Aller à la page... |
Clef-Essai
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Il me reste encore 5 clés d'essai, envoyez-moi un mp et je vous en fait part.
![]() |
![]() |
|
|
Je n'ai plus de clé, j'ai donner mes dernières ce matin, désoler pour les autres, ne m'envoyez plus de mp, je n'ai plus de clé.
Merci ![]() |
![]() |
|
Héros
|
bonjour!
je cherche également une clé ![]() merci à qui pourra me dépanner ![]() |
![]() |
|
Légende
|
![]()
Bonjour à tous,
et bien moi aussi je recherche un clef d'essai pour tester se jeu et peut être devenir un de vos futur camardes ![]() @très bientôt In Game j'espère ! |
![]() |
|
|
Merci à mon bienfaiteur
Staff. |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
bonjour a tous j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais me donner une clé pour pouvoir essaie le jeu merci d'avance...
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Clef-Essai
Salut ,
Voila j'ai entendu parler de ce jeu sur Internet et j'aimerais me faire un point de vu car je n'est pas encore trouver le MMO que j'aime donc Une personne pourais me donner une de ses 10 clef ![]() Mon MSN : boby512@hotmail.com Je vous remercie Amicalement Boby 512 |
![]() |
|
|
boby512, j'ai fusionné ta demande avec le sujet déjà ouvert pour les demandes de clé
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Wahou 4 min une réponse et un lien
![]() Merci |
![]() |
|
|
un grand merci a Xuan2 pour m avoir gentillement donné une de ces clefs.
Ca fait super plaisir. Merci beaucoup ![]() |
![]() |
|
|
idem.
la clef precedemment obtenue ne fonctionnant pas, je suis de nouveau a la recherche d'une clef pour le trial. Si une bonne ame est dans les parages, je suis preneur ![]() |
![]() |
|
|
Je n'avais pas vu ce post ^^
Je recherche une clef d'essais. je dois avoir en echange quelques clef pour ArchLord 10 jours d"essais merci Sud |
![]() |
|
#96347 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|