Aller à la page... |
[Bug Exploit majeur sur Camlann] Comment GOA va réagir à votre avis ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Au commencement du jeu, une platine était une somme énorme, bien plus que 100 platines aujourd'hui. La masse monétaire a évoluer lentement, augmentant le prix de la plupart des objets (ce n'est pas vrai pour tous, certains types d'objets coûtent toujours les même prix qu'avant), mais ça allais de concert. C'est l'inflation. Tu dirais quoi si demain tu devais payer ton litre de Coca 30€, car certaines personnes ont profiter d'un bug exploit IRL, en cliquant sur une planche a billet? Ils se font ban IRL, et n'en profiterons pas, mais l'argent lui sera toujours la. Solution? On pourrais brûler les billets imprimés par exemple. C'est ce que fait un rollback. Evidement ça serais mieux de supprimer l'argent crée simplement, mais il faut pouvoir le tracer. C'est long, ça demande des efforts (et le serveur resterais fermé quelques jours / semaines), et le rapport énergie investie / gain obtenu est douteux a mon goût. La moins mauvaise des solution est celle retenue. |
![]() |
|
Naween | Ciguapuce |
Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce |
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
|
![]() |
![]() |
|
Rune de Balrog |
Trouver plus de messages par Rune de Balrog |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Perso ça me fait marrer, j'aime l'exceptionnel.
![]() |
![]() |
|
|
Il aurait suffit d'un rollback mais nan osef on va ban tout le monde hihihihi, ca fait 2 semaines que le bug existe goa se moque de Camlann .
goa sux stout |
![]() |
|
|
Non, je suis certains que certaines personnes n'ont jamais bug exploit et sont ban pourtant.
|
![]() |
|
|
C'est moche le roll back car cela ne sert à rien de jouer tant que c'est pas fait
![]() Devenu sans objet |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|