Aller à la page... |
Knights of the Force, une blague pour jedi academy
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Up.
C'est terminé ou quoi ? La présentation sur le site le laisse entendre. Pourtant il n'y a que "demo" dans les téléchargements. |
![]() |
|
|
En tout cas le deuxième trailer est juste trop bon
![]() |
![]() |
|
|
je sais pas si la difficulté est réglable mais ça a l'air super dur
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Jedi Knights: Knights of the Force (à fusionner ou supprimer)
EDIT: Je m'excuse auprès des modos, un même sujet existe déjà, donc s'ils veulent supprimer le mien, qu'ils ne se gènent pas. Vraiment désolé.
Bonjour à tous, Tout d'abord, non, malgré ce titre, ce n'est pas un post sur un nouveau jeu de la série des jedi knights, mais plutôt un énorme mod amateur (5 ans de développement) qui s'apprête à sortir bientôt. Je l'ai découvert ce matin, et en tant que fan de star wars et de cette série de jeux jedi knights j'étais enchanté et je n'ai pu résister à l'envie d'en parler ici, si ça peut en intéresser certains. Son nom est Knights of the Force, il se présente comme un mod gratuit de Jedi Knights: Jedi Academy (il faut donc ce jeu) il est en développement depuis 2002, le site officiel , traduit en 8 langues, est le suivant: http://www.kotf.com/main.htm Citation :
Il y a sur leur site une demo de 90mo, contenant 3 missions ayant pour cadre le combat entre Obi-wan et Jango sur Kamino. On peut jouer soit obi-wan, soit jango (qui a un jet pack). D'ailleurs pour vous donner une idée j'ai trouvé plusieurs vidéos sur youtube de celle-ci: http://www.youtube.com/watch?v=B_5Fd...elated&search= Il y en a d'autres dans la barre à droite. Par contre j'avoue que j'ai essayé et la demo est quand même assez dure, mais bon ce n'est pas plus mal. Ils mettent également sur leur site un trailer d'une 40 aine de minutes, qui est franchement stupéfiant, eu égard à la masse de personnages et d'environnements reproduits. Je n'ai pas vu de date de sortie, mais c'est apparemment pour très bientôt... J'espère que ça n'a pas trop l'air d'un message de propagande, mais je suis tout content de voir qu'un tel mod va sortir ![]() Donc voilà, peut être que certains ressortiront leur vieux jedi academy pour tester ce mod. |
![]() |
|
|
Merci pour la déception
![]() Je l'attends depuis ce précédent sujet et je croyais qu'il était enfin sorti, mais non ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Bon bah je vais m'auto-report.... encore toutes mes excuses. ![]() |
![]() |
|
|
Une fusion est surement possible, y'a une démo quand même
|
![]() |
|
|
Fusion
|
![]() |
|
|
Toujours pas sorti? Dommage.
![]() De toute façon j'ai pas encore retrouvé mon Jedi Knight. J'ai pas cherché non plus. |
![]() |
|
|
Depuis le temps que je bave sur ce mod, je l'aurais vraiment mauvaise que ce soit un canular
![]() |
![]() |
|
|
Mais si ! Le mec (avec les dons) s'est payé un joli voyage à Istambul ! D'où sa vidéo au passage
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|