Knights of the Force, une blague pour jedi academy

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas super claire quand même, le mod est sortie ou pas

Enfin y'a un truc qui est claire c'est qu'en tant que fan si le mod est réussi j'irai passer par la case donation, et j'invite tout le monde à le faire
Vous avez réussi a vous inscrire sur le forum ? Ca fait un peu 2 semaines que j attend le mail de confirmation, sur 2 mail different (pensant que le 1er n avait pas marché).
Sinon, ils ont l'air plutot en retard sur leur prévision
Après avoir testé la démo, deux impressions :

- La difficulté a l'air bien au-dessus de celle de Jedi Academy. Qui était bien trop simple . Que du bon donc.

- WOW, FAUT QUE CA SORTE VITE .
Jedi Knights: Knights of the Force (à fusionner ou supprimer)
EDIT: Je m'excuse auprès des modos, un même sujet existe déjà, donc s'ils veulent supprimer le mien, qu'ils ne se gènent pas. Vraiment désolé.

Bonjour à tous,

Tout d'abord, non, malgré ce titre, ce n'est pas un post sur un nouveau jeu de la série des jedi knights, mais plutôt un énorme mod amateur (5 ans de développement) qui s'apprête à sortir bientôt. Je l'ai découvert ce matin, et en tant que fan de star wars et de cette série de jeux jedi knights j'étais enchanté et je n'ai pu résister à l'envie d'en parler ici, si ça peut en intéresser certains.

Son nom est Knights of the Force, il se présente comme un mod gratuit de Jedi Knights: Jedi Academy (il faut donc ce jeu) il est en développement depuis 2002, le site officiel , traduit en 8 langues, est le suivant: http://www.kotf.com/main.htm

Citation :
KotF comprend 100 nouveaux personnages Star Wars, 150 "skins", 70 sabres-lasers, 40 véhicules, 50 nouvelles missions solo, 130 Npc, près de 40 nouveaux menus mis à jour, 70 niveaux multi joueurs et un magnifique menu CD. Tous ces nouveaux suppléments sont compris en 2 CD (1.4 Go) et KotF nécessite 3.5 Go d'espace libre sur votre disque dur.
C'est donc du lourd! Ce mod reprend les personnages et les décors des 6 films star wars, et permet donc de revivre en solo (ou en multi) des scènes des films, en plus c'est traduit aussi en français.

Il y a sur leur site une demo de 90mo, contenant 3 missions ayant pour cadre le combat entre Obi-wan et Jango sur Kamino. On peut jouer soit obi-wan, soit jango (qui a un jet pack). D'ailleurs pour vous donner une idée j'ai trouvé plusieurs vidéos sur youtube de celle-ci: http://www.youtube.com/watch?v=B_5Fd...elated&search=
Il y en a d'autres dans la barre à droite.
Par contre j'avoue que j'ai essayé et la demo est quand même assez dure, mais bon ce n'est pas plus mal.

Ils mettent également sur leur site un trailer d'une 40 aine de minutes, qui est franchement stupéfiant, eu égard à la masse de personnages et d'environnements reproduits.

Je n'ai pas vu de date de sortie, mais c'est apparemment pour très bientôt...

J'espère que ça n'a pas trop l'air d'un message de propagande, mais je suis tout content de voir qu'un tel mod va sortir

Donc voilà, peut être que certains ressortiront leur vieux jedi academy pour tester ce mod.
Citation :
Publié par Zelda Nizaki
Merci pour la déception

Je l'attends depuis ce précédent sujet et je croyais qu'il était enfin sorti, mais non
Mouarf..... je suis désolé ..... je n'avais absolument pas vu qu'il y avait un autre sujet...
Bon bah je vais m'auto-report.... encore toutes mes excuses.
Mmmh, des jolis trailer mais une démo ridicule qui ne montre pas les features intéressantes, un projet qui n'avance pas, un systeme de donations... Je sais pas vous, mais ca m'a tout l'air d'un beau scam ce truc.
Plus qu'a attendre que l'auteur crève dans un accident de bagnole quoi.
Personnelement j'y crois beaucoup
Ils ont du retard, c'est un fait, mais ca m'étonnerais que pendant cinq ans ils aient racontés que du flan

De toute façon si il sort tant mieux sinon tan pis
Citation :
Publié par Belth
Fusion
Merci

Citation :
Publié par Tharkanos
Mmmh, des jolis trailer mais une démo ridicule qui ne montre pas les features intéressantes, un projet qui n'avance pas, un systeme de donations... Je sais pas vous, mais ca m'a tout l'air d'un beau scam ce truc.
Plus qu'a attendre que l'auteur crève dans un accident de bagnole quoi.
Le trailer montre énormément de choses: personnages, décors, nouveaux mouvements, etc.... on voit bien qu'il y a énormément de boulot derrière tout ça.
Donc je ne pense franchement pas que l'on puisse les accuser de faire miroiter un truc juste pour obtenir des sous.
Je me permet de faire un petit up de ce topic.Le mod est censé sortir aujourd'hui,et cela en 2 parties,voir sur le site pour plus d'informations.

