[Event] GladiaRaval III

Répondre
Partager Rechercher
Je crois que le forum de raval actif n'est plus si actif que ça ...
Les seuls messages qu'il y ait sont des liens vers des virus (enfin je pense que c'en ai j'ai pas essayé ^^) et des pubs ...
Oui Onysar a raison il est polluer par les bots malheuresement :/

Sinon concernant les videos on les as mais on a du mal a les compresser (pour ma part ca met des messages d'erreurs de partout c'est génial) donc wala :/ Ce week-end je tenterais d'y consacrer plus de temps pour regler le probleme.

A+
Bon j'ai eu des problèmes de pc donc j'ai pas pu écrire plus tot (enfin 3615
my life -_- ) bref euh...
Tout ca pour dire: super event, de la tension en final (surtout le -322 au marteau de moon jretiendrais ca toute ma vie merci encore tankereca (vla tu l'as ton nom )) ou l'on a faillit perdre avec krus mais la victoire fut notre

Joli récompense malgré SAycu-rithe... qui OS krus au premier tour ( le chalo ) ^_^ ca m'a fait 600 000 kama gratis

SUper event je serais la pour le prochain tournoi
Timy, le nain qui voulait des cados
Voilà, voilà

J'ai pour ma part régler les problèmes de video et voici l'une des premières video :

Les vidéos utiliseront toutes DivX.

C'était le combat tout a la fin qui opposait les vainqueurs des paliers contre Saycu-Rithe et ses 2 amis les trolls. Je posterait les autres plus tard (ca met un long moment pour compresser)

La vidéo pèse ~50mo et est de qualité moyenne pour 25mn :
http://simcity-area.info/raval-actif...aycu-Rithe.avi

A bientôt
[Bon j'vais le repeter une derniere fois, on evite de demander les video, lorsque les organisateur les auront ils les posterons c'est tout. Au prochain flood de ce genre ce sera un avertissement, vous voila prevenu. Et puis on va eviter de flooder, un lock du topic ce serais con.]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés