Fermeture de dofus

Répondre
Partager Rechercher
Bha dsl mariu ( étant sur le meme serveur je me permet de t'appeler mariu ) mais le passé nous à montré que les cas comme celui-ci avec une connexion impossible aussi longtemps entrainent généralement un rollback ...

Je disais ça pour mon chacha mais d'un autre coté 4 lvl dans les dents ça fait pas plaisir ( d'autant que le donjon fam est là pour ma charmante créature poilue )
Citation :
Publié par Jewels
En tout cas y'en a marre des bonbons ça ne résoud pas les problemes ... ya qu'a compter le nombre de bonbons qu'on nous offre pour nous calmer ...
mais attend !il dois y avoir de la drogue dans ces bonbons !!c'est vraiment bizzare qu'il y ais qui soit content d'avoir des bonbecs!!^^
Citation :
Publié par Wabakawh
mais attend !il dois y avoir de la drogue dans ces bonbons !!c'est vraiment bizzare qu'il y ais qui soit content d'avoir des bonbecs!!^^
Ben, pour les débutant ou les moyen level, sa aide....
Pis les bonbon de dropp sa fait plaisir quand on va faire un bon donjon....

PS: si j'ai bien compris le problème dur depuis hier soir?
Citation :
Publié par Daclusia
Vous avez été déco en combat? Bouhouhou ._. Nan mais j'te jure... Vous au moins vot' bwak est pas mort à cause de ça...
oui mais alors la il faut assumer aussi c pas très fufute d'aller en combat avec un bwak qui n'a plus qu'1 point de vie

donc un peut de ta faute aussi
Citation :
Publié par Jewels
Bha dsl mariu ( étant sur le meme serveur je me permet de t'appeler mariu ) mais le passé nous à montré que les cas comme celui-ci avec une connexion impossible aussi longtemps entrainent généralement un rollback ...
Je sais, et ça m'inquiete (moi qui avait xp et up en plus... Toujours pareil quand j'xp )
Si vous faites le récap' toutes les minutes, on va pas s'en sortir, le poste va en susciter un autre et ainsi de suite...

Dites plutôt quand ca marche !

('AAAAh j'te jure ces dofusiens ...')
Citation :
Publié par Jewels
le passé nous à montré que les cas comme celui-ci avec une connexion impossible aussi longtemps entrainent généralement un rollback ...
Euh un rollback, c'est quand on ne peut pas faire autrement (exemple : faille de duplication d'objets exploitée massivement par certains et 1xx dofus turquoise apparaissant d'un coup IG, là oui on revient à une sauvegarde antérieure à l'apparition de la faille), or une connexion impossible longtemps, ben ça empêche de jouer, mais ça ne justifie absolument pas un rollback.
Sinon penser a un truc : Fermetur de Dofus = moin de frics dans les caisse d' Ankama Games

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés