[Arène] Classe des personnages dans les meilleures équipes

Répondre
Partager Rechercher
*inc nerf warrior*

Je me souviendrais du patch d'hier comme la journée calme avant la tempete. /adieu war, vache et cochon.

En tout cas, joli un 6K sur cleave et sans buff berserk =)
Qu'y a t il de choquant à des MS à 4K ? C'est largement ce que peut faire un mage 40/0/21 sous Arcane Power + trinket avec deux Ice lance à 30yards de distance sur un warrior gelé par un frost nova, sauf que lui possède dans les 60% de chances de crit.
Citation :
Publié par Edel [EdC]
Qu'y a t il de choquant à des MS à 4K ? C'est largement ce que peut faire un mage 40/0/21 sous Arcane Power + trinket avec deux Ice lance à 30yards de distance sur un warrior gelé par un frost nova, sauf que lui possède dans les 60% de chances de crit.
C'est choquant de comparer les dégâts d'une classe sensée être le meilleur dps du jeu (à égalité avec le rogue) et la classe sensée pouvoir encaisser le plus. Devrait pas y avoir photo entre les deux.
Citation :
Publié par Phalenopsis
C'est choquant de comparer les dégâts d'une classe sensée être le meilleur dps du jeu (à égalité avec le rogue) et la classe sensée pouvoir encaisser le plus. Devrait pas y avoir photo entre les deux.
Depuis quand un warrior possédant MS est il la classe encaissant le plus ?
Citation :
Publié par Phalenopsis
Attend, le Warrior encaisse mieux les degats _physiques_ mais pas les degats magiques. De plus le mage et le rogue possèdent en pluss de leur fort DPS des capacités de Crowd control qui les rend très puissants en arene. Sans compter les moyens qu'ils ont de se degager des affrontements : Vanish, Ice Block, Blink, Evasion...
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
un prêtre spé soin ?
LOL

Désolé, je n'avais que cette réponse... sachant que je suis prêtre spé soin et que je joue en arène de temps en temps.

Une frappe mortelle et le prêtre spé soin il dure pas 5s sous une assist. Bon cette remarque est valable pour toutes les classes en fait.

Je finirai en disant que frappe mortelle c'est tabou, on en viendra tous a bout !
Citation :
Publié par Phalenopsis
à part le wawa spé def, l'ours féral et le pala spé protection (trois spé particulières), tu as quoi qui encaisse mieux qu'un guerrier ?

sincèrement, je vois pas.
Le warrior dps, arms ou fury, est la classe qui prend le plus cher du jeu en ce qui concerne les dmg magiques , et il n'est pas vraiment protege non plus contre les dmg physiques (il est ridicule de s'arreter a l'armor pour ca).
Citation :
Publié par Ograwra
Le warrior dps, arms ou fury, est la classe qui prend le plus cher du jeu en ce qui concerne les dmg magiques , et il n'est pas vraiment protege non plus contre les dmg physiques (il est ridicule de s'arreter a l'armor pour ca).
kes ki faut pas lire, un wawa ca encaisse pas c sur
Citation :
Publié par Lei Lyrken
kes ki faut pas lire, un wawa ca encaisse pas c sur
Faut apprendre à lire déja un war en stance zerk et bien le perso que si se prend le plus cher en dps magique,coté dmg physique il prend aussi cher que cham/hunt, et en plus l'endu est pas forcément trés opti en stuff dps, aprés bien sur on peut aller pvp en stuff def tout ca...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés