[Suisse] Nati,foot, hockey,...Tout le sport suisse!

Fil fermé
Partager Rechercher
Commençons comme il se doit:
http://www.paindeseiglevalaisan.ch/Assets/images/logoFcSion%20.jpg

Avec leur nouvel entraîneur, Alberto Bigon, les sédunois sont un peu mal parti mais on attend tous le retour de l'équipe aux avants postes, à nous l'UEFA à défaut de la CL!
Au niveau hockey.

En LNA
Les play off et play down battent leur plein.

Et comme les suisses ne font jamais comme tout le monde, au lieu de respecter la logique sportive, les 3 éres équipes de LNA avaient la possibilité de choisir leur adversaire parmi les équipes classées de la 5éme à la 8éme place.
Et donc les choix:

Citation :
Publié par tsr.ch
Davos (1er), en tant que premier à choisir, s'offre les Zurich Lions (8e), Berne (2e) "tire" Genève-Servette (7e), Zoug (3e) opte pour Rapperswil (6e) et Lugano (4e) doit affronter Kloten (5e).
C'était bien la peine d'instaurer une procédure de choix.

La situation le 2 mars.

Citation :
Berne 3 -0 GE-Serv.

Davos 1- 2 ZSC L.

Zoug 0-3 Lakers

Lugano 1-2 Kloten
Pour les play-down, même chose, logique sportive respectée [QUOTE"=tsr.ch"]Ambri-Piotta (9e)- Bâle (12e) et Fribourg Gottéron (10e)- Langnau Tigers (11e).[/QUOTE]La situation au 2 mars.

Citation :
Ambri -Bâle
Série: 3-0
Fribourg-SCL T
Série 3-0

EN LNB

Nous en sommes aux demi-finale en Play Off.

L'affiche des 1/4 fut
Citation :
Langenthal (1er) - GCK Lions (7)
Bienne (2) - Ajoie (5)
Viège (3) - Sierre (6)
La Chaux-de-Fonds (4) - Lausanne (8).
Et donc la situation des 1/2 finale au 23 mars

Citation :
GCK L. -Viège
0-2 dans la série

Lausanne-Bienne
0-2 dans la série
Prochains matches ce soir en LNB, demain en LNA
Citation :
Publié par TraJon BiancoNero
Avec leur nouvel entraîneur, Alberto Bigon, les sédunois sont un peu mal parti mais on attend tous le retour de l'équipe aux avants postes, à nous l'UEFA à défaut de la CL!
A mort Constantin !!!
Franchement je pensais pas que Viège irait si loin, sportivement j'espère qu'ils iront en LNA mais à part Bienne, je voit pas d'autre équipe capable d'y aller pour faire un bon championnat.

SCB!SCB! SCB!
Citation :
Publié par Vonap
A mort Constantin !!!
http://www.fcsion4ever.com/logos/presse/060822_24.jpg

Tu veux mourir p'tit gars ?

Blague à part, bonne idée ce sujet

Federer s'est hissé en finale du tournoi de Dubai en dominant 6-4 7-5 Tommy Haas (ATP 9). Le no 1 mondial a signé sa 40e victoire de rang sur le Circuit.
Citation :
Publié par Ourukai
Blague à part, bonne idée ce sujet
Mwai ... je sais pas trop ... car il me semble que à part nous quatre, il n'y a pas grand monde qui va lire ce sujet
Citation :
Publié par Vonap
Mwai ... je sais pas trop ... car il me semble que à part nous quatre, il n'y a pas grand monde qui va lire ce sujet
ça va changer en 2008

Et en période de matchs de qualif, bon c'est vrai que c'est aussi marrant d'aller faire des incursions sur le poste de l'Edf
C'était loin d'être un match facile.
Haas a surtout craqué en fin de match à 5-5 après avoir loupé 3 balles de break sur le service à Roger à 4-5.
C'était quand même un super match avec des points incroyables des deux côtés.
Contre Youzny ça risque d'être chaud aussi, il est en forme le bestiaux .

PS: bonne idée ce thread
C'est le surnom de l'équipe nationale de foot ^^

Tiens je crois même que par extension, ça peut désigner l'équipe nationale de hockey, ou autre, selon le contexte. A confirmer
Citation :
Publié par Lullabies
Solu ! J'voudrais savoir ce que veut dire Nati ?

(Wai, depuis la CDM j'me demande ça. )
C'est le raccourci de National Mannschaft (équipe nationale) ---> nati. Donc on peut dire la Nati pour tous les sports.
Et en plus ça marche aussi pour l'anglais: National team -> NaTea -> Nati

Playoff de LNA: toutes les équipes sont à 3-1 dans la série, même servette à réussi à gagner
Hum... Le FC Bâle vient d'atomiser GC 5-1 et en jouant à l'extérieur en plus... Il n'est pas impossible qu'ils reviennent sur Zürich, qui s'est imposé 4-0 face à Schaffouse et qui compte 7 pts d'avance. A mon avis, tout reste jouable vu leur état de forme, et tant mieux pour l'intérêt du championnat
Vogel écarté de l'équipe de Suisse et à moins d'un changement de sélectionneur, le milieu du betis ne devrait plus jouer en équipe nationale ... dommage je le trouvais sympa le vogel et on n'a pas de milieu récupérateur de son niveau
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés