titepuce |
Dernières publications

Ecate terre lvl 169Pano meulou complète, je tape au dague receuse 1/3cc et à la griffe rose mode 10pa j'ai plus de 2xxx pdv dis... Lire la suite

Bonsoir je tien à m'expliquer et ne pas passé pour des mauvais joueurs, sleepy tu nous a affirmé je ne sais combien de fois que... Lire la suite
ba dsl d'être une mauvaise je m'en fou et je tien a signalé qu'il a avoué qu'il avait menti mais bon osef je me suis amusé et s... Lire la suite

Je remercie tout les organisateurs de ce super évènement c'était géniale est espère pourvoir recommencé dans des meilleurs cond... Lire la suite

je veux participé au tournoi j'ai envie de rigoler sa va être trop cool donc je m'inscris dans la tranche 96 110titepuce ecate ... Lire la suite

bon j aimerai avoir des réponses a mes questions car c'est quand même un concours et sion se pointe s'en savoir quoi faire à pa... Lire la suite
a merci beaucoup tu m'a plus éclairé sur le sujet, bon 5 minutes c'est quand même long pour seulement bougé, on peu pas faire é... Lire la suite

une question vous dite évolué pendant 5 minutes mais je comprend pas ce qu'il faut faire en 5 minute si on se présente ac 3 phr... Lire la suite

bon ba je me lance je m inscris aussi titepuce croisons les doigts (ecate) :)... Lire la suite