je la trouve simpa sa petite blague pas vous?
sinon! pour le match de l'om hier ...
bon le début du match: catastrophique, on subit totalement, bref :/
après ca va mieux et ... là, a ce moment calme du jeu, je me suis rappelé soudain pourquoi j'aimais pas civelli !

putin les nerfs que j'avais sur le coup, bon bref sinon on a mis la pression, on a galérer a construire les actions , souvent c'était sur des centres ( dédicasse a taiwo) , cissé a même réussi a se crée une occasion en première mi-temps!
bon sinon osf je vais pas tout détailler ca sert a rien, mon impression sur les joueurs sinon, j'ai lu que cissé avait bien joué? :x
sérieux c'est trop pas mon avis là, soit il allait sur le coté et essayait de centrer sans déborder ni dribler= contré , soit hors jeu bref il a été un peu a côté du match, a part la tête en première mi-temps, une passe sur nasri, et la talonnade pour niang ( heureusement qu'il a fait ça sinon fear les sifflets pour lui^^)
sinon dans l'ensemble les joueurs j'ai bien aimé , bon civelli en plus de son erreur méritait le rouge mais bon ...
bref on peut encore espérer la 3eme place, rien n'est joué ..( je dis pas la 2eme faut pas trop rêver)
sinon valbuena a été moins percutant que lors de ses dernières rentrées, enfin il a pas beaucoup joué aussi, sinon je trouve que nasri et cana a côté a la fin c'était vraiment vraiment top !
a aussi, carasso en grande forme ca fait plaiz
bref vivement le prochain match :]