clef-Essai

Fil fermé
Partager Rechercher
Après FFXI, Lineage 2 et guild wars, j'aimerais bien tester ce petit bébé, donc si une gentille âme avait une clé d'essai qui traîne, je suis preneur.

Je préfère essayer de me faire une idée avant d'investir la dedans, surtout que s'il me plaît je risque de craquer pour la collector, donc autant avoir essayé avant, merci d'avance.
pareil qu'a peut pret tout le monde ici, j'aimerais voir un peu se que donne ce jeu, j'en ai attendu bcp de bien mais helas aussi bcp de mal, je voudrais savoir donc si ca vaut le coup d'y investir 45 euros. SI quelqu'un a une clé dessais je suis preneur merci d'avance.
Un petit conseil si vous voulez une clef de trail pour Vanguard ... ne faites pas que poster
... envoyez un petit MP sympa à ceux qui ont mis sur le forum qu'ils en avaient (des clefs hein lol) je suis sur qu'ils vous répondront

Bon jeux
yop yop
reresalut à tous...

Je suis toujours à la recherche d'une clé d'essai pour me décider entre plusieurs MMO du moment et je dois changer de bécane aussi...

ça serait très cool si qqun trouvait une vieille clé dans une chaussette, un truc comme ça ..

merci à vous ..bon jeu

Fab

Ancien de RYZOM
présent de WOW BC (3 comptes mais marre lol)
en test LOTR
et d'autres si poss....
Bonjour

je suis actuellement sous WOW mais je recherche une clef d'essai afin de tester Vanguard.

On ne n'en a dit que du bien et je vais peut etre y passer

merci bien

Grum
Clef-Essai
Salut ,

Voila j'ai entendu parler de ce jeu sur Internet et j'aimerais me faire un point de vu car je n'est pas encore trouver le MMO que j'aime donc Une personne pourais me donner une de ses 10 clef

Mon MSN : boby512@hotmail.com

Je vous remercie

Amicalement Boby 512
Bonjour à tous,

Je n'ai pas utilisé mes clé d'éssai pour le moment et c'est vrai que j'ai envi d'en donner quelques une qui à mon avis ne me serviront pas ....

Mais j'ai pas non plus envi de les donner comme çà (oui ej sais ca fait radin ;o) ) , alors je propose à ceux qui désirent encore une clé d'essai de m'envoyer un petit PM avec leur réelle motivation quand à tester ce jeu. Les personnes motivées prendront bien 5 min pour m'écrire un petit PM

Je donnerais 3 clé d'éssais aux histoires les plus sympa

P.S : je voulais pas faire comme tout le monde et me faire harceler de PM dans ma boite avec plein de type qui ne sont la que pour du freekeys ...
suite aux message dans ma boite au lettre il me reste 1 clé d'éssai gratuite ...

MeMe chose que pour les 2 autres petite motiv et histoire sympa dans un pti PM et hop 1 clé gagnée
Bonjour la communauté,
Je ne viens pas faire la mendicité pour une clé , je peux en avoir une.
Par contre y a t il un moyen de telecharger le client quelque part ou faut il absolument les cd d'install?

D'avance merci
Bonjour,

Ayant parcouru je le pense l'intégralité de mon mmo actuel je pense sérieusement à m'aventurer dans le monde de vanguard.

N'étant pas sur que le jeu comble toutes mes attentes une fois dans le jeu ( Sur le papier c'est toujours beau mais Ig c'est toujours différents ) j'aimerais pouvoir le tester, et surtout voir si je pourrais faire tourner le jeu dans des graphismes potables sans trop de souçis techniques.

Si quelqu'un dispose d'une clé qu'il pense ne jamais utilisé je serais grandement interessé.

Merci d'avance, et bon jeu.

Bye =)
idem.

la clef precedemment obtenue ne fonctionnant pas, je suis de nouveau a la recherche d'une clef pour le trial.

Si une bonne ame est dans les parages, je suis preneur
Bonjour

Apres avoir quitté wow,je suis a la recherche d'un jeu plus complet et mature ,j'aimerai bien le tester avant si possible.
Si une ame généreuse veut bien me fournir une de ses clés d'essai je lui en serauit reconnaissant.

Bon jeu a vous

Merci
clé d'essais
Bonjour,
Comme tout le monde , je suis à la recherche désespérement d'une clé d'essais.
Joueur de wow ,je commence a saturer et j'aurai voulu me diriger vers vangard.
Je remerci d'avance l'âme charitable qui pourrai me fournir cette fameuse clé.
Merci et bonne journée.......
Je n'avais pas vu ce post ^^
Je recherche une clef d'essais.
je dois avoir en echange quelques clef pour ArchLord 10 jours d"essais
merci

Sud
Sigil-truc pourrait donner des trial 10jours à ttlm quand même .. je trouve ça aberrant d'un point de vue purement marketing, quand on sait le nombre de joueurs qui vont ailleurs faute de ne pas vouloir lacher 45euros pour un jeu auquel ils joueraient surement s'ils l'avaient testé pendant 10jours ..^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés