Très Gros Probleme Minimino

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Je vous écrit en détresse (si un peu quand même)... Je vais vous mettre dans le contexte :

Jétais avec un ami, nous parlions, et je jette mon minimino par terre (flemme de lancer l'échange, et nous étions seuls sur la map). Il le ramasse alors, l'équipe, le déséquipe, et, lorsqu'il veut me le rendre, impossible de le mettre en échange, ni de le jeter par terre !

Ce minimino je l'avais acheté a un autre joueur, et je sais que la personne a qui j'ai prêté mon mino est de confiance (dans ma guilde et je le connais depuis longtemps).

Que faire ?!

Précision : Un ami, pour test', nous a prêté son mino, nous avons refait l'expérience, et nous arrivons a faire l'échange !

Merci de votre aide,

Framoal, Iop Djaulien en panique

PS: J'ai déjà posté su'lforum officiel
J'ai deja entendu parler de ce bug, il apparait que dans certaines conditions (j'ignore lesquelles), les familiers pouvant etre obtenus en s'abonnant se "lie" à nouveau au compte et il sera impossible de le vendre ou donner à qq'un d'autre pendant 2 mois.
C'est un bug courant, le familier s'est lié à ton pote comme si il venait de l'avoir avec un abo, faut attendre que ça passe, je sais plus quel est le délai, 2 mois, quelque chose comme ça.
J'ai le même soucis, j'ai abonné le compte d'un copain guildeux pour 1 mois qui a donc reçu un bouloute.
Comme il en avait déjà en stock en cadeau, et que cela datait de plus de 2 mois, j'ai récup un cadeau en échange ... j'ai monté ce bouloute en 1 semaine ou 2 à 150 ... et maintenant j'aimerais bien le revendre pour profiter du temps que j'ai passé à le booster ... et impossible de le mettre en hdv ... ou de le mettre dans un échange ...
C'est assez relou cette histoire de lien au compte qui bloque les familiers parfois relativement utiles pour soi mais qui pourraient l'être à d'autres pendant des mois au placard ...
salut !

^^ suis pas une voleuse ! ( la preuve j'ai passé un autre mino mieux en attendant )

ce post est juste là pour relever mon honneur mis en doute ^^

edit : euh delph alors pourquoi qd je lui passe mon mino il peut me le rendre ?
J'ai aussi eu ce problème, et quoiqu'il en soit, les 2 mois c'est censé être seulement à l'aquisition par abonnement du familier, pas à chaque échange. J'ai laissé crever des familiers pour ça, ça m'emmerdait trop d'abonner un compte où je l'avais mis pour 1 combat juste pour le nourir.
C'est embêtant, mais bon deux mois ca passe vite : patience, pense que certains on moins de chance que toi et qu'il on fait comme toi mais un enfoiwé est venus le rammasser à la place de son pote ( espion de mewde )
Je suis dans le même cas, j'ai donc préter ma dragoune a un ami il n'a donc pas pu me la rendre au moment de l'échange, j'ai donc poster au support en expliquant mon problème et j'ai eu comme réponse que je devais attendre deux mois pour recupérer ma dragoune.

Au bout de deux mois j'ai donc essayé de récuperé la dragoune, et toujours impossible de la reprendre, j'ai donc posté au support (encore) et j'ai eu une belle réponse du genre "Nous ne pouvons rien faire pour vous, veuillez attendre que ce problème ce règle tout seul, bon jeu a vous". Cela s'est passé il y a maintenant quatre mois et je ne peux toujours pas reprendre la dragoune.
J'espere que tu n'auras pas le même problème, car c'est vraiment "relou" de ne plus pouvoir utiliser un familier a cause d'un bug et d'un support incompétent :/
nianiania il ment pas -_- non mais ho hé !! ( et qu'est ce que je ferai d'un mino je vous le demande :/ )

bref j'attends une reponse du support pour ce probleme ... sinon fram je te ferais payer le chanil pour les deux mois ... ( faut pas rever non plus ^^ )
j'ai déjà eu le même problème avec un fotome que j'avais jeté par terre pour que mon ami le ramasse et la plus moyen de me le rendre, il a fallu le faire mourir (puis ressuscité au donjon) pour que je le récupère.

Après l'avoir récupéré du donjon on a essayé en passant par l'échange standard et la aucun souci il pouvait passer d'un compte a l'autre.

Le problème est peut être le fait de le jeter a terre mais je ne suis pas sur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés