[Event] GladiaRaval III

Répondre
Partager Rechercher
Voici la liste des matchs :

http://simcity-area.info/raval-actif/Palier.php

Ainsi que la liste des maps du tournois (je rappel qu'il faut aller au temple cra pour participer) :
http://www.simcity-area.info/raval-actif/Map/MapA.JPG
http://www.simcity-area.info/raval-actif/Map/MapB.JPG
http://www.simcity-area.info/raval-actif/Map/MapC.JPG
http://www.simcity-area.info/raval-actif/Map/MapD.JPG
http://www.simcity-area.info/raval-actif/Map/MapE.JPG
http://www.simcity-area.info/raval-actif/Map/MapF.JPG

Pour savoir qui choisis la map c'est simple :
Une des 2 team choisira la map
Mais l'autre team choisira les cases (bref ca sera la dernière a se placer).

En cas de conflit c'est encore a l'arbitre de décider.

A 14h40 sur le temple cra
Han...
Zoubgay je te rapelle que si je met pas feudala je dure pas longtemps non plus contre un bon feca.

Fin bon sans bouclier c'est sur que les matchs ils vont etre vachement court.

Effenrir, enu qui a été associé a muraki sans etre au courant.

EDIT pour devil-kyl : C'est vrai il y a de quoi etre fier de choper quelqu'un en pano xps et de dire partout qu tu le bats.

EDIT 2 : 1ere fois que jentend que gique ca frappe plus fort que la rhon mais bon...
On reglera ca en combat, c'est pas utile qu'on continue la.
Citation :
Publié par Zoubiee
Prend un feca et essaye de tué effenrir sans bouclier <3
xD j'avoue c'est dur, les boucliers sa change tout sans j'aurai jamais gagné contre toi ou effenrir mais aujourd'hui y'a pas le droit et c'est les règles faut faire avec.
Sinon je crois que dud avait surtout pas envie de se ridiculiser

Edit pour effenrir : c'est pour sa que quand je t'ai démander ta revanche en pano combat ta dit nan? arrete d'etre mauvais perdant et accepte ta défaite t'es pas la seul a avoir perdu contre ma stratégie et je te signale au passage que ta plus de chance de me battre en pano xp quand en pano combat...
Un peu long au depart mais intense sur la fin, très beaux combats

Bon event malgrès quelques râleurs ^^

Des récompenses intéréssante, d'autres moins mais le plaisir fût de participer.

Merci a Ze-Zikas, Elwe, le sram dont j'ai oublier le nom, ainsi qu'a nynye et Poukhram pour leurs participation au niveau des cadeaux
Je remercie tout les organisateurs de ce super évènement c'était géniale est espère pourvoir recommencé dans des meilleurs conditions (pour ma part)

merci aux arbitres d'avoir suivit tout nos combats et d'avoir bien arbitré

Merci beaucoup
Merci pour cette super aprèm' comme on devrait en voir plus souvent sur notre cher Raval ^^ Une bonne ambiance durant les combats (mis à part ce léger soucis vers la fin) et pas mal de déconnade :') .
Je tenais par contre à m'excuser en vers les autres finalistes pour la gène que j'ai du occasionner lors du combat contre les troolls. Un petit problème IRL m'ayant arraché de mon écran me faisant complètement oublier le combat (pas de morts, juste un léger blessé). Encore une fois je m'en excuse .

Merci aux organisateurs, aux personnes qui se sont cotisé pour les prix aux quels on a eu droit (quelle classe en tenue de gladiateur ) et un merci spéciale à ma petite mimine pour avoir pensé à moi à la dernière seconde .

Burn
Merci beaucoup à tout le monde pour cet' super aprem', merci les organisateurs pour les cadOs, merci Saycu-rithe pour avoir fait la...saycu-rithe =P
(merci d'avoir réalisé mon rêve, me déguiser en chafer malsain \o/)

Merci Burn, ce fut un plaisir de faire un combat de 3 minutes en ta compagnie.

Ah, et, je peux dire un p'tit mot ?

COUUUCOUUUU MAAAMAAAAANNNNNN =D
Un résumée du tournois !

14h30 : De nombreux participants sont présents ainsi que quelque spectateurs. Dalma-Tien (Maitre de Jeux)nous présente ThierryRolland(Aide de Jeux) chargé de retransmettre les matchs. Tout se passe dans le calme et la bonne humeur hormis quelques agressions.

15h00 : Début du tournois ! Les participants sont téléportes un à un ainsi que les organisateurs/arbitres et les journalistes (Tuk-Teufi, Samus et Trashkette).

15h30 : Tout les joueurs sont téléportes, le tournois peut enfin commencer ! Les matchs sont lancés sous l'oeil des arbitres.

16h00 : Les matchs se poursuivent et sont de plus en plus nombreux (environs 3,4 match simultannées)

18h30 : Tout les matchs sont finis sauf un la final du pallier 126+: AngeCeleste et Zoubie VS oO---guizmo---Oo et Spotteur. Ca sera oO---guizmo---Oo et Spotteur qui remporteront ce match

19h00 : Remise des prix. Mais Saycu-Rithe défi tout les vainqueurs des palliers ensemble. C'est un sacrieur surpuissant possédant 12pa, 5pm et 4000de vie; il a appellé également 2 trooll niveau 115 possédant 14 000 de vie chacun. Saycu-Rithe. Les joueurs arrivent a tuer Saycu-Rithe mais étant donnée que le combat devient trop long pour certains il s'arrête.

http://img83.imageshack.us/img83/4931/saycurithegw9.jpg

Chaque joueur vainqueur aura gagner : 40 000k, une dragodinde montable et une récompense de Saycu-Rithe (une fée spécial) ainsi qu'une panoplie gladiateur.
Les joueurs sont ensuite teleporter a la taverne .

Les vainqueurs de chaque pallier sont :

<70 : burn et lamainverte

71- 95 : Time-Lost et °krus°

96-110 : titepuce et oOo-SEB-II-oOO

111-125 : Devil-Kyll et Miamaou

126+ :oO---guizmo---Oo et Spotteur

Les videos arrivent bientôt (faut les compresser et tout car elle pèsent 200mo sinon )

Le staff de GladiaRaval s'excuse encore pour le temps enorme qu'a durer le tournois (+ de 4h)

Remerciment à :
Aux participants pour leurs bonne humeur
Aux donateurs (Poukhram et nynye pour leurs dinde).
Aux arbitres présent de nous avoir données un coup de main (Zoubie, Boukiri Veivaih, Waha-Griffe-fourbe et Dagues-Cruelles).
A Dalma-Tien (Saycu-Rithe) et à ThierryRolland pour leurs conseil et aides.

A bientôt
Ze-Zikas !!!! Secu a 7pm pas 5 sinon je l'aurais own en 1 vs 1 lol ^^ donc 4001pv 12pa 7pm 183% d'esquive level 145 abusé monsieur dalma version sacri lol

Sympa de ta part burn pour tes excuse

Bon Zikas, on remet ca ? x)
Lol MC

Tu n'avais rien à perdre, c'était du fake leur arbitrage ^^"

Merci quand même pour le tournoi qui fut long mais agréable (dès le départ) et je m'excuse de mon comportement envers mes adversaires et l'organisateur qui se reconnaîtra lors de la finale, mais mon avis reste le même.

Sleepy.
Même si je n'ai pas pu participer j'ai pu voir en gros le tournoi (on va dire ça comme ça). C'était p-e long mais assez sympa, bonne ambiance, en tous les cas merci
Bon on va expliquer ce qui c'est passée pour cette affaire.

Sleepy-Hollow et the-eni-girl combattait contre titepuce et oOo-SEB-II-oOO en final.

Vers la fin du combat Sleepy-Hollow se plaint d'un bug de case et nous indique qu'il a pris un screen du bug pour justifier.
Nous demandons aux 4 participants si ils souhaitent recommencer le match, ils sont d'accord et le recommence.
Cette fois ci c'est Sleepy-Hollow et the-eni-girl qui gagne.

Ensuite j'arbitre les autres matchs et puis Sleepy-Hollow me dit que titepuce et oOo-SEB-II-oOO lui réclament le screen. Nous demandons a Sleepy-Hollow le screen mais celui-ci nous refuse de nous le montrer alors qu'avant il nous avait dit qu'il l'avait.
Je demande alors un 3e match qui bug ou pas bug comptera pour la final mais sur une autre carte que j'ai choisis.

Malheuresement Sleepy-Hollow refuse cette décision.
Nous en discutant parmi les organisateurs et la décision est prise : Par élimination c'est titepuce et oOo-SEB-II-oOO qui sont déclaré vainqueur du pallier.

Sleepy-Hollow se met alors a nous traiter de "corrompue", "mauvais arbitre" puis décide d'agresser un organisateur. Il se fait kicker a ce momment là.

Je tient a préciser que j'ai demander IG a Sleepy-Hollow si il voulait que je poste une explication ou non avant d'écrire ce post.

A+
Bonsoir,

Bah une fois que titepuce et Seb avaient accepté de refaire suite au bug, j'ai decidé de ne pas enregistrer le screen, mais en aucun cas je pensais qu'il serait réclamé en fin de partie, c'est ce qui m'a mis completement hors de moi ( tu as bien du le voir ainsi que les autres participants ), j'ai reçu des MP disant que ce n'etait pas normal ce que mes adversaires ont fait, et plusieurs gens furent du même avis que moi. J'ai été traité de personne malhonnete, mauvais perdant ... Et l'accumulation des faits m'a enervé !!! Le bug n'etait pas une case, mais un bug de derneire seconde une fois que le sadida ait effectué un deplacement me faisant buger dans tous mes sorts.

Pour l'agression, je n'ai pas été kické ^^ J'ai abandonné pour ne pas agresser dans le fait de ''tuer'' mais pour montrer ma colère ^^ Donc si tu l'as pris spécialement pour toi je m'en excuse.

Sleepy.
Bonsoir je tien à m'expliquer et ne pas passé pour des mauvais joueurs, sleepy tu nous a affirmé je ne sais combien de fois que tu avais le screen, tu nous a même proposé au début avec l'eni de nous le montré, puis nous avons décidé de vous laissé une chance s'en rien proclamé (en pensant gagné évidement). Etant donné ke nous avons perdu le deuxieme combat nous étions quite et nous avons décidé de proclamé aussi pour qu'il nous montre le screen, car on ne voulait pas se avoir, tu nous aurai montré se fameux bug il y aurai eu aucun soucis je peu te l'assuré. J'ai proposé d'être égalité les arbitres non pas voulu c'est eux qui on tranché donc arrete de nous faire passé pour des ...
Sur ceux bonne soirée à tous est j'espère que se genre de soucis ne se reproduira plus
Citation :
Publié par titepuce
Bonsoir je tien à m'expliquer et ne pas passé pour des mauvais joueurs, sleepy tu nous a affirmé je ne sais combien de fois que tu avais le screen, tu nous a même proposé au début avec l'eni de nous le montré, puis nous avons décidé de vous laissé une chance s'en rien proclamé (en pensant gagné évidement). Etant donné ke nous avons perdu le deuxieme combat nous étions quite et nous avons décidé de proclamé aussi pour qu'il nous montre le screen, car on ne voulait pas se avoir, tu nous aurai montré se fameux bug il y aurai eu aucun soucis je peu te l'assuré. J'ai proposé d'être égalité les arbitres non pas voulu c'est eux qui on tranché donc arrete de nous faire passé pour des ...
Sur ceux bonne soirée à tous est j'espère que se genre de soucis ne se reproduira plus
Ce qui est dit est dit, de plus une decision ne doit pas être remise en cause.
Le duo de sleepy a été déclarer vainqueur du combat, il aurai du le rester sous cette angle.

A partir du moment ou titepuce et seb on accepter de continuer le combat malgrès l'absence de screen bug, ils acceptent également de perdre sans remettre en cause quoi que ce soit.

Changer d'avis après avoir pris une décision ensemble je trouve pas ça correct.

Sur le moment, niveau participant, ce n'etais pas très clair cette histoire, on a eu les echos les versions etc... Mais sous les explication de zikas et le pourquoi du comment de titepuce, on peut y voir clair.

Enfin pour conclure, on a fait ce tournois dans le but de participer afin de nous changer de la routine dofusienne, et je pense que c'est le cas pour tous, donc qui perd ou qui gagne, c'est loin d'être le plus important.

Passons à autres choses x) et oué, on veux les videos
Citation :
Publié par titepuce
Hum Hum, tu refait un combat en pensant gagner car tu était en mauvaise posture le premier combat, tu acceptes, le premier s'annule donc, tu perd le second combat et te prend une grosse claque dans la face, donc cette fois-ci tu demandes le screen à Sleepy, nul doute qu'il l'avait éffacé lorsque vous avez recommencé le match.

Dès lors s'en suit dispute, propos méchants et au final malentendu désagréable pour tout le monde.

Permet moi de te le dire mais effectivement, tu es une mauvaise joueuse.
ba dsl d'être une mauvaise je m'en fou et je tien a signalé qu'il a avoué qu'il avait menti mais bon osef je me suis amusé et seul l arbitre été la pour voir ce qu'il c'est vraiment passé donc ceux qu'ils n'ont rien vu non rien à dire, les juge on tranchés c'est tout point final vous pouvez croire qui vous voulez je m'en contrefiche sa ne m'empêchera pas de joué et de m'éclate avec mes amis et surtout à participé à d autres tournois
Bonjour suite a se que je vien de voir et un tisue de mensonge sleepy tu te contre dit ds ce ke tu ecri com soi disant tu a efacer le screen alor que tu ma afirmer ke tu lavai apres le 2 emme macht et ke tu ne voulai pa me lenvoyer pa msn suite ... et osi je tien a afirmer ke tu a di clerement ke tu avai menti sur se bug et screen souvien toi a la fin du tournoi donc je tien a le dire vu ke la tu nous fai paser pour des movai perdant alor ke moi je voulai juste voir le screen et partir mes bon donc voila
[Bon on va s'calmer un peu ici. Le debat qui a gagné/perdu est terminer, merci de le continuer sur le Forum Raval Actif si besoin est, car JoL n'est pas un tribunal. Si les trolls recommencent, je lockerais alros ce post.

Merci aussi d'eviter le flood du genre "on ve lé viDo" ça fera pas avancer les choses, quand les Organisateurs les auront, ils les posterons c'est tout.

Merci de votre compréhension.]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés