Publié par Ense
Désolé chez moi on enquête et on juge ensuite.
Et que devaient ils faire selon toi ?
Check en profondeur chaque compte 1 par 1 ? Et fermer le serveur en attendant ? ou laisser jouer les tricheurs pendant les 1 ou 2 semaines qu'aurait pris la vérif en profondeur de chaque compte ?
J'imagine la réaction des joueurs de Camlann. Ban 2 3 gars par erreur, c'est abusé mais bon, c'est pas la fin du monde (c'est l'impression que j'en ai eu en tout cas lol). Fermer Camlann pendant 1 ou 2 semaines (le temps de trouver les tricheurs en étant sûr de ne pas faire d'erreur), je ne suis pas sûr que les réactions soient les mêmes
Et même en faisant une recherche longue et fouillée, rien n'assure qu'il n'y aura pas une seule erreur.
Ou ban tous les cas litigieux, et attendre le retour des gens bannis à tort ?
Mis à part la réponse "un peu lente", le problème a été réglé sous 24h.
Les GM de Goa ont du faire 2 ou 3 erreurs, sur des centaines de comptes à vérifier, qu'ils ont corrigées rapidement.
Il faudrait demander à Kurdy ce qu'il en pense. C'est lui entre autre qui s'est tapé le stress d'être ban injustement, de ne pas avoir de réponse de mail auto, et de ne pas pouvoir s'expliquer rapidement. Mieux vaut ces 24h de stress inutile ou ne pas pouvoir jouer ne serait ce que pendant 1 semaine ?
La 3ème solution de laisser Camlann ouvert pendant qu'on recherche les coupables n'est pas acceptable pour Goa. Il y a eu un "scandale", il faut un ou des coupables. Laisser les tricheurs jouer après ce genre de remue ménage, ça ne fait pas sérieux.
Les GM de chez Goa font des erreurs comme tout le monde, le tout est qu'ils le reconnaissent lorsque c'est le cas. Et c'est ce qu'ils ont fait, sous 24h, ce qui somme toute n'est vraiment pas si mal que ça.
Sinon, je ne sais pas où tu habites mais chez moi, en plus de l'enquête et du jugement, il y a la garde à vue (et elle est de 48h)