KaniBal/Tacos RiP |
Trouver plus de messages par KaniBal/Tacos RiP |
Aller à la page... |
[Arène] Classe des personnages dans les meilleures équipes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ben ca reflete pas trop mal les ratios de populations par classe.
A part, bien sur, les chasseurs et les voleurs qui sont etrangement bas... |
![]() |
|
|
Paladin en second ça me parrait logique, vu le nombre alarmant de reroll elfe de sang paladin ...
![]() Ca m'étonne vraiment que les rogues arrivent aussi bas ? sont-ils nul en pvp ? ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
KaniBal/Tacos RiP |
|
Ah au temps pour moi alors, mais de toute façon c'est pas le nombre de paladin Eds qui change grand chose vu le nombre de pal eds 70...
|
![]() |
|
KaniBal/Tacos RiP |
|
Toujours sur le même blog (www.worldofming.com), un membre a posté une recherche un peu plus poussée sur les classes en arène. Cette fois, on touche aussi le 2v2/3v3 et on prend en compte le nombre de niveaux 70 par classe. Désolé, j'ai pas le temps de tout traduire pour le moment.
(c'est toujours sur les serveurs US) Citation :
Indice de puissance des classes en arène Paladin : 178 Prêtre : 122 Chaman : 119 Voleur : 98 Démoniste : 93 Mage : 85 Guerrier : 82 Druide : 62 Chasseur : 61 Les classes de support sont en gras, le DPS en italique. Évidemment, l'indice n'est pas une mesure parfaite de la balance du PvP mais ça reste beaucoup plus intéressant que les traditionnels posts de ouin-ouin, imo ![]() Ce que j'ai remarqué rapidement : - Plus l'équipe est grande, moins les démonistes sont efficaces. 124 en 2v2->99 en 3v3->70 en 5v5. - Les paladins sont très efficaces en PvP de team, rien de surprenant ici. ![]() - Les druides et les chasseurs mordent la poussière. |
![]() |
|
KaniBal/Tacos RiP |
|
tein, j'ai envie de reroll
![]() ![]() |
![]() |
|
|
J'ai pas dit que c'était facile de comptabiliser les spé
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|