Aller à la page... |
[Football] Championnat de France de Ligue 1 et coupes nationales, saison 2006-2007 (#9)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
S'rox les guignols, j'aimerais bien voir la gueule que tirent certaines personnes qui ont une marionnette là-bas.
|
![]() |
|
|
En fin de compte il aurait mieux fait de prendre 2 mois de suspension pour la blessure qu il a infligé a Yepes.
Edit: ![]() |
![]() |
|
|
Ne pas aimer Domenech ce n'est pas ne pas aimer l'équipe de france, bien au contraire !
|
![]() |
|
|
J'comprend pas qu'il y en ait qui continue à lui cracher dessus...
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je pourrais abonder à tout ce qui vient d'être écrit, mais bon je ne suis pas dans les petits papiers de l'équipe de France donc ...
La titularisation de Govou contre l'Italie est bien de son fait non ? Cela en a fait marrer quelques uns, résultat est d'admettre qu'il a eu le nez fin sur cette histoire, coup de bol ou autre, le résultat est là. Pour ce qui est de la qualification, jusqu'ici l'équipe de France a fait plutôt bien son boulot, il lui suffit de continuer, ça reste tout de même un groupe relevé. Enfin bref je m'arrête là ce n'est pas le bon fil de toute manière. Sinon mort de rire l'équipe : http://www.lequipe.fr/Football/AUXERRE_28J.html finalement battre le PSG, permet d'être sous les feux de la rampe. Bref comment les lensois se sentent-ils, plus investis pour une place de dauphin ou d'un parcours UEFA réussit ? |
![]() |
|
Nsileal/Mosimus |
Trouver plus de messages par Nsileal/Mosimus |
|
C'est pas le bon topic pour s'éterniser sur Raymond ^^
Pour les fans de l'OM il y a une interview sympa de Jeremy Mathieu sur : foot interview. un extrait : Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
Invité
|
|
![]() |
|
#55754 |
|
Citation :
Lorsque j'étais gosse, l'OM n'avait pas encore gagné la LDC. J'avais 13ans lorsqu'ils l'ont gagné. Et j'ai commencé le foot à 6ans. Bref, aucun rapport. Qui plus est je voyais les matchs des autres équipes. Et celle qui me procurait le plus de plaisir à regarder, c'était l'OM. Et en grandissant bien d'autres éléments tel que la ferveur des Marseillais pour l'OM, chose unique en France, ont finit de me convaincre que j'avais fait le bon choix. Je me reconnais dans les valeurs de ce club. Alors que jamais je ne pourrais en dire autant du club de la ville où je suis né : Paris. Quand je vois tout ces problèmes de racisme au Parc, je suis d'autant plus conforté dans mon opinion. Edit : faites pas les cons! http://www.brevesdefoot.com/news.php?id=9698 |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#55754 |
|
Petite interview d'Olmeta assez sympa sur : le phocéen.
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|