Knights of the Force, une blague pour jedi academy

Répondre
Partager Rechercher
Le mod a déjà été présenter et tester par d'autre joueur en conférence Star Wars... c'est sur le site filmé avec une vieille caméra portable, avec un combat sabre laser grandeur nature tout pourri d'ailleurs.
Citation :
Publié par La Brume
c'est genre 4h d'attente entre chaque fichier. Super pratique avec 2Go.
Tu déco/reco, et t'as pas à attendre.
Enfin, si t'as un IP dynamique en tout cas =]
Citation :
Publié par Ezechiel|Yshusnir
Sauf que le type est turc, donc habite déjà sûrement à Istanbul :]]]
Mais euh.. C'était de l'humour toc !

Plus sérieusement, toujours aucune nouvelle ...
A voir le site, le dev indique que ça avance et que ça devrait à nouveau être pour bientôt...

Il compte publier le mod en 2 fichiers de 1go chacun, mais il n'indique pas l'hébergeur qu'il compte choisir. Je ne comprends pas pourquoi il ne fait pas un fichier torrent pour l'intégralité du mod, ce serait le plus pratique et rapide, mais bref.

Enfin je remarque juste que ça fait presque 2 mois que ça devrait être sorti, que c'était à l'époque quasiment uploadé et que par une malencontreuse malchance ça a été annulé, et maintenant il vient dire qu'il est encore en train de corriger des bugs et d'ajouter un setup.....
Je ne veux pas être mauvaise langue, mais bon....

Enfin comme d'habitude, wait and see, on sera peut être, je l'espère, agréablement surpris.

PS: Personne ne pourrait retirer le "t" du titre ? Ca pique les yeux !!
Citation :
Publié par Dravel
...
Je viens de lire les caractéristiques du jeu sur le site officiel et quand on voit ce dont le mod est capable, m'est avis que deux mois de retard c'est plus qu'acceptable. Après y'a deux mois il a peut-être pris connaissance de plusieurs défauts et pour ne pas paraître alarmant il a fait silence radio
Je profite de ce fil car j'ai un petit problème avec JA : je l'ai réinstallé mais la partie multijoueur ne se lance pas. Il me dit "VM_Create on UI failed". Sachant que le solo marche très bien je ne sais pas quoi faire et j'ai réinstallé dans le doute mais rien Serait-ce à cause de Vista ?
C'est vrai que ca a l'air sympa comme mod *ressort sa boite toute poussiéreuse: Jedi Knight:Jedi Academy".

J'espère aussi que c'est pas un canular, parcque une amélioration du mod multijoueur, ca m'aurait vraiment bien boté.
Citation :
Publié par Wedge
En même temps ça ne serait pas la première fois qu'il fait une annonce bidon en effaçant les anciennes news. Y a de quoi rester sceptique
wé une fois tous les 2 mois environ ^^
enfin là ça a l air un peu plus crédible
wait & see comme d hab
Si on regarde la date du premier post, ça fait au moins 8 mois que le mod devrait sortir sous peu, et l'auteur nous sort à chaque fois des excuses de l'espace à chaque tentative d'upload... et bien sûr chaque tentative repousse l'échéance de 2 mois
Tout porte à croire que ce mod est un gros coup de pipeau.
Mais bon, laissons-lui une dernière chance
P'têt qu'il y aura que 6 mois d'attente d'ici la release de la part II après tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés