[Arène] Classe des personnages dans les meilleures équipes

Répondre
Partager Rechercher
En ce moment les démo bénéficient d'un GROS BUG DE M**** avec leurs pierres de rez et la ca deviens vraiment over cheater.

Enfin d'après les MJ ils sont au courant et ce sera corriger au prochain patch...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Par contre ce qui m'étonne beaucoup c'est le nombre de guerriers! Ils sont si efficaces /nécéssaires que ca en 5v5?
Le warrior target un prêtre et le prêtre a plus qu'à sortir de l'arêne, il est déjà mort.

Et ça, ça a demandé à ce qu'on nerf le druide...
Citation :
Publié par Alexandre Earth
Le warrior target un prêtre et le prêtre a plus qu'à sortir de l'arêne, il est déjà mort.

Neeeeerf druide!!!!

Je suis druide feral, j'espère que ça ira avec mes potes en 5 vs 5
En 2 vs 2 ça devrait suffire par contre je pense comme l'a dit Charlouf.

Comme quoi, faut pas demander si le druide n'avait pas été up avec BC, hein??
Citation :

Le prêtre spam prière de guérison / rejuv / pws et si le warrior n'a pas 2 autres dps pour l'assist le prêtre est immortel pendant 5 minutes le temps que sa barre de mana se vide.
Citation :
Publié par gatz
Le prêtre spam prière de guérison / rejuv / pws et si le warrior n'a pas 2 autres dps pour l'assist le prêtre est immortel pendant 5 minutes le temps que sa barre de mana se vide.
Prière de guerison c'est pas le truc que tu peux plus spam ?

Soit c'est du 5v5, auquel cas il a des gens pour l'assist.
Soit c'est du 3v3, auquel cas il a des gens pour l'assist.
Soit c'est du 2v2, auquel cas il est tout seul, mais le dps en face aussi.

Osez donc m'dire que MS n'est pas le debuff le plus puissant en pvp. (et pas de "faut la spé", s'tu veux pvp tu te spé pvp.)
Citation :

Ca a demandé, et le druide a été nerf, je pense pas que c'est pour rien (et pas uniquement que pour le divers ouin ouin qu'il y a eu sur le druide).

Et puis bon si les gars derrière le prêtre se bougent un peu le cul, devrait pas y avoir de problème à tenir le war éloigne.

Un peu après tu fais référence à frappe mortelle, ok c'est abusé en BG mais il en faut bien quoi, druide aussi en forme félin ça fait mal on fait avec, et à coté il peut heal en soutien. Chacun son domaine, le druide pouvait taper fort en étant résistant (et encore si ça a été nerf c'est surtout pour le pve apparemment). Post nerf il garde toujours sa resistance mais perd de la puissance à coté. Mais bon on va pas retomber dans le débat druide abusay toussa.

et pour le moment j'ai pas vraiment vu de gros ouin ouin sur le war @ abusé en arènes et compagnie, je commencerai à m'inquiéter quand il y en aura ^^
Citation :
C'est vrai que le nerf du druide, portant sur ses capacités de tanking supérieures à un guerrier spé déf, a un quelconque rapport avec le guerrier spé arms des arènes...
Et ça, ça ferait mieux de réfléchir à 2 fois avant de dire n'importe quoi.

Citation :
Osez donc m'dire que MS n'est pas le debuff le plus puissant en pvp. (et pas de "faut la spé", s'tu veux pvp tu te spé pvp.)
D'un autre côté, t'enlève ça au guerrier, il lui reste quoi comme argument pour le préférer à une autre classe ?
Citation :
Publié par Naeli
C'est vrai que le nerf du druide, portant sur ses capacités de tanking supérieures à un guerrier spé déf, a un quelconque rapport avec le guerrier spé arms des arènes...
Et ça, ça ferait mieux de réfléchir à 2 fois avant de dire n'importe quoi.
Tout le monde s'est plaint du "trop grand dps de la forme d'ours en pvp", ouiiiiiiiiiiiinnnnnnn le druide m'a crit à 2k. Les capacités de tanking, qui n'ont jamais été supérieures à celles du warrior (tanking != génération d'aggro), profitent à tout le monde. Le principe du tanking c'est de garder l'aggro pour pas que les autres meurent. Se plaindre qu'une autre personne arrive à nous garder en vie efficacement est d'une stupidité sans nom.

Mais ce n'est pas le sujet

Citation :
D'un autre côté, t'enlève ça au guerrier, il lui reste quoi comme argument pour le préférer à une autre classe ?
Je ne demande pas à ce qu'on lui enlève (MOI.), je répondais juste à la question "pourquoi autant de guerriers dans les grosses team" tout en tentant de mettre en lumière la très grande faiblesse des pretres et druides heal.

Le guerrier est clairement le meilleur DPS tout comme le palouf est le meilleur healer. Juste un constat. D'ailleurs je voudrais saluer la gentille team Palouf/chaman/warr qui a passé son après-midi à nous défoncer.
Citation :
[SIZE=1] Le principe du tanking c'est de garder l'aggro pour pas que les autres meurent.
En fait a la base non, le Tanking justement c'est pas crever quand tu as un aggro.
Dans WoW on en fait un peu un amalgame et ça fait les deux en même temps (a savoir et la génération d'aggro et la capacité à encaisser), mais la métaphore du Tank (expression que j'ai vu pour la première fois sous Everquest) c'était vraiment plus rapport à la solidité du personnage.
Citation :
Publié par Eno
Le nombres de Paladin, ça ne m'étonne pas du tout, dispell / heal / buff béné de liberté =)
Ayant baché pas mal avec un paladin en phase d'xp, je dois avouer que j'ai été surpris par la puissance de feu du paladin BC, impressionnant.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
je crois que t'a pas bien lu ce qu'il a dit .

cependant les whines d'Alexandre Earth, ca commence a saouler @

" comment ca on nerf le DPS ours ? je suis en ours en stuff DPS et je fais des mutilations a 2300 des mauls et 1500, et en stuff tank je crit a 1300 les mutilations la ou un rogue me crit a 90 et 200 et la ou un MS critme tappe a 600 "
mais que fais la police ?

et apres tu ose comparer l'ours avec les wars spé armes qui crit a 2/3K et que eux ont les nerfs pas, le chat aussi il crit a 1600mangle /2 500 BS /3500evi bref

serieux, faut te punir de dessert la tu saoule tout le monde

ps: et si malheureusement des test on été fait sur le war et le druide et le druide tank mieux que le war ( sauf gruul et + ) et aggro 20% de +

me demande pas la source, t'en a pas besoin pour whine, t'aurais cherché un peu par toi meme, t'aurais ptete pas fait 10post débiles ici .
Faut le pardonner il est encore jeune, plus tard il prendra du recule sur son personnage
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
je crois que t'a pas bien lu ce qu'il a dit .

cependant les whines d'Alexandre Earth, ca commence a saouler @

" comment ca on nerf le DPS ours ? je suis en ours en stuff DPS et je fais des mutilations a 2300 des mauls et 1500, et en stuff tank je crit a 1300 les mutilations la ou un rogue me crit a 90 et 200 et la ou un MS critme tappe a 600 "
mais que fais la police ?

et apres tu ose comparer l'ours avec les wars spé armes qui crit a 2/3K et que eux ont les nerfs pas, le chat aussi il crit a 1600mangle /2 500 BS /3500evi bref

serieux, faut te punir de dessert la tu saoule tout le monde

ps: et si malheureusement des test on été fait sur le war et le druide et le druide tank mieux que le war ( sauf gruul et + ) et aggro 20% de +

me demande pas la source, t'en a pas besoin pour whine, t'aurais cherché un peu par toi meme, t'aurais ptete pas fait 10post débiles ici .
Si je voyais quelqu'un dire ce que je dis je serais le premier à essayer de l'enfoncer mais là je m'amuse trop
Citation :
Publié par Eno
Le nombres de Paladin, ça ne m'étonne pas du tout, dispell / heal / buff béné de liberté =)

Limiter le pala à ça c est comme limiter le guerrier à frappe mortelle.

Pour le débat druide, j'ai fait plusieurs ZG avec une druidesse feral ours en Main Tank, et moi guerriere spé armes, j'etais la pour les dégats.
Citation :
Si je voyais quelqu'un dire ce que je dis je serais le premier à essayer de l'enfoncer mais là je m'amuse trop
Tiens moi non

Même si il avait raison, je lui aurais décollé la gencive, rien que pour le ton

PS : tiens pour au dessus le Naphtalys c'est un gars de chez nous ^^
Citation :
Publié par Fizzle
Les MS à 4.2k sont arrivés.

http://img151.imageshack.us/img151/1895/wowscrnshot030407043338iu3.th.jpg

Sous SM + trinket, quand même.
Source : le forum officiel (dans la semoule en ce moment).

Et on peut aussi voir qu'il tape a 1500 à blanc.

C'est violent quand même

(faut supposer qu'il a un gros stuff à coté, non ?)
Le joueur était Connétable, donc j'imagine qu'il doit déjà avoir du matériel BG/Arène et les raid de ses amis. Par contre son arme il me semble que c'est cette hache qu'on voit à 10 exemplaires à l'HV par semaine (on dirait une sucette géante).
En même temps, Connetable, ça veut rien dire de nos jours vu que les anciens items pvp sont obsolètes (la majorités des items pvp 70 le sont aussi d'ailleurs vis à vis des objets récupérable via les quêtes/instances).
Citation :
Publié par Final Fantasy
Et on peut aussi voir qu'il tape a 1500 à blanc.

C'est violent quand même

(faut supposer qu'il a un gros stuff à coté, non ?)
Pour faire des hits pareil c'est surtout le template:
Un 31/30 comme lui dispose déjà d'Enrage et Death Wish, soit 25% et 20% d'up de dmg. Plus le buff BG de 30% ça fait un up assez conséquent. J'ai oublié le calcul de Blizzard pour ce type de buff mais dans tous les cas, on est pas loin des 200% (sachant que sans avoir ça, puisque j'ai une spé qui mixe PvE et PvP et que ça ne correspond pas vraiment à mon style de jeu, je colle déjà des MS à 2k7 assez facilement sous trinket AP en stuff PvP, c'est à dire avec 1k1 d'hp en plus que le warrior sur le screen et du coup moins d'AP [mais une hache épique forgeron rang2 à 114dps qui compense pas trop mal il faut l'avouer]).
A noter que ce warrior a une arme bleue tout à fait banale qu'on trouve par dizaines tous les jours à l'ah, dans les 90-92dps (il dispose par contre très certainement de la béné pal).
Sachant que je colle parfois du 3K2 sur Aran, je pense que le 5K+ est atteignable, et le 6K ne devrait pas tarder, dans des conditions bien particulières.
Citation :
Publié par Warface Gx
En même temps, Connetable, ça veut rien dire de nos jours vu que les anciens items pvp sont obsolètes (la majorités des items pvp 70 le sont aussi d'ailleurs vis à vis des objets récupérable via les quêtes/instances).
Oui merci je suis au courant

C'était juste pour situer le personnage, qui doit être bien entouré donc pas équipé de la galinette.

Sa hache par contre ça m'a l'air d'être l'espèce de sucette géante 68 qu'on voit tout le temps à l'HV.

Citation :
Publié par Warface Gx
Sachant que je colle parfois du 3K2 sur Aran, je pense que le 5K+ est atteignable, et le 6K ne devrait pas tarder, dans des conditions bien particulières.
*sifflote*

http://img171.imageshack.us/img171/566/ravencleaveloooleh0.th.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés