Aller à la page... |
[Suisse] Nati,foot, hockey,...Tout le sport suisse!
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Tkt Poto Pépère |
Trouver plus de messages par Tkt Poto Pépère |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Tkt Poto Pépère |
|
Servette a bcp de problème d'argent, imo ils ont pas trop eu le choix de vendre ou pas. Tout le monde n'a pas la "chance" d'avoir un Constatin pour arroser
![]() |
![]() |
|
|
Je ne pense pas que le mot arroser soit le bon, on sait tous que sa balance n'est pas déficitaire.
|
![]() |
|
Tkt Poto Pépère |
|
ptdr Derdiyok absent 3 semaines pour cause de brossage des dents
![]() source rmc :X |
![]() |
|
|
C'est un mec qui commence à se rendre compte de sa connerie en achetant Servette. Parce que bon, niveaux économie, c'est dla grosse merde Servette.
|
![]() |
|
|
Bon bah j'ai rien dis,il est bien à 100% suisse
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Non, c'est Inler qui plantera un triplé en 2020 !
Sinon, je ne savais pas trop où poster ça, mais Shaqiri aurait trouvé un accord avec le Bayern : Citation :
Si c'est vrai (à mon avis ça l'est), c'est une excellente chose pour lui. Il rejoint le Bayern, qui est un grand club disputant chaque saison la C1, mais forme malgré tout pas mal de jeunes. En outre, il n'aura pas le problème de la langue et devrait être le remplaçant de Robbéry, ce qui signifie au vu de leur capacité exceptionnelle à se blesser qu'il devrait avoir beaucoup de temps de jeu ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Shaqiri au Bayern c'est fait pour 4 ans pour environ 10M. C'est bien pour lui et c'est bien plus logique que certaines rumeurs absurdes l'envoyant en Turquie!
![]() |
![]() |
|
|
Vu ses qualité ça devrait le faire, j'espère juste que le saut ne sera pas trop important et qu'il ne se grille pas....
|
![]() |
|
|
Fail collectif de l'équipe de Coupe Davis, /Thumb up.
|
![]() |
|
Tkt Poto Pépère |
|
Bon espérons que ce match sera l'occasion de faire rager Tkt Poto. Vue qu'au final niveaux Suisse Romande ce sont les deux seuls club qui tiennent la route.
|
![]() |
|
|
Sion ne risque plus de descendre de toute façon grâce à Neuchatel non ?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|