Plus qu'à espérer que ça soit à la hauteur de l'attente.Ca commençait à etre franchement lourd de voir à chaque mise à jour que "C'est un grand projet de 4 ans","L'un des meilleurs mod du siecle" "blablabla" , bref, l'auteur ne tarie pas d'éloge sur son bébé.
Up sournois du fil, l'auteur du mod devant normalement uploader la première partie "dans les jours qui suivent". A noter qu'en allant sur le site, on se tape "final countdown" en musique de fond, espérons que ça viendra vite .
Ca dérape de plus en plus vers une grosse arnaque malheuresement.
La plupart des modérateurs ont quitté le forum officiel à cause du comportement de l'auteur ( censurant toutes critiques négatives de son mod ) mais aussi pour tout les retards consécutifs et excuses minables qu'il peut trouver.

Il avait commencé l'upload du mod sur Rapidshare,on en etait à 60% quand il a enlever l'annonce pour la remplacer par une excuse à propos d'un probleme familiale,c'est de moins en moins crédible.
Citation :
Publié par neoragorn
Il avait commencé l'upload du mod sur Rapidshare,on en etait à 60% quand il a enlever l'annonce pour la remplacer par une excuse à propos d'un probleme familiale,c'est de moins en moins crédible.
Suite à ton message, le 25/06, je suis allé sur le site et j'ai vu quelques liens rapidshare. Sur le coup je me suis dis "je reviendrais quand il y aura tout"... Hmmm j'aurai dû en télécharger un, et demander une expertise au labo.

C'est bien dommage, si ce n'est finalement qu'une vaste farce.
Effectivement ça devient très étrange tout ce cinéma...

J'ai beaucoup de mal à croire que tout ne soit qu'un vaste canular, car les vidéos montrent bel et bien une grosse masse de trucs nouveaux, mais il faut avouer que le nombre de cafouillages est quand même assez impressionnant.

Il avait annoncé l'upload du mod en deux parties, le 25/06 et 07/07, puis comme il n'y avait rien, le 30/06 il indique qu'il a du s'absenter de chez lui pour un problème familial. Je ne veux pas être mauvaise langue, mais c'est vrai que ça tombe pile au mauvais moment (ou au bon, ça dépend du point de vue !).
Il a d'ailleurs indiqué le 30/06 "i wil restart the upload within a few days", on on est le 10 juin, et toujours pas de nouvelles, donc c'est quand même très étrange.

Qui plus est, ça me semble étrange de passer par Rapidshare pour un fichier d'une telle taille (2 go), un fichier torrent semblerait quand même beaucoup plus approprié à mons avis.
Citation :
Publié par Dravel
Qui plus est, ça me semble étrange de passer par Rapidshare pour un fichier d'une telle taille (2 go), un fichier torrent semblerait quand même beaucoup plus approprié à mons avis.
Rapidshare c'est des fichiers de 300Mo max. Et pour le téléchargement si l'on a pas de compte premium, c'est genre 4h d'attente entre chaque fichier. Super pratique avec 2Go.

Tout cela me rappelle une vieille histoire lolesque de serveur t4c.
Ca part en cacaoùêtes cette histoire

-> En rythme avec la musique du site :
Citation :
"C'était un mod !
Tellement d'trucs an-non-cés

C'était un mod !
Un mod avec pleins d'choses dedans !

C'était un mod !
Qui avait l'air bien ..

Peut-être trop bien..
On s'est vraiment fait avoir..

Refrain :
Quand sort la re-lease !
Ohh ohh !
Ils nous ont ****-és !"
ps : tite faute dans le titre du topic, c'est laid
Je rigole un peu mais j'avoue que je ne vois pas comment ça pourrait être un canular.
Le mod doit bien exister tout de même. J'imagine mal le mec faire de faux comptes pour dire que les tests avancent bien, etc etc. oO

Sinon les problèmes familiaux ça peut arriver n'importe quand et plus généralement les merdes ça arrivent n'importe quand mais on les remarque plus quand elles arrivent à des moments ou il ne faudrait pas... (exemple j'ai bien eu Internet qui merdait ce matin alors que j'en avais vachement besoin pour le boulot, pas de pot... :/)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés