Knights of the Force, une blague pour jedi academy

Répondre
Partager Rechercher
http://img510.imageshack.us/img510/157/kotffj6.jpg

Et croyez moi, je ne post pas ca pour rien

Pour ceux qui ont achetés le dernier épisode et qui furent dessus par le manque de profondeur risquent de réinstallés au plus vite leur jeu afin de tester cette totale conversion

Cette nouvelle version 2.0 (la première version étant sortie pour Jedi Outcast) nous propose :
  • 100 nouveaux personnages
  • 150 nouveaux skins
  • 70 nouveaux sabres lasers
  • 40 nouveaux véhicules (chose à laquelle je reviendrais plus tard)
  • 50 niveaux
  • 130 NPC's
  • 40 menus servant à la personnalisation in game (ajout de x paramètres/personnage/objet)
  • 70 nouvelles cartes en multi
  • Et c'est déja pas mal ²

Interressons nous au coeur du mod, il nous propose donc de revivre toute la double trilogie avec les personnages clés de chaque épisode.
On pourra donc revivre les grandes scènes d'actions qui se sont déroulés, parfois avec de l'aide, parfois sans (imaginez vous jouant Qui Gon Jin accompagné d'Obi Wan terrassant les droideka tout en cherchant une sortie dans ce àçè"(' de vaisseau du commerce. Ou alors Jangho Feet cherchant à retenir Qui Gon Jin afin de permettre à son fils de lancer son appareil...)

http://img295.imageshack.us/img295/4781/bscap025mz4.jpg

Le jeu à d'ailleurs pensé à des situations ou le joueur serait accompagné de partenaires, il sera possible de changer de personnage n'importe quand, le personnage que l'ont quitte sera commandé par l'ordinateur, on pourra par exemple profiter de cette option pour prendre un personnage qui nous semble plus pratique à jouer ou juste pour retarder l'adversaire pour je ne sais qu'elle raison

http://img329.imageshack.us/img329/5412/bscap038bu3.jpg

Le mod étant une totale conversion, on ne retrouve plus le système d'évolution propre à Jedi Académy, il est remplacé par un choix de personnage immense dans lequel on pourra choisir entre six catégories différentes. Seigneurs Sith, Maîtres Jedi, Chasseurs de Prime, Forces Rebelles, Forces Impériales, Mercs & Aliens. Dans lesquels on pourra choisir un personnage puis son skin (parmi les nombreux nouveaux implantés)

http://img407.imageshack.us/img407/4657/jasp2007010416105064ir1.jpg

L'équipe du mod a pris un intérêt considérable à retranscrire les personnages tes qu'ils l'étaient dans les films, ainsi beaucoup de pouvoirs ne seront pas utilisables même avec des maitres jedis (pensons aux éclairs par exemple)

La partie multijoueur a elle aussi été revue, il existe toujours les modes basiques dans lesquels on se bat seul ou en équipe mais justement, le système d'équipe a été revu. Ainsi les membres du coté lumineux ne pourront se battre que contre ceux du coté sombre, de même pour le CTF.
Revenons en sur un des points présenté en haut du post, de nouvelles map en CTF permettrons l'utilisation de véhicules et pas n'importe lesquels, des vaisseaux de combats §§
je vous laisse regarder

Il y a encore beaucoup de choses à dire sur ce mod mais je préfère vous laisser découvrir le meilleurs par vous même, je me permet donc de rajouter le lien vers le site et un petit trailer pour faire plaisir à la populace

http://www.kotf.com/main.htm

Dernière infos, le mod sort très prochainement pour une taille de 2 X 1,6 GB et la langue française est incluse § Si c'est pas beau la vie.
J'en profite du post sur ce sujet, je jouais à l'époque de mon P90 à X-Wing et à Tie Fighter, des jeux de dogfight, est-ce qu'ils en ont sortis d'autres de ce genre ? (pas de rpg, mais de la simu de pilotage des vaisseaux)

merci
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Vinx Itak
J'en profite du post sur ce sujet, je jouais à l'époque de mon P90 à X-Wing et à Tie Fighter, des jeux de dogfight, est-ce qu'ils en ont sortis d'autres de ce genre ? (pas de rpg, mais de la simu de pilotage des vaisseaux)

merci
Ces 2 jeux se sont vue doté d'extension (dont certaines virées dans le gros billisme abhérent ... ).

Puis vint X-Wing vs Tie Fighter, le premier épisode proposant du multi joueur. Bien sympa, sauf que le solo était baclé : pas de campagne ... L'extension Balance of Power règle le problème. La campagne peut même être joué jusqu'à 8 en coopératif.

Le petit dernier, c'est X-Wing Alliance. Un vrai mode solo scénarisé avec cut scène comme dans les deux premiers, mais un mode multi joueur beaucoup plus léger.

A noter que ces deux volets rendent obligatoire l'utilisation du joystick, le jeu n'est plus jouable à la souris ...

Et rien de neuf d'annoncé après celui ci qui commence quand même à sérieusement daté :/ Tu peux quand même jeter un oeuil sur les rogue squadron qui sont beaucoup plus arcade, mais très sympa quand même.
il marche uniquement sur jedi academy ?

si je me souvient bien on peut le faire tourner uniquement sur un pc compatible avec un carte openGL ou un truc comme ca

soit impossible de le faire tourner avec ma geforce 7600 gt
par contre en reinstallant une vielle mx5200 aucun soucis
Ah bah moi j'avais vraiment pas été déçu par Jedi Academy à la base, j'ai toujours adoré les Jedi Knight en fait.
Hop, j'ai juste aller refaire un raccourci bureau, c'est le genre de jeu que je desinstalle jamais.
Merci beaucoup pour le lien
J'avais commencé à réinstaller Jedi Academy mais bon, en fait ca m'a gonflé, mais j'avoue que je ne peux que le conseiller pour quelqu'un qui n'y a jamais joué, ca fait toujours des parties marrantes ou des fois on craque

Mais bon, vite lassant je trouve quand même :/
Merci pour l'info, je connaissais pas ce mode. En revanche moi non plus les JK ne m'ont jamais decu.
Sinon ca m'a l'air mechamment puissant ! Let's the modem chauffe !
Citation :
Publié par Metos :>
Ca sort quand alors ?
Jsais pas, mais je sais que c'est injouable sous vista tellement ca plante toute les minutes (retour au bureau, direct)
Ouin.
Citation :
Publié par Zinoc
Jsais pas, mais je sais que c'est injouable sous vista tellement ca plante toute les minutes (retour au bureau, direct)
Ouin.
Ce mod en lui-même pourrait annihililer toute motivation visant à changer XP pour Vista...
J'en ai rêvé la nuit

Je me souviens il y a quelques années, il y avait le même genre de total conversion pour X-wing Alliance qui proposait de voler à travers les 2 trilogies avec des centaines de vaisseaux...c'était très impressionant mais il y avait quelques défauts :
- L'orthographe
- Quelques missions buggées, heureusement l'éditeur de mission pour xwing alliance est enfantin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés