[Football] Championnat de France de Ligue 1 et coupes nationales, saison 2006-2007 (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nenn
bon sinon osf je vais pas tout détailler ca sert a rien, mon impression sur les joueurs sinon, j'ai lu que cissé avait bien joué? :x

sérieux c'est trop pas mon avis là, soit il allait sur le coté et essayait de centrer sans déborder ni dribler= contré , soit hors jeu bref il a été un peu a côté du match, a part la tête en première mi-temps, une passe sur nasri, et la talonnade pour niang ( heureusement qu'il a fait ça sinon fear les sifflets pour lui^^)
Je l'ai dit hier. Cissé a fait son meilleur match depuis ses 3 premiers matchs sous le maillot de l'OM. Statistiquement ça s'est traduit par 2 fois plus de ballons joués. Avec une passe décisive à la clé. Les sifflets, à moins de marquer un triplé de la couille gauche, il les aura quoi qu'il fasse simplement parce qu'il y suffisament de gros cons qui suivent les effets de mode. Pagis n'a pas fait mieux depuis qu'il rejoue. Et y a toujours autant de mouton pour l'encenser. C'est le foot...

Citation :
Publié par Smokeur
ya juste un truc qui ma fais pitié pour le psg , c'est de voir en interview le sammy traoré qui sait même pas combien de match il leur reste avant la fin de la saison et d'avouer qu'après le but encaissé il était démotivé..

ho mais ya un moment t'es un footballer professionnel ou quoi toi?
Le pire c'est que c'est de joueurs comme Traoré que le PSG devrait tirer sa force dans des situations pareilles. Eux ils ont l'habitude de jouer le bas de tableau. Alors si même ces joueurs là marchent sur la tête
Ca c'est rien, le pire c'est quand les gros naze des guignols prennent en grippe un joueur et lui font la misère (karembeu, dugarry, leboeuf), ensuite les pauvres se font huer quand ils jouent. Gaccio et compagnie se prennent pour des pros du foot ou quoi?
edit : (je ne pretend pas être un pro du foot)
Citation :
Publié par Super Kachkar
Je l'ai dit hier. Cissé a fait son meilleur match depuis ses 3 premiers matchs sous le maillot de l'OM. Statistiquement ça s'est traduit par 2 fois plus de ballons joués. Avec une passe décisive à la clé. Les sifflets, à moins de marquer un triplé de la couille gauche, il les aura quoi qu'il fasse simplement parce qu'il y suffisament de gros cons qui suivent les effets de mode.

oué enfin même si je le siffle pas je me considère pas comme un gros con de pas l'apprécier, et si je l'apprécie pas comme d'autre c'est un peu qu'il a été annoncé comme le messie, et qu'il se la pète énormément, et que sur le terrain bah c'est pas encore ça

après ptet ce match il a plus touché de ballon, tant mieux , mais bon niveau utilisation bah voilà quoi rien de transcendant ( le pire a été la frappe du côté opposé des cages sur la seule balle en profondeur qui réussi pour lui :x ) , je lui demande pas de marquer tout le temps mais simplement de se rendre utile,là il a fait une passe décisive, bah tant mieux qu'il continue comme ça et les supporters l'auront plus en grippe et l'applaudiront :] pour moi l'om c'est vraiment le club ou les supporters peuvent tuer un joueur comme le faire reconnaitre, ca a ses avantages comme ses défauts

edit pour au dessus: oué j'aimerai savoir ce qu'en pense Bayrou le pauvre:x
Citation :
Publié par groiink
[...]
J'avoue qu'avec Le Guen je pensais que ça irai mieux.
D'un autre côté, ça reste du sport. Ce n'est pas parce que tu as un bon entraîneur que tu deviens invincible.
Le Guen saura certainement mieux gérer les "personnalités" qui composent l'effectif. De là à mettre en place une équipe qui gagne tout en 3 matchs, c'est peu envisageable.
Citation :
Publié par Nenn
oué enfin même si je le siffle pas je me considère pas comme un gros con de pas l'apprécier, et si je l'apprécie pas comme d'autre c'est un peu qu'il a été annoncé comme le messie, et qu'il se la pète énormément, et que sur le terrain bah c'est pas encore ça

après ptet ce match il a plus touché de ballon, tant mieux , mais bon niveau utilisation bah voilà quoi rien de transcendant ( le pire a été la frappe du côté opposé des cages sur la seule balle en profondeur qui réussi pour lui :x ) , je lui demande pas de marquer tout le temps mais simplement de se rendre utile,là il a fait une passe décisive, bah tant mieux qu'il continue comme ça et les supporters l'auront plus en grippe et l'applaudiront :] pour moi l'om c'est vraiment le club ou les supporters peuvent tuer un joueur comme le faire reconnaitre, ca a ses avantages comme ses défauts

edit pour au dessus: oué j'aimerai savoir ce qu'en pense Bayrou le pauvre:x
Je parlais des gens qui le sifflent. Si tu dis que t'en fais pas partie, t'as pas de raison de te sentir visé. Maintenant j'en reviens à ce que je rabâche depuis le début. Y a 2 poids 2 mesures dans le traitement réservé à Cissé par rapport aux autres attaquants de l'OM. En particulier avec Pagis. Et tout ça c'est le fruit d'un consensus débile. De plus, le fait que Cissé ait été attendu comme le messie comme tu le fais très justement remarquer, c'est du fait des supporters. Lui il ne s'est jamais annoncé comme tel. Bref, on lui fait payer quelque chose dont il n'est pas responsable... Et je vais te dire un truc, ceux qui le sifflent ne sont pas des supporters de l'OM. Leur action joue contre l'OM. Car ce n'est pas en le sifflant qu'ils amélioreront la situation. Pour moi ce sont des gros cons comme je l'ai dit plus haut. Heureusement Cissé c'est un énorme mental. Et son orgueil le tirera toujours en avant dans un contexte difficile. Même si ce contexte est issu d'une minorité. Par ailleurs vous avez parlé des sifflets contre lui. Mais vous avez omis de faire mention des encouragements qu'il aura reçu suite à sa tête sur laquelle Coupet fair un arrêt à l'image de ceux de Carrasso.
Citation :
Publié par Nsileal/Mosimus
Bref je resigne tout de suite pour le même scénario en 2010. Enfin une petite victoire pour l'europe ne serait pas pour me déplaire mais pour les détracteurs de Domenech j'imagine que c'est tout le contraire.
détrompe toi, je les aime les bleus et jamais je leur souhaiterais de perdre.
Citation :
Publié par Ingilir
J'comprend pas qu'il y en ait qui continue à lui cracher dessus...
Moi j'aime pas Domenech ... mais bon j'aime pas l'équipe de France non plus
Citation :
Publié par Ingilir
J'comprend pas qu'il y en ait qui continue à lui cracher dessus...
Quand tu sais comment ça se passe en interne, tu comprends vite.
Citation :
Publié par Nsileal/Mosimus
En toute sincérité, je m'en tape un peu de Domenech mais je reste persuadé que très peu de monde voire personne n'osait imaginer une finale pour l'équipe de France avant le début de la coupe du monde et plus encore après les deux matchs de poule.

Bref je resigne tout de suite pour le même scénario en 2010. Enfin une petite victoire pour l'europe ne serait pas pour me déplaire mais pour les détracteurs de Domenech j'imagine que c'est tout le contraire.
Déjà faut se qualifier pour l'euro 2008 et la c'est pas gagné, donc j'attends patiemment sa liste pour les matchs internationaux, et si on gagne nos 2 matchs peut être que je changerais d'avis, mais on ne les a pas encore gagnés, et surtout le plus dur reste à venir... Alors qu'il se gargarise le Ray c'est une chose, mais il est tellement prévisible que ca en devient risible, et à tel point que l'on sait qu'il va aligner Cissé en pointe mais avec qui ca reste un mystère, alors qu'une attaque Anelka Trezeguet; ca péterai grave et bien mieux que n'importe quelle autre association en pointe avec Cissé
Citation :
Publié par Orbieu
Alors qu'il se gargarise le Ray c'est une chose, mais il est tellement prévisible que ca en devient risible, et à tel point que l'on sait qu'il va aligner Cissé en pointe mais avec qui ca reste un mystère, alors qu'une attaque Anelka Trezeguet; ca péterai grave et bien mieux que n'importe quelle autre association en pointe avec Cissé
+1(j'ai pas trouvé un plus gros plusun)
Je pourrais abonder à tout ce qui vient d'être écrit, mais bon je ne suis pas dans les petits papiers de l'équipe de France donc ...

La titularisation de Govou contre l'Italie est bien de son fait non ? Cela en a fait marrer quelques uns, résultat est d'admettre qu'il a eu le nez fin sur cette histoire, coup de bol ou autre, le résultat est là. Pour ce qui est de la qualification, jusqu'ici l'équipe de France a fait plutôt bien son boulot, il lui suffit de continuer, ça reste tout de même un groupe relevé. Enfin bref je m'arrête là ce n'est pas le bon fil de toute manière.

Sinon mort de rire l'équipe : http://www.lequipe.fr/Football/AUXERRE_28J.html finalement battre le PSG, permet d'être sous les feux de la rampe.
Bref comment les lensois se sentent-ils, plus investis pour une place de dauphin ou d'un parcours UEFA réussit ?
C'est pas le bon topic pour s'éterniser sur Raymond ^^

Pour les fans de l'OM il y a une interview sympa de Jeremy Mathieu sur : foot interview.

un extrait :
Citation :
Et pourquoi supporter de l’OM et non de Sochaux ?

Ce n’est pas parce qu’on grandit en Franche-Comté que l’on doit absolument supporter le FC Sochaux. Quand je suis arrivé au centre de formation, j’ai commencé à suivre attentivement les résultats de mon club, et toujours maintenant. Mais même si je n’étais jamais allé au Vélodrome, j’ai appris à être fan de Marseille grâce à leurs performances. Quand à 10 ans, tu commences à suivre le foot, t’es forcément pour l’équipe française qui gagne la Ligue des Champions.
Message supprimé par son auteur.
Je vais te répondre très simplement parce que, vois-tu, c'est exactement les gens ayant ta mentalité que je ne comprends pas.

Qui ici a choisi l'endroit où il est né? Personne. Or, moi, je suis maître de mes choix. Ce n'est pas parce que mes parents sont Boudhiste, Musulmans, Chrétiens ou autre que je dois l'être moi aussi. C'est pareil pour le foot. Le lieu où je suis né je ne l'ai pas choisi. Alors si je dois supporter un club ça ne sera jamais en fonction de quelque chose que je n'ai pas choisi. Et si je supporter l'OM et non pas Paris comme beaucoup de potes Parisiens qui partagent mon "amour" envers l'OM, c'est parce que je n'ai jamais été influencé par qui que ce soit au niveau footballistique. Du coup, lorsque j'étais gamin, le club que je voyais à la TV et qui m'a donné envie de jouer au foot c'était l'OM. Et je suis resté fidèle à mon premier amour footballistique.

Et ça ça me parait infiniment plus saint et logique que le fait de supporter un club pour une raison sur laquelle nous n'avons aucun contrôle.
Les gens qui se moquent du PSG le font avant tout parce qu'ils font une saison pourrave et développent un jeu qui l'est encore plus. Et pas parce que c'est "à la mode".

Toutes les équipes de bas de tableau sont raillées, il va falloir t'y faire
Citation :
Publié par Super Kachkar
Et ça ça me parait infiniment plus saint et logique que le fait de supporter un club pour une raison sur laquelle nous n'avons aucun contrôle.
ce que supporter du psg décrit c'est le support à l'anglaise "support your local club".

maintenant je suis pas sur qu'il y ait moins de "controle" à supporter son club local qu'un club qui passerait toujours à la telé, à la façon d'une pub omniprésente, uniquement par ses "bons" résultats ou sa "popularité". alors qu'à deux pas de chez soi y a peut etre un club qui joue aussi bien, qui a peut etre une ambiance trés sympa, qui représente sa région et qui permet de voir du foot de l1/l2, 2 fois par mois. et qui a besoin de nous.

mais bon tout cela n'a aucune importance, car on est encore libre de supporter qui on veut, chacun sa conception du foot, c'est qu'un loisir ou une passion pour certains, et même de changer régulièrement d'équipe(je pense à mon pere là, qui a supporté reims, sainté, bordeaux, l'om et qui la penche vers lyon, dans le genre je retourne ma veste il se pose là ).
et que de toute façon, ce genre de supporter n'a que rarement l'envie d'aller au stade. enfinc 'est le cas pour tous les nombreux fans de l'om du nord que je connais, ils ne vont jamais au stade. ce que je conçois fort bien. surtout au stadium nord
Citation :
Publié par Supporter du PSG
...
Je prends la peine de te répondre une dernière fois même si je sais bien que ça ne sert à rien.

Lorsque j'étais gosse, l'OM n'avait pas encore gagné la LDC. J'avais 13ans lorsqu'ils l'ont gagné. Et j'ai commencé le foot à 6ans. Bref, aucun rapport. Qui plus est je voyais les matchs des autres équipes. Et celle qui me procurait le plus de plaisir à regarder, c'était l'OM. Et en grandissant bien d'autres éléments tel que la ferveur des Marseillais pour l'OM, chose unique en France, ont finit de me convaincre que j'avais fait le bon choix. Je me reconnais dans les valeurs de ce club. Alors que jamais je ne pourrais en dire autant du club de la ville où je suis né : Paris. Quand je vois tout ces problèmes de racisme au Parc, je suis d'autant plus conforté dans mon opinion.

Edit : faites pas les cons! http://www.brevesdefoot.com/news.php?id=9698
Je supporte Bordeaux depuis mes 11ans, dans mon club de foot c'était la guerre OM-Bordeaux, en plus en dordogne c'était hachement fun ^^
Mais bon je supporte l'équipe de ma région, et à vrai dire, en France je ne vois pas trop qui je supporterais si ce n'est l'équipe de ma région celle qui m'a fait découvrir le football, et puis bon, quand je me suis intéressé au foot un an après BX était champion alors bon love quoi ^^
Petite interview d'Olmeta assez sympa sur : le phocéen.

Citation :
Publié par Supporter du PSG
PS: dans ma ville (en banlieue) la majorité des jeunes sont pour le PSG (disons 60% pour le PSG, 30% pour l'OM et 10% autre). Faut arrêter de faire croire que personne n'est pour le PSG en banlieue hein.
Je te conseille de t'assurer que tu ne vas pas dire de bêtise avant de valider ton édition. Parce que je cherche encore le rapport entre cette dernière et ce que j'ai dit : "Et si je supporter l'OM et non pas Paris comme beaucoup de potes Parisiens qui partagent mon "amour" envers l'OM, c'est parce que je n'ai jamais été influencé par qui que ce soit au niveau footballistique".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés