[Suisse] Nati,foot, hockey,...Tout le sport suisse!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vonap
Frei capitaine ... j'en reviens pas ... c'est du n'importe quoi sérieux et tous les journaux font l'éloge de l'attaquant du dortmund, déclamant sans retenu son mérite, etc. Et pourtant quel modèle pour un capitaine ! Frei je trouve détestable son attitude sur le terrain. A chaque occasion ratée, il engueule ses coéquipiers. Ca doit etre d'un chiant à jouer avec lui ... parce quand il vole la balle de but à Djourou contre la France en foutant débilement sa main, il aurait pu se flageller durant des jours ...
En plus un capitaine qui crache sur les autres joueurs, ca fait bien ....

Fais chier tout de meme ... Vogel était bcp plus sympa que ce prétentieux-là ...
Moi aussi je pensais que Frei était un petit con de part son attitude mais en fait, après avoir parlé plusieurs fois avec lui quand il jouait à Rennes. Il est plutôt sympa.

Concernant Esteban. Il en joue pas actuellement à Rennes car physiquement il est super light et il le dit lui même. Il ne pensait pas que la différence physique entre la L2 Suisse et la L1 était si importante. Sinon, il joue très bien en réserve actuellement.

Rennes ne l'a jamais acheté pour claquer moultes buts cette saison mais plus pour les saisons à venir. Mais il devrait jouer un peu en fin de saison.
Citation :
Publié par Dhu
Moi aussi je pensais que Frei était un petit con de part son attitude mais en fait, après avoir parlé plusieurs fois avec lui quand il jouait à Rennes. Il est plutôt sympa.
Tiens je pensais le contraire en ayant lu des interview masi à le voir sur le terrain je suis de l'avis de Vonap.
Parait qu'il est deuxième buteur en Bundesliga, je pensais que si Dortmund suxait c'est qu'il avait pas le niveau mais ça me rassure.

Le matche contre la jamaique:

Je l'ai pas vu mais je suis contant que Behrami et Barnetta n'ai pas joué en mm temps, Barnetta à gauche ça l'avait pas fait

Paraît que la Suisse a joué les 15 premières minutes et qu'ensuite il ne s'est plus rien passé.

Vivement dimanche!
Ce match contre la Jamaïque m'a plus inquiété qu'autre chose... Ok on gagne 2-0, mais les 2 buts sont bien mouleux quand même : Sur le 1er but, Streller envoie au pif un tir dans une forêt de jambes, il a du bol que ça passe, et que dire du 2ème avec la reprise d'Inler qui rentre en frôlant le poteau ? Certes joli mouvement, mais ça aurait pu faire poteau c'était la même chose. Et après ces 2 buts ? Plus rien ! Incapable de mettre un but supplémentaire à une sélection de noobs (y a pas d'autres mots) pendant les 78 minutes restantes. Créer le danger, c'est bien, concrétiser, c'est mieux. Contre une telle équipe, le score aurait dû être de 5-0 au minimum. Là je me fais du soucis pour notre équipe nationale
Ca manque quand même de joueurs d'expériences au milieu du terrain, peut-être que le retour de Wicky sera un plus. Mais la Suisse me fait un peu penser à l'Allemagne avant la coupe du monde, elle enchaine les mauvais résultats et les petites victoires. Peut-être que y aura un déclic sur la fin !
Ololo Zubi quoi...il peut pas sortir de des 5 metres!?

Vonlanthen à la rue ...dommage
Cabanas a vraiment pas le niveau

Bref j'ai l'impression que c'est pire que la France hier
Ok c'était n'importe quoi ce match, en plus d'avoir été à chier, j'ai pas trop compris le coaching de Kuhn... Je vois mal comment faire quoi que ce soit si l'équipe-type change totalement à chaque match Et la simulation grossière de Streller en fin de match, qui se laisse tomber à 50m du but ! Bref ce mec je ne peux décidemment pas le voir en peinture, need N'kufo Sans compter le fait qu'à peine tu le touches il tombe ce boulet... 'sait pas tenir debout
Citation :
Publié par Ourukai
need N'kufo
Pour ça faudra attendre que le coach se taille. Car ce Kuhn a la rancoeur tenace, et c'est bien dommage...

Si non c'est bienne qui affrontera Langnau pour la promotion en LNA de hockey, j'espère que le vainqueur aura les épaules financières pour ne pas faire de la figuration l'an prochain!
N'Kufo il apportera rien, faut absolument un mec d'expérience au milieu, j'espère un retour de Wicky en tant que titulaire et d'un rappel de Celestini !
Djourou est milieu défensif c'est sa vrai place y a peut être un coup à jouer mais c'est sur ce sera pas un milieu (même sur les ailes) expérimente à l'euro08...va falloir espérer que Dzeimaili joue à Bolton la saison qui vient (il a bien signé la bas corrigez moi si je me gourre)

Sinon Celestini joue tjs en Espagne ? régulièrement ? Ca peut être une solution mais bon...c'est vraiment con de plus avoir Vogel
Pour les gardiens y a un mec que je regrette c'est Roth...il faisait d'excellente perf avec Servette à l'époque...voyez ou il en est now
Citation :
Publié par Rask
Djourou est milieu défensif c'est sa vrai place y a peut être un coup à jouer mais c'est sur ce sera pas un milieu (même sur les ailes) expérimente à l'euro08...va falloir espérer que Dzeimaili joue à Bolton la saison qui vient (il a bien signé la bas corrigez moi si je me gourre)

Sinon Celestini joue tjs en Espagne ? régulièrement ? Ca peut être une solution mais bon...c'est vraiment con de plus avoir Vogel
Pour les gardiens y a un mec que je regrette c'est Roth...il faisait d'excellente perf avec Servette à l'époque...voyez ou il en est now
Oui, Celestini est titulaire à Getafe. Cependant, je doute que Kuhn le rappelle... Et oui, Dzemaili à signé à Bolton.
Citation :
Publié par Rask
Federer a encore perdu contre Canas...ça devient un peu inquiétant la.
Bof, le même. Faut juste espérer que ce Canas ne remporte pas le tournoi

Je voit pas trop Djourou en mdf titulaire, deja qu'il joue peu avec Arsenal. Celestini je voit pas trop son niveau. Wicky joue mdf avec Hambourg?
Yaura Gelson Fenandez(sion) si il joue dans une grosse équipe ces prochaines années. Il a un sacré potentiel.
Citation :
Publié par Rask
Federer a encore perdu contre Canas...ça devient un peu inquiétant la.
Et Canas qui a été jugé pour dopage y a pas très longtemps..

Enfin bon, on dirait que federer a une nouvelle bête noire..
Citation :
Publié par TraJon BiancoNero
Bof, le même. Faut juste espérer que ce Canas ne remporte pas le tournoi

Je voit pas trop Djourou en mdf titulaire, deja qu'il joue peu avec Arsenal. Celestini je voit pas trop son niveau. Wicky joue mdf avec Hambourg?
Yaura Gelson Fenandez(sion) si il joue dans une grosse équipe ces prochaines années. Il a un sacré potentiel.
Wicky joue tous les matchs, en milieu défensif en général. Pour Celestini, ce qui est sûr c'est qu'il a un meilleur niveau que Vogel.
Personnellement, je trouve que les 2 victoires de Canas sont louches... Le mec est suspendu 15 mois pour dopage, il revient, et boum, il aligne 2x de suite le meilleur joueur du monde, qui ne perd en moyenne que 5 matchs sur 80 par saison... Je ne dis pas qu'il est pas clean, c'est peut-être tout à fait le cas, mais je trouve ça fort étrange tout de même l'avenir nous le dira
Alors vous avez participé au tirage au sort pour pouvoir acheter des billets de l'euro?

Moi j'ai renoncé quand j'ai vu les prix...en plus majorés pour la suisse...
ils sont nominatifs les billets ou revendables au cas ou?
L'eviction de vogel est a mon avis un bien fait sportivement... Depuis qu'il a quitte le psv il ne joue plus, et a perdu beaucoup de ce qui fesait sa force ( ne jamais perdre un ballon)...
Celestini joue les tout premier roles dans son equipe et est regulierement cite comme un des meilleurs milieu defensif d'espagne... Mais kobi n'en veux pas...
Djourou ne joue actuellement que comme remplacent et quasiment exclusivement en defence centrale... Il y a Henchoz qui fait un retour remarque dans son club (car si il est peut-etre moins fort sur l'homme que senderos, il est nettement meilleur a la relance... D'ailleurs suivant regulierement la premier ligue anglaise senderos et djourou sont vraiment des manches a la relance)
Je trouve que les joueurs de la generation senderos marque un gros coup d'arret dans leur developpement, je pense nottement a barnetta qui tarde a exploser...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés