Ex : je me tp sur SI pour pvp solo , je tombe sur un pote a Wv qui avait 2.3 gars sur le dos , je lui file un coup de main , a la fin du fight je reamrque qu il y a des gris et bcp de 50 qui sont ds le village ... je lui demande ce qui se passe ...
Il me répond qu ils exploit un bug de pnj pour chain les PO .
Etant a 500 po suite au craft de maille / gemmes sc / items ubah acheté au housing , je lui dit que je vais l'utiliser et lui demande des précisions sur le bug .
La dessus il refuse , et me donne 10 pp a la place , car il trouve que ce comportement est moisit ... étant 11L avec 70 pp , il est pas ds le besoin et moi avec mes 500po je me sentais attiré par cette facilité ... mais avec les 10 pp en poche je laisse tomber ... et on retourne pvp .
En send il m 'explique que la veille son pnj a été vidé de ses loots les plus uber , pour environ 50 pp , que c est les boules car c est surement ac de l'argent sale et que de ce fait c'est comme si les loots ils les avaient donné , car si tt le monde sur camlaan a 200 pp , les thunes/:'économie est biaisée , les pp ne valent plus rien , mais les loots eux sont tjrs aussi difficiles a acquérir ...
en effet , si les pp ne valent plus rien , vendre les meilleurs loots pour des pp c est pas une bonne affaire , les échanger serait plus judicieux ( troc ) .
Le lendemain son compte est ban .
j'imagine mal un pj avec déja 70pp , qui fait 2 pp/jour en pvp , full stuff ac les meilleurs items du jeu en dble/triple aller click sur un pnj pour des clopinettes .
Surtout que son attitude vs ce bug était clairement contre son exploitation , quitte a lacher 10 pp pour m'empecher de l'use .
Et il n'est pas le seul dans ce cas , des joueurs gavé d'argent se sont fait vider leur pnj , et se retrouvent ban .
Un autre gars avec 170 pp se retrouve ds le mm cas ... quel interet il aurait eu a risquer son compte ?
Y a qque chose de pourrit au royaume de Goa .
|