Sleepy-Hollow |
Dernières publications

Bonjour,*Lève ses dagues sanglantes, aiguisées par les dents d'un Meulou, ainsi que son bouclier lourd tout cabossé, relève sa ... Lire la suite

Lol MCTu n'avais rien à perdre, c'était du fake leur arbitrage ^^" Merci quand même pour le tournoi qui fut long mais agréable ... Lire la suite
Bonsoir,Bah une fois que titepuce et Seb avaient accepté de refaire suite au bug, j'ai decidé de ne pas enregistrer le screen, ... Lire la suite

Mais euh Et si je tombe contre toi hein ? Tu m'excuseras d'abîmer ton zoli visage XD PS : Une équipe perdante dès le p... Lire la suite

Bonjour, Ch'tite erreur dans le pallier 96/110 :) Agon et -bras-droit-de-black doivent être dans le pallier supérieur ^... Lire la suite

Bonjour, Mais j'ai mal compris un truc, on peut combattre seul ou à deux ... Mais les gens seuls combattent uniquement contr... Lire la suite
Reuh, Donc je m'inscris ainsi que ma coéquipière ... Sleepy-Hollow lvl 10X et the-eni-girl lvl 8X (voire 90 d'ici le tournoi)... Lire la suite

Kikouw, Nous aussi on croyait qu'il n'y avait pas de petite finale, nos 3 meilleurs membres de la team sont partis, on était e... Lire la suite
... Lire la suite
Je ne connais que les 4 ou 5 premiers moi ... Ying Yang Nephilim -Olympe- :amour: Les Croises Angeliques ... Sleepy.... Lire la suite

Jor égalité \o/ Pas notre faute si l'équipe déclare forfait pour un donjon Kitsouw xDSleepy.... Lire la suite

Mais Olol, les inscriptions sont terminées ... Les inscriptions étaient ouvertes jusqu'à 19h (heure France métropolitaine). ... Lire la suite
Bonsoir, Ce tournoi était amusant, beaucoup de p'tits idiots pour dire des bêtises, mais c'était marrant. On crache pas sur... Lire la suite

Bonjour, La guilde -Olympe- :ange: (une partie xD) sera présente au tournoi interguilde. /w MCPierre /w Epyon /w Karopockle /... Lire la suite
Bonjour; D'apres le reglement, les inscriptions sont fermées. Et les combats sont deja prévus, j'ai peur que ton inscription ... Lire la suite