[Bug Exploit majeur sur Camlann] Comment GOA va réagir à votre avis ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ssiena Samedisþjófr
il y a toujours des gens pas malins qui vont se faire prendre, et pour les autres, il y aura un roll back, ce qui est vraiment malheureux pour les gens qui n'ont rien a voir dans cette histoire

Tout a fait ... je trouves honteux de la part de la communauté d'exploité un bug... Le kevinisme de certains impact les autres joueurs a leur détriment.

Sinon d'après le post de Camlaan, je ne vois pas pourquoi les personnes se plaignent d'avoir vendu leurs items.... si ils sont en vente c'est pour être vendu
Citation :
Publié par Wenceslas
Sinon d'après le post de Camlaan, je ne vois pas pourquoi les personnes se plaignent d'avoir vendu leurs items.... si ils sont en vente c'est pour être vendu
C'est que sa lése quand même ceux qui n'ont pas exploit qui ne pourront pas les acheter eux,ou qui devront les acheter aux personnes qui elles ont exploit sans état d'âme...
Les items rares rachetés seront surement pas tous utilisés par les personnes qui les ont achetées. Après entre les racheter à prix d'or à ces personnes où farmer, ceux qui n'auront pas bug exploit l'auront profond, si il n'y a pas de réaction.
non mais l'argent vo plus rien sur camlann now, imagine toi tu a de l'argent ilimité tu acheté meme les truc useless a 100pp ben super ya tellement de argent qui circule que ca na plus de valeur , pour les gens qui on pas abusé du bug il serra impossible de acheté les items qu'il voudrons car il on pas 200platine pour acheté une potion de mana ou autre après moi je dit ouai rollback 2 semaine obligé ou alor le serveur est mort pour de bon si il font rien
meme si il ban les gens qui on bug use ou autre moi je dit90% de personne on créé un compte gratos sont aller voir le pnj , on fait mass thune sont aller sur fonda on vidé leur marchant genre des potion mana a 100p piece ect.. et on delet leur perso useless après si il était pas con il on acheté des truc partout dans fondation pas que chez leur maison et la il va etre impossible de tout trouvé , donc le rollback est la seule solution
mais bon un rollback de 2 semaine ca fait super longtemps .... mass rp ou
surtout pour les gens qui on pl un perso 1~50 fullstuff , farm et rush ml

en 3 jour tu est 50 ml10 et stuff , donc je doute qu'il fasse un truc comme ca , 2 semaine c est trop enorme a la limite 3~4 jour deja ca fait beaucoup mais c est mal partie pour camlann

donc bon 2 solution
1. rollback et ban
2.ban et rien faire
3. fermé le serveur deja mort
A+ mon played de la semaine dernière, gratz aux méchants mossieurs qui ont bug use au lieu de reporter. Franchement si vous cherchiez à faire chier le serveur dans son ensemble GG mission accomplie.

Limite j'arrêterais Camlann pour un autre server là tellement une telle mentalité me dégoûte.
Citation :
Publié par Kala
A+ mon played de la semaine dernière, gratz aux connards qui ont bug use au lieu de reporter. Franchement si vous cherchiez à faire chier le serveur dans son ensemble GG mission accomplie.

Limite j'arrêterais Camlann pour un autre server là tellement une telle mentalité me dégoûte.
J'viens d'arriver sur camlann...
J'ai pas mal no life cette semaine pr profiter d'un 50rapide, j'ai monte donc ma valky & mon shaman lvl 50...

Stuff, Farm book GoV SoM Battler Eyrinis Oeuf Scalars Chantenuée, avec tte les validations qui vont avec...
Et jvois ca... j'reviens pas.

Thx les Peons.
Citation :
Publié par Kala
Bof, je ne pense pas que ce genre de mentalité soit spécifique à Camlann.
Des gens qui bug exploit j'en ai vu sur tous les autres serveurs que j'ai visité.

Peut être pas à ce point. Mais on leur en aurait laissé l'occasion avec un pnj comme ça, ça aurait été la même que sur Camlann.

Limite, sur Camlann, t'as peut être plus de chance de virer les bug exploiteur qu'ailleurs.
Tout le serveur morfle à cause de quelques individus ?
Ben que tout le monde se retourne contre eux et les chain kill.
Ils sont guildés ? ben qu'ils se fassent kick (à moins que leurs GM n'approuvent leurs actes évidemment).

Je ne sais pas si Camlann, sans guilde et wanted par 90% de la population ça reste toujours aussi fun.
Sur serveur blanc il est très difficile de saouler quelqu'un jusqu'à le faire craquer sans que celui ci ne prévienne la FAQ pour harcèlement.
Là tu n'as même pas à TT, suffit juste de le chain kill sur le long terme

Ce n'est pas une méthode très orthodoxe, mais si Goa n'arrive pas à gérer ce genre de problème (i.e. aucun ban et juste du delete de perso), il faut bien que quelqu'un s'y colle. Et là, à part la communauté de joueurs de Camlann, je vois mal qui pourrait y faire quoique ce soit ^^

Bon courage
Moi ce que je me dit c'est que GOA sont quand meme super mal foutu.
Qu'il se demerde a trouve comment arrange ca, mais stop rollback. Ou pas 1semaines quoi...

Tain, la methode la plus rapide, celle qui ne necessite aucune recherche, genre vous croyez qu'il vas y avoir des bans alors qu'il se font tellement pas chier pr arranger le probleme qu'il te balande un rollback de 1semaines ?

C'est ca... -_-

Ils ont juste bien mieux a faire...
Genre se faire un CS ?
Malheureusement pour les kick de guilde j'ai bien peur que ce soir une mentalité collective de guilde qui soit pourrave .

Y'a plus d'histoire de personnes wanted ou autre. T'as les gu qui chainent tout ce qui bouge, t'as les gu qui chainent les reward seulement, et t'as les solo qui tuent ce qu'ils peuvent. Stoo.
mais suit mdr quand meme que ce bug vien d etre trouvé avec tout le temp que camlann existe , c est pas un nouveaux pnj nan?

enfin je trouvé super triste que des gens on une mentalité comme ca a use un bug au point de faire rollback un serveur entier... pour les gens qui on pex normalement et tout c est vraiment bidon
Bah surtout en sachant que GoA allait forcément faire un rollback, ou alors ils étaient peut-être naif au point de croire que GoA allait juste virer le PNJ sans retirer l'argent....

Je comprend que ceux qui ont pex toute une semaine etc doivent être bien dégoutés....
Citation :
Publié par Noctarine
Tain, la methode la plus rapide, celle qui ne necessite aucune recherche, genre vous croyez qu'il vas y avoir des bans alors qu'il se font tellement pas chier pr arranger le probleme qu'il te balande un rollback de 1semaines ?
Pour résoudre le probleme sans roll back, il faut suivre le chemin de tout l'argent obtenu et tout annuler manuellement.
Ca fait une chaine terriblement longue,
1) type bug exploite et crée des sous
2) il donne des sous a ses potes, commande un truc a un artisant et va acheter des machins au housing
3) les potes, l'artisant qui a été payé et tout les gens du housing se retrouvent avec des sous en plus (et des objets en moins dans les deux derniers cas).
4) la majorité d'entre eux utilise les sous pour quelque chose en cours de semaine
.....

il faut ban le type qui a bug exploit, récuperer les objets qu'il acheté (a noter que ca n'est pas toujours possible, un aléatoire détruit n'est pas possible a refaire), les rendre aux types qui les lui ont vendu et leur reprendre les sous. Ensuite, il faut leur prendre a eux ce qu'ils ont fait avec les sous (a supposer que ca soit possible, s'ils ont par exemple acheté une maison ou réparé des artefacts, c'est galere a annuler), le rendre a ceux qui leur ont vendus a qui il faut aussi reprendre les sous.

L'argent a fait combien de personnes sur le temps du bug?
Citation :
Publié par Noctarine
Tain, la methode la plus rapide, celle qui ne necessite aucune recherche, genre vous croyez qu'il vas y avoir des bans alors qu'il se font tellement pas chier pr arranger le probleme qu'il te balande un rollback de 1semaines
C'est en effet un boulot qui demanderais énormément de temps humain. Camlann ne le vaux peut être pas aux yeux de GoA, vu son nombre de joueur. Mais un rollback d'une semaine, c'est mieux qu'un serveur dont l'économie a été biaisée, non? Ou alors peut être préférerais tu que la situation reste en l'état?
ils ont ban un compte de qqun qui semblerait n'avoir rien a foutre la dedans , je le crois qd il dit ça , et franchement ça laisse perplexe ... on sait plus ou moins qui est en cause ... via radio cocotier , et justement ce gars la a mm pas été cité ds l affaire ... reste a voir si ceux dont on est quasi certains qu ils ont abuse seront sanctionnés officielement ... ce serait un comble qu ils passent au travers .

Qd a moi , j'ai plus qu'a recraft une armure de maille , recraft les gemmes a sc dessus et tout recalculer ... repex mes CL , et pleurer sur mes 200 k rp .

ce qui me choque , c'est que s'ils ban les fautifs , pkoi rollback ?

ils n'en profiteront pas dtf .
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
C'est en effet un boulot qui demanderais énormément de temps humain. Camlann ne le vaux peut être pas aux yeux de GoA, vu son nombre de joueur. Mais un rollback d'une semaine, c'est mieux qu'un serveur dont l'économie a été biaisée, non? Ou alors peut être préférerais tu que la situation reste en l'état?
Rien a voir avec la population, je me souvien qu'il y a eu un rollback sur les serveur normaux y a des années a cause d'un baton qui lootais sur des ptits mobs qui etait tres rentable a salvage !
Citation :
Publié par Leaptirn
Rien a voir avec la population, je me souvien qu'il y a eu un rollback sur les serveur normaux y a des années a cause d'un baton qui lootais sur des ptits mobs qui etait tres rentable a salvage !
De mémoire, il y avait pas eu de roll back par contre sur fondation on mettait un objet sur le mur de sa maison, on le reprenait et on avait ce deuxième même item dans son inventaire (puis 3, 4, etc..) sur ce coup je crois qu'il y avait eu un roll back si une personne peut le confirmer ?

PS : Prochaine fois que je vois un truc qui cloche je laisse GOA se démerder même pas fichu d'offrir 24 h de jeu en plus d'abonnement pour l'avoir signalé...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés