[Football] Championnat de France de Ligue 1 et coupes nationales, saison 2006-2007 (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah ils vous laissent bien vous branler en place publique sur nos éliminations, sachant de toute évidence que c'est uniquement fait pour nous fouttre les boules.
Faut équilibrer un peu.
Citation :
Publié par Ingilir
On parle de moi... ?

Oui on parle de toi.
T'es l'idole de ce forum, la mascotte!
Citation :
Toujours enclin à commenter l'actualité footballistique, Bernard Tapie a donné son avis sur l'élimination de l'OL face à la Roma, en 8e de finale de la Ligue des Champions. "A Gerland, mardi, l'AS Roma a réussi une performance miraculeuse. Je ne l'avais jamais vue aussi forte. Mais finalement, tout me semble assez logique. En France, l'OL est le facile leader d'un championnat de petit niveau où ses dauphins, comme Lille, ne peuvent pas l'inquiéter. Regardez ce qui s'est passé en début d'année. Malgré une série de mauvais résultats, l'avance des Lyonnais n'a pas diminué. Je pense qu'il y a une erreur d'Aulas. Jean-Michel a réalisé du bon boulot ces dernières années. Mais il a également eu le tort d'affaiblir les autres grands clubs français. Moi, en tant que président de l'OM, j'avais fait en sorte d'avoir des concurrents de haut niveau en France. J'avais favorisé l'arrivée de Canal au PSG, j'avais encouragé Lagardère à prendre le Racing et j'avais même incité Aulas à diriger Lyon qui végétait en D2 à la fin des années 80", a-t-il déclaré dans les colonnes de l'Est Républicain.
je réagis tard sur une ITW de tapie. nanar souffrirait il d'alzheimer?

lyon aurait affaibli les autres grands clubs français.

en recrutant qui? personne de lille, l'om, psg, sainté, monaco ou bordeaux en tout cas...

Moi, en tant que président de l'OM, j'avais fait en sorte d'avoir des concurrents de haut niveau en France

il est clair que recruter:

boli, cantona, vercruysse, tigana, desailly, deschamps, sauzée, casoni, di meco, durand, pardo, amoros, olmeta, ayache, le roux, dela montagne, abedi pelé, angloma, genghini, giresse, meyrieu, passi, huard, germain, eydelie, thomas et j'en oublie...

au contraire ça renforcait la concurrence...
Citation :
il devient quoi loic perrin?
il reprend l'entrainement collectif, et devrait etre reintegré dans le groupe prochainement je pense. En tout cas je l'espere. Il n'a pas eu de chane, lors de la preparation de cet été, alors qu'il revenait de sa blessure dûe au boucher, il se repete les ligaments du genou (mais je ne sais pas si c'est du même genou ou de l'autre).
Citation :
Publié par Trint
...
Je suis pas convaincu que faire jouer un ailier comme Valbuena ou Arrache en meneur ce soit une super idée. En tout cas je pense pas qu'on puisse se permettre de faire des tests en ce moment.

Si je devais aligner une équipe type ce serait :

PS : y a pas Ribery à la place de Niang simplement parce qu'il est blessé.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 11_OM.jpg
Taille : 500x200
Poids : 76,5 Ko
ID : 11704  
Citation :
Publié par Trint
Baros a été tres fort ce soir je dois bien l'avouer

Sinon, excellente entrée de Valbuena, transparente celle de Pagis.

Mon équite type deviendrait:

------ Defense habituelle -------

-------------- Cana --------------

---- Nasri ----------- Ribery ----

------------ Valbuena ------------

------ Cisse ---------- Niang ----
comprends pas d'ailleurs que valbuena soit pas titulaire.
Citation :
Publié par Osvalt Ketiran
Bah ils vous laissent bien vous branler en place publique sur nos éliminations, sachant de toute évidence que c'est uniquement fait pour nous fouttre les boules.
Faut équilibrer un peu.
Ben dire que vous avez perdu, c'est la réalité. Dire que la LDC de l'OM a été acheté c'est de la diffamation. Tu vois la différence ou pas?

T'aurais pu venir te branler sur notre défaite de ce soir plutôt. Ah non pardon
Citation :
Publié par dadubliner
comprends pas d'ailleurs que valbuena soit pas titulaire.
A mon avis il tient pas un match entier, alors Emon préfère qu'il rentre dans la dernière demi heure :/
Citation :
T'es l'idole de ce forum, la mascotte!
Mais non voyons je rends aux Lyonnais ce qui leurs revient.

C'est vous les mascottes, les grands lyonnais, les tueurs de l'Europe qui chaque année se font doomer les fesses ^^

Citation :
Publié par dadubliner
...
Diarra, Toulalan, Kallstrom, Ribery, Pauleta, Piquionne... c'est pas mal déjà rien que pour une saison.
Citation :
Publié par Angelor
Ben dire que vous avez perdu, c'est la réalité. Dire que la LDC de l'OM a été acheté c'est de la diffamation. Tu vois la différence ou pas?

T'aurais pu venir te branler sur notre défaite de ce soir plutôt. Ah non pardon
Je sais ce que c'est de la diffamation, merci. Vous arrêtiez pas d'en faire d'Aout à ... euh Janvier (quand on a commencé à perdre bizarrement) concernant l'arbitrage des matchs de Lyon.
O RLY?

Après non, je ne me pignole pas quand Lyon gagne contre un petit club.
Citation :
Publié par dadubliner
je réagis tard sur une ITW de tapie. nanar souffrirait il d'alzheimer?

lyon aurait affaibli les autres grands clubs français.

en recrutant qui? personne de lille, l'om, psg, sainté, monaco ou bordeaux en tout cas...
Pas forcément en les recrutant, juste en déstabilisant et en mettant la pression sur Obraniak, Pauleta, Ribery, Piquionne, Chamak et d'autres.

Citation :
Je sais ce que c'est de la diffamation, merci. Vous arrêtiez pas d'en faire d'Aout à ... euh Janvier (quand on a commencé à perdre bizarrement) concernant l'arbitrage des matchs de Lyon.
O RLY?
Je dis pas le contraire. Je constate juste que mon modoaide contient des diffamations envers les arbitres achetés et que Sybela a beaucoup ri de ta répartie. Pas plus, pas moins.
RO ISSY?
Citation :
Publié par Umi
Beau match de Civelli en tout cas ce soir

S'pas bientôt fini la gueguerre des supportrolleurs?
J'ai fini!

Sinon Civelli aurait du avoir la double biscotte en + de sa passe décisive pour Baros. Il était pas loin de la performance de tout premier ordre en effet ²
Citation :
J'ai fini!

Sinon Civelli aurait du avoir la double biscotte en + de sa passe décisive pour Baros. Il était pas loin de la performance de tout premier ordre en effet ²
[groslourd]

Pas plus que Fred mercredi soir.

[/groslourd]

Dsl
Citation :
Publié par Ingilir
Diarra, Toulalan, Kallstrom, Ribery, Pauleta, Piquionne... c'est pas mal déjà rien que pour une saison.
parce que tapie à l'époque pratiquait pas la déstabilisation? c'était le cas chaque semaine surtout contre monaco! non seulement il raconte des conneries nanar mais il a fait bien pire!

et encore l'ol a formé des joueurs (clerc, benzeman, bergougnoux, sartre, ben arfa, et j'en oublie plein) alors que l'om à l'époque pillait les autres clubs sans jamais avoir formé qui que ce soit...
@Angelor : Fred a le mérite d'avoir cassé le nez de Chivu, il voulait se faire expulser pour permettre à Ez, Bustak et moi de justifier notre élimination. Ca partait d'une intention louable.
A noter que c'etait mardi.
Ouais enfin, compte pas sur moi pour défendre Tapie...

C'est le même genre qu'Aulas... coups bats et cie...

Il n'y a qu'un truc qui les différencies, j'vous laisse deviner quoi
Citation :
@Angelor : Fred a le mérite d'avoir cassé le nez de Chivu, il voulait se faire expulser pour permettre à Ez, Bustak et moi de justifier notre élimination. Ca partait d'une intention louable.
Bien vu.

Mea culpa pour le mardi.
Citation :
Publié par Ingilir
Ouais enfin, compte pas sur moi pour défendre Tapie...

C'est le même genre qu'Aulas... coups bats et cie...
je veux pas défendre aulas que j'abhorre* par ailleurs mais voir nanar jouer les chevaliers blancs, euh lol quoi...

* plus 10 en karma lorsque vous placez un mot chatié sur le gymnase
Gros match de Carasso ce soir, il joue mieux quand il a 10/15 arrêt a faire qu'un seul, c'est son gros défaut le fait de rester bien concentré sur les 90 min, meme lorsqu'il n'est pas sollicité.

Sinon on a encore vu ce soir que Bami et Cana aligné ensemble ca ne sert a rien.
On parle pas mal de Carasso qui sauve la baraque mais Coupet a fait de même coté Lyonnais.

Jolie But de Niang dommage que sur l'action suivante il pousse un poil trop son ballon sinon il met le meme.

J'ai passé une soirée agréable et j'ai pris plaisir à voir jouer l'OM chose qui ne m'était pas arrivé depuis un moment déjà, j'espère que ce match créera un déclique pour entamer une bonne série, avec un calendrier plutôt favorable qui arrive.
Enfin bon pour tout les provinciaux anti paris , ce que je comprends vous vous réjouissez d'une descente de paris en ligue 2 certes.

Mais bon sachant que canal va renégocier les droits tv et que les droit tv c'est 80% du budget des nancy , sedan , troyes & co enfin tout les club de ligue 1 quasi :x
et que psg c'est la 2em voir 1er audience de canal bah ils vont pas remettre les 600millions canal , même moi si y a pas paris jme desabo direct de foot+ & canal
Bon déjà un championnat sans capitale ca pux quand même mais la niveau thune la l1 va s'en prendre un coup ; p
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés