[Patch 2.0.10] Annonce officielle et royaume de test

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
sinon, je vois pas encore de MT 4 ou 5 dans BC en instance a 5 ou en raid de 10

plus tard peut-etre ? :X

dans un raid de 40 personne MT 4 ou 5 je veux bien, mais dans les futures instances a 25, j'ai un énorme doute .
Ah bon ? Tu m'apprends un truc là dis-donc !
(j'adore les gens qui lisent tout au premier degré et répondent en faisant les malins alors qu'ils n'ont rien compris au sens de ce qu'on leur dit, ça me donne l'impression de réapprendre à lire à ma p'tite soeur ya 15 ans de ça)

Citation :
Publié par Kedilis
Vos histoires qu'un druide remplace un war spec def pour le "The Very Extreme End Game Because I Rox my Dady" je pense que la plupart des causals comme moi n'en n'ont clairement rien à $"ù^!*.
Si tu avais lû autrement qu'en travers, tu aurai compris que c'est très exactement l'inverse qui a été dit: le problème actuel du feral est qu'il est capable de remplacer avantageusement le guerrier def, y compris la pointe du PvE HL, et que ça ne devrait pas être le cas. Post-nerf, le druide pourra toujours remplacer le guerrier def, mais il ne représentera plus l'option optimale, ce qui n'aurait jamais dû cesser d'être le cas.
Citation :
Publié par Echtelion Maelin
Si tu avais lû autrement qu'en travers, tu aurai compris que c'est très exactement l'inverse qui a été dit: le problème actuel du feral est qu'il est capable de remplacer avantageusement le guerrier def, y compris la pointe du PvE HL, et que ça ne devrait pas être le cas. Post-nerf, le druide pourra toujours remplacer le guerrier def, mais il ne représentera plus l'option optimale, ce qui n'aurait jamais dû cesser d'être le cas.
J'ai lu toute les pages de ce post et je comprend pas en quoi le nerf sec de 30% de "Mutilation" et de 30% de "Instincts de prédateur" (qui d'ailleurs nerf le Félin également) permettront de sauver la spec def du war.

Je persiste à penser que ce nerf est démesuré. Je ne sais pas si tout le monde se rend compte que "Mutilation" est l'ultimate de la voie Feral un truc à 41 pt, rien à voir avec "Frappe mortelle" que tous les war ont de base, et cette ultimate va se manger un nerf sec de 30% !!!
Sérieux qu'ils le remplace par autre chose si ça pause des problème mais là c'est ridicule de le nerfer à ce point.
Je n'ai pas eu le courage de lire toutes les pages...
Donc je ne sais pas si vous en avez deja parlé mais le nerf druide ne se contente pas d'une reduction d'armure et de pv (qui sont minim) mais aussi un nerf conséquent du dps en forme d'ours.
Deja le talent "Furie sauvage" ne donne plus les 20% de dégats aux différents coups de l'ours (balayage, mutiler et mutilation) mais aussi un méchant nerf du mutilation qui passe a 100% de dégat supplémentaire + 1xx de dégats. En gros mutilation fait les memes dégats que mutiler.
J'ai lu sur les forums que ce nerf représenter environ une baisse de 30 à 40 % de dps de l'ours. Je trouve cela tres tres conséquent. Et pour moi c'est ici que le nerf ce fait le plus sentir.

Charles le Ouf tu disais qu'au lieu de faire 2200 tu ferais 1800 sur mutilation, a mon avis tu va desenchanter .
Il n'y a qu'un moyen de mettre tout le monde d'accord, mais Blizzard n'aura jamais les c.. de le faire, c'est d'instaurer des dégâts maximum sur chaque coup, comme à titre d'exemple : flèche visée capée à 2000 (critiques compris), flèche multiple à 800/flèche max, explosion pyrotechnique capée à 2500 (crit inclus) etc...
Sans ça, WoW sera comme tous les MMO : 5 à 10 ans de nerf/up de toutes les classes.
Citation :
Publié par Themis|Rakshasa
Il n'y a qu'un moyen de mettre tout le monde d'accord, mais Blizzard n'aura jamais les c.. de le faire, c'est d'instaurer des dégâts maximum sur chaque coup, comme à titre d'exemple : flèche visée capée à 2000 (critiques compris), flèche multiple à 800/flèche max, explosion pyrotechnique capée à 2500 (crit inclus) etc...
Sans ça, WoW sera comme tous les MMO : 5 à 10 ans de nerf/up de toutes les classes.

Mouais , et c'est quoi l'intérêt de rajouter des items de ouf pour que le peon lambda continu a chauffer sa carte bleu , si les dégâts sont capé , a par le skin kikou

Faut pas se voiler la face,l'appât de la roxx-attitude en maximisant ses dmg est leurs gagne pain
Citation :
Je persiste à penser que ce nerf est démesuré. Je ne sais pas si tout le monde se rend compte que "Mutilation" est l'ultimate de la voie Feral un truc à 41 pt, rien à voir avec "Frappe mortelle" que tous les war ont de base, et cette ultimate va se manger un nerf sec de 30% !!!
Collector

Si tu pouvais faire que ce soit vrai, je t'offre une nuit d'amour toride.
Citation :
Publié par Themis|Rakshasa

En même temps, c'est pas une super bonne idée.

2 choix :
1- Si le cap est atteignable : Pourquoi continuer à jouer en PVE après si tu augmente plus tes dégats ?
pourquoi continuer à PVP sachant qu'à terme tout le monde tapera pareil ?

2- Si le cap n'est pas atteignable : Bah il sert à rien

Bilan ça sert a rien
Citation :
Ca sent le mec qui connait rien au jeu qui vient pleuré
Soit pas trop dur. Quand je relis ce qu'il a ecrit :

Citation :
130% -> 100% = -24%

Où comment couiner sans avoir peur du ridicule :s
La différence serait que là où un mec pas bien stuff oscillerait ses degats entre 1000 et 2000, le stuff Tmax oscillerait entre 1800 et 2000, mais le but c'est que le bien stuff ne sorte pas du 5000... Il y a des dégats que même l'attaquant ne peut nier être abusés, par exemple je suis mage et les pyros à 5k je trouve ça abusé quel que soit le stuff, tout comme un chasseur qui fait un tir multiple à 3x 1500/2000 ou autoshoot qui dépasse 1000 ne peut nier l'abus en étant objectif... Est-ce qu'un war fait 1000+ en coup blanc avec sa hache 2M quelle que soit sa spé ? En quoi une bête flèche doit faire + mal en dégats de base qu'un coup de hache 2M ?(chiffres d'exemple).
Perso à choisir je préfère me prendre une flèche qu'une hache 2M en IRL
La difficulté serait de fixer des caps qui allient la roxattitudes des kikitoudurs et la logique, autrement dit ça n'arrivera jamais ^^

C'est une vision peut-être idéaliste mais ce serait un système intéressant, enfin ce n'est que mon avis ^^

Citation :
Publié par SuperDouDou
Lol les dégats capé.
Y'en a des bonnes sur ce forum tient !
Merci de ta participation
Citation :
Publié par Jyko l'Elfe
Collector

Si tu pouvais faire que ce soit vrai, je t'offre une nuit d'amour toride.
Alors là, gros +1 JE VEUX FM, Heurt de bouclier et Sangui en baseline

Sinon je modifie mon diagnostic: ce n'est pas qu'il a lu en travers, juste qu'il ne comprend pas ce qu'il lit. Mais bon en même temps, faut pas être injuste, les gens emploient vraiment trop de mots compliqués pour un élève de CE2
Citation :
Publié par Edward Elric

pourquoi continuer à PVP sachant qu'à terme tout le monde tapera pareil ?

Pour ma part je prefere un certain challenge à stuff plus ou moins égal, que de rouler sur l'équipe adverse stuffé mix singe/chouette.
Interet d'un mode de jeu qui se detache du reste du jeu ? Faire un jeu "dans le jeu" en banissant les variables apprises/gagnés dans les divers donjons/quetes/batailles ne lui donne pas de plus de consistance ou de logique.

Et les "degats max" de BC sont TRES LOIN d'etre hors-controle comme ca pu etre le cas durant la periode free equipement PvP et talent lvl 70 au 60.
Citation :
Publié par Jyko l'Elfe
Soit pas trop dur. Quand je relis ce qu'il a ecrit :

130% -> 100% = -24%

Où comment couiner sans avoir peur du ridicule :s
*Cough*

130%*1.2 -> 100% = -36%

Tu as raison, son calcul était faux.

Edit: Cela dit son post reste pour le moins légèrement alarmiste
je me demande qui ça gênerait, un BG "bac à sable" à 15, tous stuff R10, la première faction qui a 100 kills gagne le BG.
C'est simple, rapide, équilibré, et ça plairait à la majorité des joueurs pour se délasser du PvE après un raid.
Après, libre aux kikitoudurs de boycotter ce BG, mais à mon avis ce serait + par peur de se faire battre à stuff égal, que pour toute raison pseudo scientifique
Citation :
Publié par Morseul
M en fou moi maintenant mon cochon agro bcp mieux qu un druid ,il repasse en 2e position tank
Non désolé, ton cochon ne dispose pas de 3 danses différentes, plus deux autres selon la spé, les druides lui resteront toujours supérieurs .
au fait, qqun arrive a acceder au royaume test ???

perso je copie les perso, dl le patch, et quand je clik sur les roy test du launcher, ca me revoit sur la page internet des serv test :x

une solution ?
Citation :
Publié par Edward Elric
1- Si le cap est atteignable : Pourquoi continuer à jouer en PVE après si tu augmente plus tes dégats ?

tiens je pensais que les gens allez PvE pour la jouissance de la découverte de nouvelles zones

en tout cas ca n empêcherai en rien le PvP de continuer, ca génerai juste les unskilled qui ne vont en PvP qu une fois en stuff abusé pour jouer a qui oneshoot le premier; les joueurs PvP qui jouent pour le fun du PvP n y verrai surement aucun inconvénient (a condition d apporté une legère variance au cap quand même )
Citation :
Publié par PrOY
*Cough*

130%*1.2 -> 100% = -36%

D'après les retours réalisés sur le serveur test c'est même pire que ça car Furie Sauvage (+20% de dégâts physique) n'affecte plus Mutilation.
Citation :
Publié par PrOY
*Cough*

130%*1.2 -> 100% = -36%

La formule totale des degats avec les deux talents . J'aurais du preciser que je parlais simplement de la diminution en point d'un passage de 130% a 100% sur Mangle. Ca m'apprendra a vouloir troll trop vite ;<.

Citation :
Après, libre aux kikitoudurs de boycotter ce BG, mais à mon avis ce serait + par peur de se faire battre à stuff égal, que pour toute raison pseudo scientifique
Je penses surtout qu'avec ce systeme, tu partages encore plus une activité qui sur ce jeu a besoin d'objectif commun fort. PvP Arene, PvP BG, PvP BG bisounours@stuffnormalisé. Et bientot PvP de Zone, PvP Deathmatch, PvP Mounture@MarioKart ?

L'ensemble des aspects d'un jeu doivent pouvoir se retrouver dans toutes les activés proposés par celui ci. Le craft, les recompenses de quetes, donjons, pvp, prestiges ou je ne sais quoi doivent etre utilisable en toute circonstance sous peine de creer des pseudos sous-communautés (dans un jeu ou l'esprit de royaume n'est deja pas bien grand).

Enfin, c'est sans compter qu'a stuff egal certaines classes (guerrier en tete) ne valent pas une cachuete face a d'autres, skill ou pas. Il va falloir un jour que les detracteurs du "stuff-land" se disent que c'est aussi une partie attrayante du jeu, un amusement que d'equiper son personnage. Sans parler evidemment de l'optimisation et de son entretient qui demande un minimum de jugeotte. Bref, le lootzzzz caymal, les full EPIX sont tous des noobs unskill en PvP . . . oupas !

J'me suis trouvé plein de default en relisant mon post
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés