[Suisse] Nati,foot, hockey,...Tout le sport suisse!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jay 5
C'était le moment de le virer, il apporte plus rien. Dzemaili est très bon et peut largement prendre la place de Vogel.
Mwai je sais pas. C'est surtout la raison sortie par Kuhn qui m'agace. Parce que bon s'il lui critique son attitude, que dire de celle de Frei ?
Sinon Dzeimaili très bon ? ... hmm dans le championnat suisse il joue bien en effet ... mais quand on voit le niveau du championnat suisse ....
Hello!
Excellente idée ce thread, je soutiens à 100%.....et je lui souhaite longue vie!!

Go Roger Federer, le hockey suisse et sa nati, et aussi le Harry Potter du grand tremplin.
Sans oublier Alinghi qui risque de nous faire mousser bientôt.
Et qui sait peut-être le petit Tom, notre motard en 250cc.
Citation :
Publié par Vonap
Kuljic quitte Sion ! Rien ne va plus en Valais ... je ne peux pas dire que cette situation m'attriste
ça fait longtemps qu'il voulait partir, Gabet l'avais deja dit à son époque, paraît que y a le clan musulman et les autres et que y a une ambiance insupportable, donc bon, bien fait pour ConCon.
(Et Ololo le matin bleu: "d'après Constantin il partirait car il en veut pas payer les impôts à la source...!)

Vogel je l'aimait bien mais il se fait vieux (j aurais dit plus que 30 ans quand même!)

Dzeimaili a pas encore la carrure je trouve, mais bientôt y aura Gelson Fernandez, le centrale de Sion qui est vraiment énorme (excellent physiquement mais aussi très bon passeur).
Je crois que le meilleur pour prendre son poste c'est Wicky, au lieu de le laisser dans la "réserve" et de prendre Cabanas il ferait mieux de le prendre lui.
Ah non pas wicky! De tout les derniers matchs que j'ai vu il a rien montré d'extraordinaire.

Et si qqn suit le championnat est-ce que l'on pourrait m'expliquer ce mystère: comment le VbF Stuttgart est 2ème du championnat? Streller serait-il devenu performant ou bien il joue pas?
Wicky a très bien joué ses derniers matchs avec le HSV, faut juste le faire jouer demi défensif et pas à gauche comme le fait Kuhn.

Sinon pour Stuttgart, ils sont 3e, à 1pt du Werder et ont 2 pts d'avance sur le Bayern qui vont pas tarder à les bouffer. Et si Stuttgart a été 2e c'est uniquement à cause du Werder qui a mal joué ses derniers matchs et puis Stuttgart a surtout Gomez qui plante des buts. Stuttgart et Schalke devraient vite s'écrouler dans les prochains jours .
Ah tu me rassure Jay

Citation :
Publié par Draskar Eliot
Hello..! Grand prix du Qatar,1er course en 250cc pour Thomas Luthi et 4èm place...impressionnant pour un rookie!
J'y connais rien à la moto mais tant mieux, j'avais été surpris par son année ratée l'an passé.
Encore un week-end faste pour la Suisse en coupe du monde de ski, et surtout pour Cuche qui signe sa première victoire de la saison en descente samedi (et remporte du même coup le globe de cristal de la spécialité), et une troisième place en super-g dimanche !

Tout reste ouvert pour le classement général de la coupe du monde, même si ça va être dur face à Raich
Citation :
Publié par Vonap
Mwai je sais pas. C'est surtout la raison sortie par Kuhn qui m'agace. Parce que bon s'il lui critique son attitude, que dire de celle de Frei ?
Assez d'accord avec toi, je pense aussi que la campagne de destruction de Vogel faite par le Blick a porté ces fruits. Depuis plusieurs mois cela n'arrêtait pas.
Murat Yakin travaille comme consultant et il ne faisait pas dans la dentelle non plus en critiquant Johan, je pense qu'il y a quelques vieille histoire pas digérée là.

En plus depuis les 2 derniers matchs le Blick commençait à mettre en doute Köbi et a demander si on devrait pas le remplacer.

Köbi Kuhn a eu peur et a fait sauter le fusible Vogel.

Je vis en Suisse Allemande pour info et j'améliore mon allemand en lisant la partie sport de ce journal
Citation :
Publié par Dorro

En plus depuis les 2 derniers matchs le Blick commençait à mettre en doute Köbi et a demander si on devrait pas le remplacer.

Köbi Kuhn a eu peur et a fait sauter le fusible Vogel.

Je vis en Suisse Allemande pour info et j'améliore mon allemand en lisant la partie sport de ce journal
C'est la honte de lire le blick, t as pas d'excuses

Franchement Kobi aurait du arrêter après la coupe du monde je me dis mtn, il a trop d'histoires derrière lui: N'kufo et mtn Vogel et son obstination avec Streller... Espéront que l'équipe redresse la tête mais je r^ve deja plus de couronne européenne
Citation :
Publié par TraJon BiancoNero

Hehe, juste la page de sport de blick online.

ils sont très réactifs et tu peux y trouver très rapidement des nouvelles fraîches, bon elles ne sentent pas toujours très bon
Citation :
Publié par TraJon BiancoNero
C'est surtout la honte de vivre en suisse alémanique
Citation :
Publié par Draskar Eliot
Hello!
Simon Amman a gagné, Sion et Bienne aussi, la finale de LNA de hockey sera sûrement Davos-Berne et je ne comprends pas ce que fait Esteban à Rennes...?!
Pas grand chose pour le moment
La compo de ce weekend contre la Jamaique :

Coltorti; P. Degen, Senderos, Müller, Magnin; Dzemaili; Behrami, Margairaz, Barnetta; Yakin; Frei

A mon avis c'est la meilleur compo qu'on peut avoir en ce moment, en attendant le retour de Wicky et les sélections de Ziegler et de Lieschteiner. On pourrait mettre Von Lanthen avec Frei devant aussi. Et reste Djourou bien sûr.
Frei capitaine ... j'en reviens pas ... c'est du n'importe quoi sérieux et tous les journaux font l'éloge de l'attaquant du dortmund, déclamant sans retenu son mérite, etc. Et pourtant quel modèle pour un capitaine ! Frei je trouve détestable son attitude sur le terrain. A chaque occasion ratée, il engueule ses coéquipiers. Ca doit etre d'un chiant à jouer avec lui ... parce quand il vole la balle de but à Djourou contre la France en foutant débilement sa main, il aurait pu se flageller durant des jours ...
En plus un capitaine qui crache sur les autres joueurs, ca fait bien ....

Fais chier tout de meme ... Vogel était bcp plus sympa que ce prétentieux-là ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés