[Football] Championnat de France de Ligue 1 et coupes nationales, saison 2006-2007 (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Peur
Faudrait pas exagérer avec Valenciennes hein
c'est parce qu'on veut savidan, vous allez en L2, et on vous echange savidan contre youla et fauvergue(ils ont pas le niveau mais qui sait, des fois que vous glisseriez en national, là ils sont prets ) et de l'argent
Bon j'en ai manqué des pages de flood depuis hier soir tient...

Bon sinon pour le match de hier soir, beau match à regarder. On a croqué pas mal d'occasions qui nous auraient permis de faire le break. Surtout sur l'action de Wiltord. Mais il y a eu un très bon Carasso en face également.
Coupet a sorti un arrêt de fou, qui m'a rappelé un peu celui qu'il nous avait sorti l'an dernier contre le PSV.
Baros a fait un gros match, l'apport de Benzema et Wiltord est considérable, ils nous ont vraiment manqué tout l'hiver et en LdC.

Baros peut très bien jouer seul en pointe, il percute bien, contrairement à Fred qui aurait plutôt ses atouts dans la finition.
Mais dans le foot moderne même les défenseurs sont rapides, et la percussion est d'autant plus importante donc.
Fred doit encore prendre de la bouteille niveau physique et mental. Quand il aura franchi ces paliers je pense qu'il deviendra très fort.

Sinon Nasri en a vraiment pris de la bouteille lui, il a fait un énorme match, sur le plan offensif et dans la conservation du ballon, il a vraiment franchi un palier.
Citation :
Publié par Super Kachkar
La rumeur Tevez commence à grossir du côté de Marseille. Un contact aurait été établie ce Lundi entre Kachkar et le joueur via Kia Joorabchian, le boss de MSI et proprio des Corinthians.
Faudrait déjà qu'ils finalisent l'achat du club

Citation :
Publié par BustaK
Sinon Nasri en a vraiment pris de la bouteille lui, il a fait un énorme match, sur le plan offensif et dans la conservation du ballon, il a vraiment franchi un palier.
Carrément il devient de plus en plus grand le "peuti Nasri"
Citation :
Publié par Super Kachkar
Sympa les vannes de Domenech sur le PSG... Je vois pas ce que ça lui apporte en plus. Et après il veut devenir DTN?
Il dit quoi ?
Citation :
Publié par Super Kachkar
Sympa les vannes de Domenech sur le PSG... Je vois pas ce que ça lui apporte en plus. Et après il veut devenir DTN?
Sources !!!

Je sens que je vais encore m'énerver contre cet incompétent ;(
Citation :
Publié par Grosbisou
Sources !!!

Je sens que je vais encore m'énerver contre cet incompétent ;(
Citation :
http://www.brevesdefoot.com/images/puce2.gifPSG : Champion de L 2 ?

Présent dans les tribunes de Gerland comme souvent pour les matches entre Lyon et l'OM, Raymond Domenech en a profité pour parler du PSG.

On le sait le sélectionneur de l'équipe de France est quelqu'un qui manie l'humour et la dérision, souvent lors de ses conférences de presse. Mais là, avant le match face au PSG, on peut dire que Raymond Domenech y est allé un peu fort. Juste avant OL - OM, et après avoir appris la nouvelle défaite du PSG face à Auxerre, le sélectionneur des Bleus a indiqué ironiquement : "Ah bon le PSG a perdu ? La saison prochaine, il sera champion !" avant d'ajouter "De L2 !" rapporte le quotidien régional La Provence. Le club parisien et Alain Cayzac apprécieront.
Source
Citation :
Publié par Super Kachkar
c'est plus fort que lui. ce besoin narcissique egocentrique d'attirer tjs l'attention sur lui a quelque chose de pathétique... comme pour compenser une carrière de bucheron... il devrait pas oublier d'ou il vient et qu'il a le job uniquement grace à mémé...
je la trouve simpa sa petite blague pas vous?

sinon! pour le match de l'om hier ...

bon le début du match: catastrophique, on subit totalement, bref :/
après ca va mieux et ... là, a ce moment calme du jeu, je me suis rappelé soudain pourquoi j'aimais pas civelli ! putin les nerfs que j'avais sur le coup, bon bref sinon on a mis la pression, on a galérer a construire les actions , souvent c'était sur des centres ( dédicasse a taiwo) , cissé a même réussi a se crée une occasion en première mi-temps!

bon sinon osf je vais pas tout détailler ca sert a rien, mon impression sur les joueurs sinon, j'ai lu que cissé avait bien joué? :x

sérieux c'est trop pas mon avis là, soit il allait sur le coté et essayait de centrer sans déborder ni dribler= contré , soit hors jeu bref il a été un peu a côté du match, a part la tête en première mi-temps, une passe sur nasri, et la talonnade pour niang ( heureusement qu'il a fait ça sinon fear les sifflets pour lui^^)

sinon dans l'ensemble les joueurs j'ai bien aimé , bon civelli en plus de son erreur méritait le rouge mais bon ...

bref on peut encore espérer la 3eme place, rien n'est joué ..( je dis pas la 2eme faut pas trop rêver)

sinon valbuena a été moins percutant que lors de ses dernières rentrées, enfin il a pas beaucoup joué aussi, sinon je trouve que nasri et cana a côté a la fin c'était vraiment vraiment top !
a aussi, carasso en grande forme ca fait plaiz

bref vivement le prochain match :]
Citation :
Publié par phada
Je ne vois rien de méchant dans ces propos.
idem

Citation :
Publié par dadubliner
c'est plus fort que lui. ce besoin narcissique egocentrique d'attirer tjs l'attention sur lui a quelque chose de pathétique... comme pour compenser une carrière de bucheron... il devrait pas oublier d'ou il vient et qu'il a le job uniquement grace à mémé...
dans le genre besoin de cracher sur domenech vous vous modérez pas depuis l'avant cdm .

c'est un peu l'hopital qui se fou de la charité encore une fois.
Citation :
Publié par Smokeur
dans le genre besoin de cracher sur domenech vous vous modérez pas depuis l'avant cdm .

c'est un peu l'hopital qui se fou de la charité encore une fois.
je vois pas pourquoi je cacherais mon aversion pour ce tocard.
Citation :
Publié par Deirdre
En tant que niçois on est parfaitement conscients que seul Paris a été plus lésé que Nice cette saison.
le PSG a subi l'incompétence d'arbitres en début de saison, je pense que tout le monde est d'accord.
Mais compenser cela lors des dernières journées par de la malhonnêteté, ça serait assez douteux. Je n'ai pas étudié tous les matchs de tous ceux qui luttent pour le maintient, mais je pense que beaucoup d'équipes du bas de tableau ont du subir des erreurs d'arbitrage, peut être moins médiatiques que celles subies par le PSG.
Je suis d'accord avec toi, et je ne veux pas remettre le débat sur la place publique, mais j'avais lu (je sais plus où désolé) que, sur les erreurs d'arbitrages en début de saison, le PSG avait "perdu" 14 points. Alors mettons qu'on leur en ajoute 7 aujourd'hui (rien ne dit qu'après tout, il aurait gagné ou fait match nul sur ces matchs), il serait 15ème, à 6 points du 1er relégable (au niveau de Monaco quoi), et à 5 points du 6ème...

Maintenant, si le club est dans cette situation, c'est aussi la faute de Lacombe, des joueurs (je ne met pas Le Guen dedans), Cayzac aussi (il a pas viré Lacombe plus tôt). Mais l'arbitrage à une part non-négligeable. Quand contre Sedan, à 1-0, l'arbitre siffle pas 2 penalties, je comprends que les joueurs baissent les bras. Je le cautionne pas, mais je le comprends.

[EDIT] Je suis aussi conscient que il n'y a pas que le PSG qui a eu des problèmes avec l'arbitrage.
Citation :
Publié par dadubliner
je vois pas pourquoi je cacherais mon aversion pour ce tocard.
ouah super dadu ...

c'est con mais le tocard nous a fais vice champion du monde... bah ouai qu 'est ce tu veut ... c'est les résultats qui parlent.
Citation :
Publié par Smokeur
ouah super dadu ...

c'est con mais le tocard nous a fais vice champion du monde... bah ouai qu 'est ce tu veut ... c'est les résultats qui parlent.
vice champion du monde... donc il a jamais rien gagné on est d'accord. comme avec lyon ou les espoirs. si encore il se la jouait discrete et modeste...
Citation :
Publié par dadubliner
vice champion du monde... donc il a jamais rien gagné on est d'accord. comme avec lyon ou les espoirs. si encore il se la jouait discrete et modeste...
ne diminue pas non plus la performance stou.

j'entends pas beaucoup parler de domenech depuis quelque temps , il a fais une joke peut être mal apprécié , mais de ton coté tu lui fonces droit dans le lard pour un rien c'est risible.

tu l'aimes pas c'est ton prob !

edit :
Citation :
Publié par lennon's
pwn ton avatar de black lagoon quand même need saison 3

thx , oui quand le manga aura bien avancé
Citation :
Publié par Smokeur
ne diminue pas non plus la performance stou.

j'entends pas beaucoup parlé de domenech depuis quelque temps , il a fais une joke peut être mal apprécié , mais de ton coté tu lui fonces droit dans le lard pour un rien c'est risible.

tu l'aimes pas c'est ton prob !
pwn ton avatar de black lagoon quand même need saison 3
Citation :
Publié par Nenn
( heureusement qu'il a fait ça sinon fear les sifflets pour lui^^)
Lol il réussit une passe magique, et les "pseudos" supporters disent "heureusement qu'il l'a fait".
Citation :
Publié par Nenn
...sinon je trouve que nasri et cana a côté a la fin c'était vraiment vraiment top !...
Quitte à faire ça à chaque fin de match pour sauver les meubles je pige pas pourquoi il le tente pas une fois des le début du match.
Citation :
Publié par Trint
Lol il réussit une passe magique, et les "pseudos" supporters disent "heureusement qu'il l'a fait".
car au bout de plusieurs match ou il est absent durant les rencontres, et là c'est quasiment le seul truc qui fait du match, oui heureusement pour lui qu'il l'a fait étant donné qu'il commencait déjà a se faire siffler, mais faudra en faire plus pour se faire apprécier du public .

( mais moi je serais content si il explose et trouve son " vrai " ? niveau , moi pas de soucis tant que c'est bénéfique pour l'OM)

et le pseudo supporter tu le gardes pour toi je te juge pas je vous juge pas tu me juges pas:]

edit pour au dessus: wé faudrait qu'il test ça dès le début, faudrait qu'il test de mettre valbuena plus tot dans le match pour tester ou titulaire, enfin y'a des trucs simpa a faire quand même
Citation :
Publié par dadubliner
En toute sincérité, je m'en tape un peu de Domenech mais je reste persuadé que très peu de monde voire personne n'osait imaginer une finale pour l'équipe de France avant le début de la coupe du monde et plus encore après les deux matchs de poule.

Bref je resigne tout de suite pour le même scénario en 2010. Enfin une petite victoire pour l'europe ne serait pas pour me déplaire mais pour les détracteurs de Domenech j'imagine que c'est tout le contraire.
ya juste un truc qui ma fais pitié pour le psg , c'est de voir en interview le sammy traoré qui sait même pas combien de match il leur reste avant la fin de la saison et d'avouer qu'après le but encaissé il était démotivé..

ho mais ya un moment t'es un footballer professionnel ou quoi toi?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés