Publié par PrOY
*Cough*
130%*1.2 -> 100% = -36%
Tu as raison, son calcul était faux.
Edit: Cela dit son post reste pour le moins légèrement alarmiste 
La formule totale des degats avec les deux talents  . J'aurais du preciser que je parlais simplement de la diminution en point d'un passage de 130% a 100% sur Mangle. Ca m'apprendra a vouloir troll trop vite ;<.
Après, libre aux kikitoudurs de boycotter ce BG, mais à mon avis ce serait + par peur de se faire battre à stuff égal, que pour toute raison pseudo scientifique
Je penses surtout qu'avec ce systeme, tu partages encore plus une activité qui sur ce jeu a besoin d'objectif commun fort. PvP Arene, PvP BG, PvP BG bisounours@stuffnormalisé. Et bientot PvP de Zone, PvP Deathmatch, PvP Mounture@MarioKart ?
L'ensemble des aspects d'un jeu doivent pouvoir se retrouver dans toutes les activés proposés par celui ci. Le craft, les recompenses de quetes, donjons, pvp, prestiges ou je ne sais quoi doivent etre utilisable en toute circonstance sous peine de creer des pseudos sous-communautés (dans un jeu ou l'esprit de royaume n'est deja pas bien grand).
Enfin, c'est sans compter qu'a stuff egal certaines classes (guerrier en tete) ne valent pas une cachuete face a d'autres, skill ou pas. Il va falloir un jour que les detracteurs du "stuff-land" se disent que c'est aussi une partie attrayante du jeu, un amusement que d'equiper son personnage. Sans parler evidemment de l'optimisation et de son entretient qui demande un minimum de jugeotte. Bref, le lootzzzz caymal, les full EPIX sont tous des noobs unskill en PvP . . . oupas !
J'me suis trouvé plein de default en relisant mon post
|