[Bug Exploit majeur sur Camlann] Comment GOA va réagir à votre avis ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
alors allez blamer des gars pour quelque chose que l'on a pas fait simplement parce qu'on ne le savait pas ou qu'on joue sur un autre serveur...
J'ose espere que sur tout les serveurs, il n'y a pas 2/3 d'imbéciles complets. Ce genre de truc, c'est sur a 100% que goa va ban et qu'il y aura roll back.
Citation :
Publié par Ssiena Samedisþjófr
J'ose espere que sur tout les serveurs, il n'y a pas 2/3 d'imbéciles complets. Ce genre de truc, c'est sur a 100% que goa va ban et qu'il y aura roll back.
Je me souviens du fameux bug exploit des bâtons sur Hib, ça s'était traduit par de rien à maxi une semaine de ban. Mais ce bug n'avait duré que 2 jours et principalement servi à renforcer les portes des forts et du RK mana avec le bois. Surement pour ça que GOA avait été plutôt sympa.

Je me souviens aussi du bug exploit des hachettes vendu dans DF, où la fraude avait été massive et sur une période assez longue par certaines des plus grosses guildes de Broc. Et la réponse de GOA ça avait de leur dire merci d'avoir reporté le bug, sans même vérifier qu'ils s'était consciencieusement gavés auparavant.

Dans le cas présent c'était trop massif pour que GOA puisse faire autrement que rollback effectivement.
Mais quand on voit la gestion antérieure des bugs du même style et les réponses de GOA, certains ont du se dire que ça valait la peine de tenter le coup, ou alors ils ont voulu arrêter le jeu et "suicider" Camlann avant de partir.
Citation :
Publié par aziraphale
Je me souviens aussi du bug exploit des hachettes vendu dans DF, où la fraude avait été massive et sur une période assez longue par certaines des plus grosses guildes de Broc. Et la réponse de GOA ça avait de leur dire merci d'avoir reporté le bug, sans même vérifier qu'ils s'était consciencieusement gavés auparavant.
De mémoire, ce sont surtout des mids et des albs qui se sont gavés, et Millstone qui avait report (après une soirée farm diams+haches, largement moins rentable sur hib vu qu'on devait vendre directement l'asterite).
Citation :
Publié par aziraphale
L'avantage de faire parti de l'élite daocienne et jolienne sans doute.
Au passage, c'était plutot réduis, quelques dizaines de personnes sur mid, quelques personnes sur alb, et 0 sur hib.
Ah si, nous, une soirée, après que mills ai reporté le bug a goa, qui n'a rien fait (et mills a decider de confirmer la soirée). Bizarement, hotfix radical (plus possible de salvage des objets stack, haches non destackables) deux jours après.
De mémoire (c'est ça ou comme Ira a dis, vous intervertissez les nick et hop!)
heu, c'est pas goa qui fait ce genre de fix, c'est mythic du coup ca prend un certain temps (enfin, pour les haches, parce qu'il fallait en changer le code, pour le pbnj de camlann je ne sais pas)

sinon, dans le meme genre, il y avait eu le bug des instrument au housing, qui avait donné lieu a un roll back
Citation :
Publié par Ense
Prochaine fois que je vois un truc qui cloche je laisse GOA se démerder même pas fichu d'offrir 24 h de jeu en plus d'abonnement pour l'avoir signalé...
Pourquoi tu veux qu'ils te filent 24h gratos pour un truc dont ils se foutent éperdument ?

Ya un bug qui date du début du jeu sur Hib au fond des Mines luisantes pour PL/pex/faire des thunes.
Tu crois qu'au bout de 5ans, ils l'auraient enlevé ? Tu penses que personne ne l'a signalé ?
C'est pas 100 ou 200 persos qui se sont fait PL la bas, mais plutôt plusieurs milliers sur tous les serveurs. Et sur le long terme il ne s'agit pas de quelques centaines de pp.

Wé des bugs exploit qui déstabilisent le jeu, il y en a. Après tant que ça ne se voit pas trop Goa ne bouge pas. Et si ça se voit, ben rollback et ban. Pourquoi se compliquer la vie ?

Et toi tu voudrais une récompense ?
Citation :
Publié par Ariakah
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Pourquoi attendre quelque chose en retour?
Pour encourager les joueurs à reporter un bug au lieu de l'exploiter?
Citation :
Publié par daoc_roc.txt
Les joueurs s'engagent à ne pas exploiter de bug, à ne pas utiliser de fonctionnalités non documentées et à ne pas abuser d'éventuels défauts de conception. De plus, les joueurs s'engagent à signaler au plus vite au personnel de GOA les bugs, fonctionnalités non documentées et autres défauts de conception découverts.
Citation :
Publié par jaaden
perso je trouve que c'est dur de résister a de l'argent si facile ca reviens a passez devant un tas de pognon
ben va y ya plein de veille dehor avec des porte money

ou bien tu joue pour t'amuse et tu fait comme toulemonde tu farm ;p

ou bien tu bug exploit et tu merite un ban cest pas dure
Citation :
Publié par maTos
Pourquoi tu veux qu'ils te filent 24h gratos pour un truc dont ils se foutent éperdument ?

Ya un bug qui date du début du jeu sur Hib au fond des Mines luisantes pour PL/pex/faire des thunes.
Tu crois qu'au bout de 5ans, ils l'auraient enlevé ? Tu penses que personne ne l'a signalé ?
C'est pas 100 ou 200 persos qui se sont fait PL la bas, mais plutôt plusieurs milliers sur tous les serveurs. Et sur le long terme il ne s'agit pas de quelques centaines de pp.

Wé des bugs exploit qui déstabilisent le jeu, il y en a. Après tant que ça ne se voit pas trop Goa ne bouge pas. Et si ça se voit, ben rollback et ban. Pourquoi se compliquer la vie ?

Et toi tu voudrais une récompense ?
Bah merde alors j'ai toujours pl aux mines normalement alors qu'il y'avait un bug exploit connu et reconnu pffff je suis jamais au courant de rien moi :/ :calimero:
Citation :
Publié par SnadeR
tu connaissais la hache de mythic,

GOA nous sors la tronconneuse

je parle meme po du prejudice du rollback pour les joueurs. GG GOA
C'est ca aussi le jeu en communauté on paie a un moment ou un autre pour les conneries des autres, donc faut pas jeter la pierre à GOA mais plutôt aux exploiteurs de bug en tout genre.
Citation :
Publié par jaaden
perso je trouve que c'est dur de résister a de l'argent si facile ca reviens a passez devant un tas de pognon

Tain merde, j'ai une conscience -_-

J'etais au courant du bug, j'ai meme pas mis les pieds a WV.
Citation :
Publié par Ssiena Samedisþjófr
heu, c'est pas goa qui fait ce genre de fix, c'est mythic du coup ca prend un certain temps (enfin, pour les haches, parce qu'il fallait en changer le code, pour le pbnj de camlann je ne sais pas)

sinon, dans le meme genre, il y avait eu le bug des instrument au housing, qui avait donné lieu a un roll back
Goa fait ses propres fix dans la grande majorité des cas...
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Non, je suis certains que certaines personnes n'ont jamais bug exploit et sont ban pourtant.
Qu'est ce qui te rend si sur de toi pour la moralité de ces "certaines personnes" ?
Parce que tu les connais ingame ? Tu connais leur prénom au moins ? Je connais des gros connards ingame qui sont des anges irl hein donc bon, te fies pas trop à ce que tu vois d'eux à travers le jeu...
Citation :
Publié par Kenatha
Qu'est ce qui te rend si sur de toi pour la moralité de ces "certaines personnes" ?
Salut,

Même sans mettre en doute la moralité de certains, je te rejoins sur le coté "naïf" de certains autres.

Vous ne vous êtes pas dit que c'est peu être le type à qui vous prêté votre(vos) compte(s) qui a abusé ?
+1 je croi pas au ban sans raison , meme que sur l'autre post ta un post comme quoi certain cru quil etait malain a crée des compte gratos et filé les sous a leur perso principale
donc je pense il on des preuves pour les bans

et je prefer largement croire GoA que un random mec que je connait pas qui dit quil a rien fait derrière sont ecrant
Ex : je me tp sur SI pour pvp solo , je tombe sur un pote a Wv qui avait 2.3 gars sur le dos , je lui file un coup de main , a la fin du fight je reamrque qu il y a des gris et bcp de 50 qui sont ds le village ... je lui demande ce qui se passe ...

Il me répond qu ils exploit un bug de pnj pour chain les PO .

Etant a 500 po suite au craft de maille / gemmes sc / items ubah acheté au housing , je lui dit que je vais l'utiliser et lui demande des précisions sur le bug .

La dessus il refuse , et me donne 10 pp a la place , car il trouve que ce comportement est moisit ... étant 11L avec 70 pp , il est pas ds le besoin et moi avec mes 500po je me sentais attiré par cette facilité ... mais avec les 10 pp en poche je laisse tomber ... et on retourne pvp .

En send il m 'explique que la veille son pnj a été vidé de ses loots les plus uber , pour environ 50 pp , que c est les boules car c est surement ac de l'argent sale et que de ce fait c'est comme si les loots ils les avaient donné , car si tt le monde sur camlaan a 200 pp , les thunes/:'économie est biaisée , les pp ne valent plus rien , mais les loots eux sont tjrs aussi difficiles a acquérir ...

en effet , si les pp ne valent plus rien , vendre les meilleurs loots pour des pp c est pas une bonne affaire , les échanger serait plus judicieux ( troc ) .

Le lendemain son compte est ban .

j'imagine mal un pj avec déja 70pp , qui fait 2 pp/jour en pvp , full stuff ac les meilleurs items du jeu en dble/triple aller click sur un pnj pour des clopinettes .
Surtout que son attitude vs ce bug était clairement contre son exploitation , quitte a lacher 10 pp pour m'empecher de l'use .

Et il n'est pas le seul dans ce cas , des joueurs gavé d'argent se sont fait vider leur pnj , et se retrouvent ban .
Un autre gars avec 170 pp se retrouve ds le mm cas ... quel interet il aurait eu a risquer son compte ?

Y a qque chose de pourrit au royaume de Goa .
GoA ban à partir des logs, pas des sous en poche
Mais à mon avis GoA ne fait pas la différence entre un gars qui a cliqué 10 fois et un gars qui a cliqué 1000 fois.
En plus raconter à tout le monde qu'on peut se faire des sous gratuitement c'est aussi passible de ban.
Et pour terminer s'amuser à remplir son revendeur en boucle (avec souvent des prix énormes) quand on voit que tout est acheté en continue, ca peut aussi engendrer un ban.

Quand il y a quelque chose d'anormal, on reporte et on en profite pas. Que se soit de manière direct ou indirect (avec les revendeurs).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés