[Event] GladiaRaval III

Répondre
Partager Rechercher
Je m'inscrit , xelus lvl 80 pour le moment, je ne suis plus seul, (xelor force)
jvien de l'editer^^
L'équipe It's Time to kill, krus (composé de moi et krus ^_^) sera lvl 92 les deux membres pour le tournoi osa 92 et xelor force 92 osa woila ^_^
Je sais pas si je suis libre samedi aprem, si je le suis j'aimerai bien être arbitre (des que le net remarche j'ssaie de contacter ig le responsable des arbitres pour voir ca )
Citation :
Publié par GGuido
peut on inscrire une mule a ce tournoi qui ne fais pas parti de la même tranche de lvl que le perso principal?
C'est un peu dommage de jouer en multicompte sur ce genre d'event -_-
on est la avan tout pour jouer.
Donc, j'avais mal compris la question, désolé.

Tu peux Gguido si c'est pas sur le même compte qu'est le perso.
(ce qui est évidemment pas le cas vu que c'est une mule.. mais bon)
Bonjour,

Ch'tite erreur dans le pallier 96/110

Citation :
-----
96-110 :
Xx-foca-xX et I-le-sadida-i
Hicham-version-nain et Deathchou
Sleepy-Hollow et the-eni-girl
agon et bras-droit-de-black
Agon et -bras-droit-de-black doivent être dans le pallier supérieur ^^

Sleepy.
Ca aurait été avec plaisir que je me serais inscris mais bon, Pas de bouclier, dans ce cas la je veux aussi: Pas le droit aux désenvoutements 8) Dsl mais c'est trop désavantager pour les Feca ^^ Car deja qu'on tape pas comme des brutes, mais alors si on est désenvouter et qu'on a pas de bouclier....lol
Dud...t'es lvl 19x tu crois vraiment que tu vas te faire péter par des lv 14x 15x? Si tu joue bien et que ta un bon partenaire tout est possible en tout cas ton post est vraiment ridicule lol et puis chaque classe a ses défault et ses qualités.
Faut stopper de voir le mal partout heing et de réfléchir trois secondes avant de hurler au scandale, au nerf et tout et tout .

Pas de boucliers c'est des boucliers "pvp" qu'on parle, pas des armures fécas et autres momifications xéloriennes.
Ceux qui donnent 4x% de résistance et qui dépendent du nombre d'aggros et qui ne sont pas du tout représentatifs de la qualité de jeu.
.....
bonjour!Je suis deja inscrit mais je voudrais enoncer 1 problème :On nous a demandé de faire de la pub ======>J'en ai fait (en tant que bon petit dofusien) mais vu que le message "attention" apparait quand l'on donne l'adresse de ce site pour s'inscrire au tournoi certains crétin m'ont insulté de hackeur et m'ont screené j'espere ne pas avoir d'ennui mais il faudrait surtout que les modérateurs fassent passer 1 message en rouge comme lors des maitenances pour eviter ce genre de problème avec les noobs ........
Si tu n'as pas donné de sites illégaux du risques rien

Dudinsky, On interdit les boucliers de pvp, Mais dis toi que si on les autorise il y aura en face de toi 2 joueurs avec 50% feu.. alors que la, toi tu aura les résistances de TOUS tes boucliers (dont bouclier feca) alors qu'eux, rien.
C'est plus un avantage pour toi qu'un désavantage...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés