Fermeture de dofus

Répondre
Partager Rechercher
C'est encore la faute d'une stagiaire ça. Surement une blonde

C'est quand même bizarre que ça déco toujours à la même heure ...
Citation :
Publié par dydou dOrcanie
C'est l'heure ou le gardien de nuit débranche le serveur pour pouvoir mettre sa machine a café et s'en faire un ptit.

Vous aimez pas vous un bon ptit café pendant votre dure journée de labeur.
LOL j'aurais pas trouvé mieux, quoique si attend, tu savais qu'à 3h18 chez Ankama, ils savaient déjà que le serveur avait été rétabli à 4h ?
http://forum.dofus.com/topic.php?lang=fr&id=74186

Apparemment un Bug logiciel.
Il est 4h je tente
Et bien non, peut-être un problème de souris
Citation :
Publié par Freshou ~¤
Quand sur le forum il est 03:18, IRL il est 4:18. Enfin ... je crois.
Ah peut être en tout cas Heure Dofus (de Paris donc) : il est 04:04. Donc pas encore 4h18
Chez moi, Montréal, 22h04.

Wait and See
Citation :
Publié par -Xenon-
LOL j'aurais pas trouvé mieux, quoique si attend, tu savais qu'à 3h18 chez Ankama, ils savaient déjà que le serveur avait été rétabli à 4h ?
http://forum.dofus.com/topic.php?lang=fr&id=74186

Apparemment un Bug logiciel.
Il est 4h je tente
Et bien non, peut-être un problème de souris
roh mais roh , lisez le topique , regardez la datte . On est le 4 , sur le lien que tu a donné c'est posté le 3 . En plus c'était déja dit sur ce topique . ====>

Bon sinon je vote pour le gardien blond stagiaire fan de olol café² . Ca a l'air convainquant .
Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de marrant, Un nouveau veilleur de nuit a été engagé depuis le 1er Février. Le 1er, il n'a pas pu aller travailler, il avait piscine, le 2 une légère sinusite due à la quantité de chlore ingurgitée le jour avant. Il a donc pris son service le 3. Donc hier ; café/plantage et aujourd'hui - Il doit travailler le samedi pour récupérer son jour d'absence, vous savez celui dû au chlore - re-plantage/café.

Prions tous pour qu'il ne décide pas de se faire des pizzas au micro-ondes dès demain.
Milles Excuses pour mon message précédent, le message date du 03 mars à 3H soit la soirée d'hier, donc on ne connait pas encore le problème pour aujourd'hui.
Petite mésaventure car chez moi on est toujours le 03

Edit: déjà remarqué par plusieurs personne, oops, encore désolé.
Citation :
Publié par Hai
Bon sinon je vote pour le gardien blond stagiaire fan de olol café² . Ca a l'air convainquant .
N'est ce pas ?
Citation :
Publié par dydou dOrcanie
Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de marrant, Un nouveau veilleur de nuit a été engagé depuis le 1er Février. Le 1er, il n'a pas pu aller travailler, il avait piscine, le 2 une légère sinusite due à la quantité de chlore ingurgitée le jour avant. Il a donc pris son service le 3. Donc hier ; café/plantage et aujourd'hui - Il doit travailler le samedi pour récupérer son jour d'absence, vous savez celui dû au chlore - re-plantage/café.

Prions tous pour qu'il ne décide pas de se faire des pizzas au micro-ondes dès demain.
c'est la qu'on devrait crier : Dofus a peter ? courire autour d'un feu de camp et lancer des appels dans l'espace ?
On a enfin trouvé la quéte final de Dofus - buter le gardien .

P.S vivement qu'il passe sur les petits sachets d'expresso le blond .
Citation :
Publié par HarvestR
Définition de CRON pour ceux que ça intéresse
Nan, vraiment, fallait pas te sentir obliger ... si si, j'te jures ... ça donne un de ces mal de crânes ...

Edit : Bon ok, j'avoues, j'me suis arrêté à la deuxième ligne, mais rien que ça ça fait un effet monstre.
Bon allez les mecs arrêtez le flood, c'pas bien
Allez, j'vous aide a retrouvé le chemin jusqu'à votre lit, où vous devriez dormir, allez ici

Citation :
Publié par HarvestR
Moi je pencherais plutôt pour une erreur dans un des CRON du serveur... un symptôme qui se reproduit à 24 heures d'intervalle...

Définition de CRON pour ceux que ça intéresse
Ça ma endormi de lire le début de l'article x)

--Human-- / --Steak--
Pourquoi les devs n'aurais pas corriger ce CRON ? Si c'est vraiment ca , alors bon courage pour ceux qui se connectent de vers 3h du mat' ...ca va faire une panne tjr a la même heure
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés