Fermeture de dofus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Poucky
Pourquoi les devs n'aurais pas corriger ce CRON ? Si c'est vraiment ca , alors bon courage pour ceux qui se connectent de vers 3h du mat' ...ca va faire une panne tjr a la même heure
Ils corrigent pas parce que les parents se plaignent que leurs enfants sont accro à Dofus x)

--Human-- / --Steak--

safgbasjkfsfhdakhafhfjkbdnasmvbdaskfvdasjkfahanniebrocolishefkaerfkeagfakeiufgeaiufsuefiufaiufaiuf
gastroenteritementbeaucommeungantdesegleetdeseldemer

voila ma preiere
Citation :
Publié par TonyPimp
safgbasjkfsfhdakhafhfjkbdnasmvbdaskfvdasjkfahanniebrocolishefkaerfkeagfakeiufgeaiufsuefiufaiufaiuf

voila ma preiere
Y'en a qui ont vraiment que Dofus dans la vie...

--Human-- / --Steak--
Citation :
Citation :

voila ma preiere

Un vrai Iop toi
Citation :
Publié par TonyPimp
nous devrions tous ensemble piratez le système pour enlever le bug
Citation :
Publié par TonyPimp

voila ma preiere

Hey coco t' es pas encore couché à cette heure ci on en profite quand maman est pas la hein
Pardon pour ma participation à un post à flood.... mais là...soulax !!

Ok ok.... je vais me piauter vu que mon (notre) jeu ne fonctionne pas ce soir à cause des serveurs. ( Ce qui n'est en aucuns cas la faute d'Ankama sur ce coup là ).
Les boules xD jsuis co avec mes comptes je me fait une ptite afk paf ma feca deco x)

Tant pis allez la blondasse on se cotise on va t'acheter une machine a café Nexpresso (fautes faites expres pour eviter la Pub ptdr)
Citation :
Publié par --Human--/--Steak--
Y'en a qui ont vraiment que Dofus dans la vie...

--Human-- / --Steak--
ou pas! il y en a qui ont une vie qui rentre du travail plutôt chiant même certaine fois et qui voudrai se détendre!

je te vois faire des piques gentil disant d'aller se coucher qu'il pensent qu'a dofus, mais toi aussi tu es toujours là!

ne généralise pas s'il te plaît dofus n'est pas qu'une communauté de "kevins" de 15 ans qui y passent leurs vie il y aussi des gens plus mature qui ont une vie a coter

se message n'a rien de personnel mais se qui me soûle plus que dofus qui bug c'est les gens qui croient tout savoir et qui ont réponse a tout...

sinon dofus marche toujours pas
Je suis d'accord avec narcotic.Faut arrêter de reprocher a certains d'être à fond dans dofus.Certains (dont je ne fais pas partie) passent leur vie dans ce jeu et alors?C'est leur vie ils font ce qu'ils veulent.Qu'est ce que ca change pour les autres qu'un joueur est un no-life?Bref je trouve les remarques "ya pas que dofus dans la vie" déplacée.Ceux qui répètent inlassablement cette remarque devrait d'abord s'occuper de leur propre vie.Bref pour en revenir au sujet de ce post je trouve ca chiant quand même que ca ne marche pas.Cela devait durer jusqu'a 4h et il est déja pratiquement 7h00 au moment où j'écrit ce message.Bref cela ne réflète qu'une seule évidence qui se vérifie à chaque fois qu'il y'a un problème ou une maintenance: ankama n'est pas ponctuel.Sachant qu'aujourd'hui je ne vais pas pouvoir jouer avant ce soir,j'aurai voulu plonger dans l'univers dofusien avant de partir pour le "Paris Manga" mais apparement c'est trop demandé...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés