Kuroi Miaou |
Dernières publications

Ca dépend il y a des parents qui interdissent leurs enfants de jouer si le pegi ne correspond pas a leurs âge.Edit: Pwnd *_*... Lire la suite

J'dirais un bon 1M5 voir plus, mais j'ai vraiment aucune idée du prix de cette cape. :)... Lire la suite

10.000k et pour ma part, j'en ai droppé pas mal au camp des bwork.... Lire la suite

Plus ou moins 1.750.000k pour l'epi de farle.Et pour l'echange contre une alliance feudala, je pense même que ça ne serait pas ... Lire la suite

Ah, enfin quelqu'un qui ne se contente pas des "Olol² adieu eca bluff alakon". :']Ca fait plaisir de voir que la communauté dof... Lire la suite
Faut s'adapter de toute façon, s'pas en gueulant que ça changeras. @Koudro: J'rerollerais pas gayzou :']... Lire la suite
Beaucoup de ressemblance avec les bouftou des caverne du donjon koulosse \o/... Lire la suite

ça m'est arrivé quelque fois aussi, le support ne m'a pas grandement aidé vu que le problème s'est résolu tout seul le lendemai... Lire la suite

Entre 250.000k et 300.000k pour ma part :')... Lire la suite

Je suis dans le même cas, j'ai donc préter ma dragoune a un ami il n'a donc pas pu me la rendre au moment de l'échange, j'ai do... Lire la suite
Jeux
Kuroi Miaou joue à :
Diablo II (depuis 2007) |
Kuroi Miaou a joué à :
DOFUS (2006-2007) | World of Warcraft (2006) |