[Event] GladiaRaval III

Répondre
Partager Rechercher
Mais euh
Citation :
Guilde Heart Angel.

Inscription 2 écattes.

titangebleu> level 91
Lasilu> level 108.

Dans la section 96/110.

Non c'est pas du tout la même personne!!.

Merci
Et si je tombe contre toi hein ? Tu m'excuseras d'abîmer ton zoli visage XD

PS : Une équipe perdante dès le premier tour, élimination directe ?
Xelus et moi(Tankereca) étant seuls tous les deux, nous nous inscrivons dans la même équipe, donc merci de rajouter notre équipe et de nous enlever des personnes seule ^^'

Sinon j'ai une question : en cas de bug (déconnexion ...), que se passe-t-il ?
Bonjour,

Je serais surement interessé par ce tournoi, mais j'ai une question au préalable.

Est'il possible de surclasser une personne.

Je viens tout juste de pouvoir lancer des éclairs autour de moi mais la personne que je souhaiterais avoir comme partenaire est dans la catégorie en dessous selon vos critères. Toutefois, elle fait preuve d'hardiesse au combat et nous avons l'habitude de combatre cote a cote.

Dans l attente de votre réponse, veuillez agréer, messieurs les organisateurs, de mes respecteux miaulement.

Bougepatamal.
Plop,

Si quelqu'un pouvez désinscrire Chronos s'il est encore temps, je suis vraiment pas sûr d'être là, et je n'ai pas envie de perturber toute l'organisation. Encore désolé :x
Merci
Citation :
Publié par bougepatamal
Bonjour,

Je serais surement interessé par ce tournoi, mais j'ai une question au préalable.

Est'il possible de surclasser une personne.

Je viens tout juste de pouvoir lancer des éclairs autour de moi mais la personne que je souhaiterais avoir comme partenaire est dans la catégorie en dessous selon vos critères. Toutefois, elle fait preuve d'hardiesse au combat et nous avons l'habitude de combatre cote a cote.

Dans l attente de votre réponse, veuillez agréer, messieurs les organisateurs, de mes respecteux miaulement.

Bougepatamal.
Oui, mais dépeche toi vu que les inscriptions sont finies :>
Les inscriptions sont fermer pour participer
ET

Les paris sont ouvert !

Les paris sont maintenant ouverts !

Vous pouvez misez de 100kamas à 1Millions de kamas (uniquement des multiples de 100 c'est à dire 100,200,500,900,15000,150 600) sur une équipe !

Si votre équipe gagne vous gagnerez en fonction de votre mise de départ.

Les inscriptions ne se font que :
- Par MP sur JOL (pas en répondant au topic sinon le paris ne comptera pas) puis je vous contacterais IG.
- En me whispant IG (/w ze-zikas(*simcitymichas)) et uniquement ze-zikas pas d'autre personne.

-----

La feuille de match arrivera prochainement .

Citation :
< 70 :
LaMainVerte et Piruz
Palamir et Siella
Bebe-GGuido et kodac
Xelus et Tankereca
Euh, Xelus et moi (Tankereca), sommes dans la catégorie 71-95 et pas <70 =_="

Cependant, ca me dérangerait pas mais j'plains les <70 ...

Citation :
Si votre équipe gagne vous gagnerez en fonction de votre mise de départ.
Les parieurs sur l'équipe gagnante remporte la totalité des mises sur la catégorie quand même ?
Petite question, admettons que je mise 4millions sur mon duo, et que d'autres personnes en fassent autant, comment compte tu repartir les gains sachant qu'on ne peut gagner moins de notre mise si on sort vainqueur :/
Tanker) Les parieurs gagnent, pas les joueurs...

Time) en fonction du nombre de kamas

par exemple
il y a 10 000k misés sur un palier.
quelqu'un a misé 1 000k sur l'équipe gagnant
et quelqu'un d'autre 100k

Celui qui a misé 1 000K gagnera 10 fois plus que celui qui a misé 100k.

Orchidées Si personne ne mise sur une équipe hors que celle qui gagne, vous gagnerez juste la mise de départ.. sinon, voir ce que j'ai marqué plus haut
Si il y a une déconnexion le combat continue mis a part si il fait tout bugger, dans ce cas là c'est a l'arbitre de décider.

Si durant le combat il y a un manque de fair-play (insulte, provocation de bug etc...) c'est au arbitre de décider de la sanction (disqualification de l'equipe la plupart du temps).

Voilà j'espère avoir répondu a ta question
Citation :
Publié par Devil-Kyll
Dud...t'es lvl 19x tu crois vraiment que tu vas te faire péter par des lv 14x 15x? Si tu joue bien et que ta un bon partenaire tout est possible en tout cas ton post est vraiment ridicule lol et puis chaque classe a ses défault et ses qualités.
Prend un feca et essaye de tué effenrir sans bouclier <3
Citation :
Publié par Zoubiee
Prend un feca et essaye de tué effenrir sans bouclier <3
j'en connais un qui peut reussir s'pas un Gb no life 19x mais il peut :°
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés