Fermeture de dofus

Répondre
Partager Rechercher
Toujours impossible de se connecter, faudrait que les daives arretent de prevoir des heure de reco possible et mettre un truc du genre: ce probleme devrait être coriger dans la journée, ça eviterait un peu plus de plainte
Citation :
Publié par pchitpchit
Toujours impossible de se connecter, faudrait que les daives arretent de prevoir des heure de reco possible et mettre un truc du genre: ce probleme devrait être coriger dans la journée, ça eviterait un peu plus de plainte
J'aimerai bien que tu m'expliques où les devs ont donnés une heure de remise en marche ...

Parce que si tu parles du forum ... Le message a été posté le 3 mars ... Donc bon, rien à voir ...

Voyez, il est trop tard pour vous, faut aller dodoter là ^^'

Citation :
Publié par pchitpchit
C'est exact, mais ça ressemble au même problème qu'hier, la deco a bien eu lieu a 3h non?
Possible, aucune idée, je ne passe plus mes nuits sur Dofus... Là je suis seulement de passage et je constate que vous n'êtes vraiment pas patients et que vous avez oublié de vivre, avant Dofus vous y arriviez, mais que s'est il passé !!!!

Il y aura bientôt un petit message pour expliquer le problème, alors pourquoi ne pas attendre un peu avant de faire des conclusions hâtives et de critiquer le travail des gens ? (oui oui les devs travaillent, ne me regardez pas comme ça )
J'aimerai bien que tu m'expliques où les devs ont donnés une heure de remise en marche ...

Parce que si tu parles du forum ... Le message a été posté le 3 mars ... Donc bon, rien à voir ...

Voyez, il est trop tard pour vous, faut aller dodoter là ^^'
C'est exact, mais ça ressemble au même problème qu'hier, la deco a bien eu lieu a 3h non?
Hum ya t-il une chance q'un rollback ai lieu ?

( * croise les doigt en pensant a son chacha + 80 intell mort "bravement" suite a des ***** de deconnections sur le serveur bondé * )

Sinon a mon avis ils sont à la messe donc on à le temps pour que ça remarche
8h30 Dofus marche pas, je suis bien contente de ne pas m'être pris la tête depuis

3h du mat. Un peu déçu de ne pas pouvoir aller élever ma drago dorée, pas grave

je vais aller jouer à Zelda! Courage dofusien aller prendre un café ^^ (sans tout

faire exploser comme le gardien ^^)
salut,

juste une question, quelqu'un est il connecté?

bien fait pour moi j'ai pas voulu donner à manger à ma bête hier soir en me disant que j'aurais le temps

Citation :
EifersuchtDimanche...
Faut compter équipe réduite a mon avis.

Honnetement je pense pas qu'il se passe quelque chose avant 9h30/ 10h ...

Même avec une équipe réduite, il y a des astreintes donc ça ne change pas grand chose.
moarf la flemme de recommencer tales of symphonia pour la 3em fois tybby (je parle pas des zelda que j'ai fini 3fois chacun sur GC(je sais ca fait jracontemalife mais j'ai rien d'autre a faire))je vais aller bouffer en croisant les doigts pour qua mon retour sa remarche
En tout cas y'en a marre des bonbons ça ne résoud pas les problemes ... ya qu'a compter le nombre de bonbons qu'on nous offre pour nous calmer ...

Chaque foie ça recommence ^^' Ils ont carrément pas de bol ou alors ya vraiment un soucis ( n'étant pas du tout callé en informatique je ne saurai dire d'où il viendrait ) parceque c'est le seul mmorpg que je connaisse à accumuler autant d'ennui

Enfin ça doit etre plus dur pour l'équipe du jeu que pour nous en tout cas ^^ soyons indulgents meme si nous , pauvres geek sommes privés de notre peti univers quelques temps ( c'est quand meme leur métier c'est galere pour eux )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés