|
![]() Et croyez moi, je ne post pas ca pour rien Pour ceux qui ont achetés le dernier épisode et qui furent dessus par le manque de profondeur risquent de réinstallés au plus vite leur jeu afin de tester cette totale conversion Cette nouvelle version 2.0 (la première version étant sortie pour Jedi Outcast) nous propose :
Interressons nous au coeur du mod, il nous propose donc de revivre toute la double trilogie avec les personnages clés de chaque épisode. On pourra donc revivre les grandes scènes d'actions qui se sont déroulés, parfois avec de l'aide, parfois sans (imaginez vous jouant Qui Gon Jin accompagné d'Obi Wan terrassant les droideka tout en cherchant une sortie dans ce àçè"(' de vaisseau du commerce. Ou alors Jangho Feet cherchant à retenir Qui Gon Jin afin de permettre à son fils de lancer son appareil...) ![]() Le jeu à d'ailleurs pensé à des situations ou le joueur serait accompagné de partenaires, il sera possible de changer de personnage n'importe quand, le personnage que l'ont quitte sera commandé par l'ordinateur, on pourra par exemple profiter de cette option pour prendre un personnage qui nous semble plus pratique à jouer ou juste pour retarder l'adversaire pour je ne sais qu'elle raison ![]() Le mod étant une totale conversion, on ne retrouve plus le système d'évolution propre à Jedi Académy, il est remplacé par un choix de personnage immense dans lequel on pourra choisir entre six catégories différentes. Seigneurs Sith, Maîtres Jedi, Chasseurs de Prime, Forces Rebelles, Forces Impériales, Mercs & Aliens. Dans lesquels on pourra choisir un personnage puis son skin (parmi les nombreux nouveaux implantés) ![]() L'équipe du mod a pris un intérêt considérable à retranscrire les personnages tes qu'ils l'étaient dans les films, ainsi beaucoup de pouvoirs ne seront pas utilisables même avec des maitres jedis (pensons aux éclairs par exemple) La partie multijoueur a elle aussi été revue, il existe toujours les modes basiques dans lesquels on se bat seul ou en équipe mais justement, le système d'équipe a été revu. Ainsi les membres du coté lumineux ne pourront se battre que contre ceux du coté sombre, de même pour le CTF. Revenons en sur un des points présenté en haut du post, de nouvelles map en CTF permettrons l'utilisation de véhicules et pas n'importe lesquels, des vaisseaux de combats §§ je vous laisse regarder Il y a encore beaucoup de choses à dire sur ce mod mais je préfère vous laisser découvrir le meilleurs par vous même, je me permet donc de rajouter le lien vers le site et un petit trailer pour faire plaisir à la populace http://www.kotf.com/main.htm Dernière infos, le mod sort très prochainement pour une taille de 2 X 1,6 GB et la langue française est incluse § Si c'est pas beau la vie. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Knights of the Force, une blague pour jedi academy
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Depuis le temps que je l'attends ce mod... occasion rêvée de ressortir son sabre laser !
![]() Dernière ligne droite donc. (bien sympa le trailer). |
![]() |
|
|
Pat Hates, je sais que tu le sais mais je te le redis : JE T'AIME.
![]() |
![]() |
|
|
<ressort la boite poussiéreuse>
aaaa merci ![]() |
![]() |
|
|
OMFG. Je suis justement en train de me rererererererefinir KOTOR 1... Bon, le jeu d'origine doit être en Budget maintenant, je vais l'acheter pour ce mod
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
Nan pour Jedi Academy, c'est comme le Port Salut
néanmoins la version 1.0 est pour Outcast, une recherche google serait à faire |
![]() |
|
|
gnaaaa, vivement qu'il sorte
![]() |
![]() |
|
|
omg
![]() Merci pour le lien ! |
![]() |
|
Alandre Fylwen |
Trouver plus de messages par Alandre Fylwen |
|
Hoputainhoputainhoputain faut que je retrouve mon CD de JK3
![]() |
![]() |
|
|
Je l'ai dans la boite sur mon bureau, mais je pense pas que ca puisse t'aider o_O
|
![]() |
|
Alandre Fylwen |
|
Merci pour l'info, je connaissais pas ce mode. En revanche moi non plus les JK ne m'ont jamais decu.
Sinon ca m'a l'air mechamment puissant ! Let's the modem chauffe ! |
![]() |
|
|
Ca sort quand alors ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Ouin. |
![]() |
|
|
Mon dieu la BO du 2eme trailer, c'est con ca a tout gaché.
Bon ok je vais également ressortir mon cd, mais quand même zont abusé ![]() |
![]() |
|
Panzerjo MILKS |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
|
J'y avais joué chez un pote, j'ai donc pas le cd, mais ça me tente bien de le racheter
![]() |
![]() |
|
|
Ca va, il est pas tres lourd, ca fait 4 cd normaux je crois. Mais c'est chiant quand il t'en manque un seul sur les 4.
|
![]() |
|
Alandre Fylwen |
|
Oula ce mod à l'air génial ! Je vais le tester c'est sur.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|