Aller à la page... |
[Bug Exploit majeur sur Camlann] Comment GOA va réagir à votre avis ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Citation :
S'il y avait un juriste dans la salle, qui peut nous éclairer sur ces points obscurs à propos de la législation française, il est le bienvenu ![]() Et c'est là tout le problème d'engager une démarche juridique contre une entreprise (de cette taille qui plus est), c'est que peu de monde connait les démarches, les frais occasionnés, ainsi que les coûts aussi bien en temps qu'en prises de tête. Je ne sais pas quels sont les âges des gens bannis pour des motifs qu'ils contestent. Mais si tu as un mineur, tu te vois toi à 16 ans aller faire un procès à FT ?... ![]() Il te répond quoi ton père ? "Wé fils np, j'ai justement quelques centaines de dollars en trop pour te payer le meilleur avocat de la ville, pis on a un peu de temps à perdre à aller faire des allers retours au tribunal" ou "Ils veulent plus de toi sur ton jeu d'autistes* ? Bonne nouvelle, va réviser tes cours". ^^ Et pour les majeurs, c'est un peu la même chose. Aller perdre son temps et son argent à se battre contre une boite qui de toute façon a un pôle Juridique, et fera traîner les choses en longueur si tel est son bon vouloir. S'il faut 6 mois un an pour récupérer le compte... Si c'est Goa qui a fait l'erreur, je me demande ce qui est le plus vexant : se faire ban injustement ou se battre pendant un an pour récupérer le compte. Qu'à la fin Goa rembourse les frais de justice engagés, peut être. Mais s'il y a des avocats, amha, c'est pas pour rien ^^ et eux je ne crois pas que ça soit Goa qui les rembourse. Et quant à aller voir l'assistant(e) social(e), pour demander un avocat gratos pour une affaire de compte ban, ça fait un peu abusé ... non ? Après si ça se trouve, tout est gratuit, se fait par Internet et prend 3min30 pour lancer une procédure pour rétablir son bon droit. Je doute. Amha c'est long, coûteux et chiant. C'est peut être un a priori et une idée préconçue. Et c'est pour cela que si peu de gens tentent de faire valoir leur bon droit. C'est peut être une erreur. Mais quand les associations de consommateurs te déconseillent de porter plainte contre les grosses boites (et l'Etat ^^), je ne pense pas que cela soit dans le vent. Au final, de l'extérieur je dirais :"vas y attaque les en justice ! Si t'es sûr de ton bon droit fonce !" ^^ Envoyer les autres se prendre la tête, ça ne coûte rien ![]() Mais si c'était à moi que ça arrivait, je serais dég, et je me dirais que j'en ai pour des mois pour récupérer le compte, que de toute façon ça vaut pas le coup de se prendre la tête comme un clebs à courir les tribunaux, que ça va me coûter du temps, sûrement de la thune, et des prises de tête à n'en plus finir. Et que le pire dans tout ça, c'est que t'es honnête :x Et qu'il aurait suffit à Goa de vérifier un peu plus avant mes assertions pour s'en apercevoir. Perso, après un coup comme ça, compte rendu ou pas, je ne remet plus les pieds sur un jeu géré de cette manière ![]() ![]() NB : je fais au passage une grossière erreur. Je tiens pour innocent quelqu'un que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam, que je n'ai jamais rencontré et avec qui je n'entretiens aucun lien. C'est parce que je crois que tout le monde peut faire des erreurs, moi le premier. Il faut juste savoir le reconnaître lorsque c'est le cas. Et selon moi, les GM de Goa ont peut être fait une erreur. Et cette erreur peut être aussi bien dû au stress dans lequel la vérification a eu lieu (ça a du être le branle bas de combat dans l'open space :x ) qu'à un autre paramètre quelconque. Les joueurs qui se sont faits ban demandent à Goa de vérifier leurs dires plus en profondeur. En arriver à un procès pour ça, c'est un peu gros non ? Je peux me tromper sur toute la ligne, les GM n'ont pas fait d'erreur et tous les gens ban le sont pour de bonnes raisons. Auquel cas je passerai pour un con ![]() Ce qui me dérange en revanche, ça serait que les GM aient faits une erreur et qu'une personne soit ban injustement. Parce que si ça lui arrive aujourd'hui à lui, pourquoi est ce que ça ne m'arriverait pas à moi ou à l'un de mes proches dans le futur ? Ou à toi ? *Autiste : ceci n'est pas une attaque contre les autistes, ni contre les joueurs. Il s'agit là de l'utilisation populaire et commune du mot, lorsque l'on désire désigner quelqu'un qui "bloque" sur son PC. C'est la vision de "l'homme de la rue" sur les joueurs, communément admise et répercutée dans les émissions à grande écoûte des principales chaînes de télé françaises. EDIT (2 min plus tard j'avais pas vu, je tapais mon pavé ^^) Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Et qu'il ne mette pas 6 mois à rez ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
plus sérieusement j'ai envoyer 3 message hier et 2 aujourd'hui et en milieu d'aprem ils m'ont répondu : ok on réouvre mais STOP SPAM ! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
C'est con à dire mais je suis quand même contant que GOA ai mis plus de temps à corriger un bug qu'à corriger une erreur
![]() |
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
Rune de Balrog |
Trouver plus de messages par Rune de Balrog |
|
Elle est partie en faisant /rude
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
|
Ce qui fait peur, c'est cette impression qu'ils (GOA) y sont aller à la hache pour ban les comptes et que si on proteste pas, ben on perd tout...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|