[Estimation] Cape Fulgurante :p

Partager Rechercher
Yop

Ben voila, le MC a été généreux avec moi, a défaut de me filer ses plumes.

http://img141.imageshack.us/img141/6910/fulgusa4.th.png

Me semble que c'est la première du serv, et que le jet est pas trop dégueu (max 20/30/3 et mini 1/1/ et euh 1 ou2 pour les dommages)

Si vous avez des idées..j'vous écoute

Merci d'avance
Citation :
Publié par Miaaaaaaaou
J'dirais un bon 1M5 voir plus, mais j'ai vraiment aucune idée du prix de cette cape.
Si tu sais pas tu te tait :°

Si c'est celle que luffy portait (sinon bande de cocus è_é) sa m'fait pas peur x']

4-5M aussi je dirai, rare et utile @_@
Je trouve beaucoup plus utile d'investir dans un gelano que dans cette cape.

Jouer 11 Pa ne sert à rien ou alors dégâts ridicules, et il y a un max de capes super intéressantes, bien plus que n'importe quel anneau. Donc au choix, entre un gelano et la cape je prends le gelano.

1M5-2M pour la cape, juste pour le coté collector.
Citation :
Publié par Androg

Jouer 11 Pa ne sert à rien ou alors dégâts ridicules, et il y a un max de capes super intéressantes, bien plus que n'importe quel anneau. Donc au choix, entre un gelano et la cape je prends le gelano.

Qui te parle d'un mode 11pa ? Beaucoup de féca reverait d'un mode 12pas.
Citation :
Publié par Androg

Je suis pas du serveur mais bon, Voir des gens discuter de l'utilité d'une telle cape...

Ca sert surtout à avoir un mode 10PA avec des meilleures stats, les capes étant moins intéressantes que les ceintures en général =)
Oui cette cape est vraiment tres utile. Par exemple mieux vaut jouer avec une cape fulgu et une ceinture des vents que une puissante fulgu et une guenille. Certe la ceinture des vents donne moins de CC mais t'as de la PO et de l'intel/chance en plus ^^. Enfin c'est mon avis.
Pour revenir a l'estim je dirais 4m5-5m =)
Pourquoi stoujours les mules qui droppent tout?

Bon allez avec un gelanus et une amu 1 PA a la rhon ca peut roxé.Je dirai s 4-5M(mais je suppose que tu ne va pas la vendre a moins d'avoir ingurgité des substances prohibé X) )
Citation :
Publié par Sakuragi
Oui cette cape est vraiment tres utile. Par exemple mieux vaut jouer avec une cape fulgu et une ceinture des vents que une puissante fulgu et une guenille. Certe la ceinture des vents donne moins de CC mais t'as de la PO et de l'intel/chance en plus ^^. Enfin c'est mon avis.
Pour revenir a l'estim je dirais 4m5-5m =)
Perso je prefere la cape à la ceinture meulante, androg étant force doit penser pareil, maintenant pour les jets oui c est:

+1 à 30 en vie +1 PA +1 à 3 de dommages +1 à 20 en sagesse
Ca m'etonnait qu'il n'y en ait toujours pas sur Raval, y'a quand meme plusieurs mastra qui ont été faite... Les clefs étant relativement simple à fabriquer, il va vite être farmer et la deuxième cape ne mettra surement pas autant de temps à tomber... Bon c'est une cape lvl55, doit pouvoir exister des combinaisons sympa à ce lvl mais HL je vois pas trop à quoi elle pourrait servir maintenant que les nouvelles capes roxducul... Un panda mule... Youpi... Un papy qui veut garder sa vent et qui peut pas se payer une caracoiffe? Mouais... Il préferera une mastra à mon humble avis (surtout si la caracoiffe devient craftable )

Inestimable pour sa rareté et l'utilisation que t'en fera, d'après moi
Merci bien pour vos réponses

Mais je sais toujours quoi en faire (enfin c'est pas a vous de me le dire ça)

Si vous avez des propositions sympa a me faire hésitez pas, j'y réfléchirais, /w poupouf.

Cya IG

Bye
Heu... Kich... T'as pas l'impression de faire des offres à chaque fois que tu postes ?

Tu sais que c'est interdit ici et que ça se fait par MP ?

En plus de ça, t'es complètement en retard pour cette cape.

A bon entendeur...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés