[Patch 2.0.10] Annonce officielle et royaume de test

Répondre
Partager Rechercher
yop all ,

c est pas si dramatique voyons les bisounours on vous aimes nous,

même ce nerf ne changeras pas grand chose stop la parano et charlouf la bien dit
vous perdez un peu de stat et dps en OURS c 'est pas la mort ...

le drood post BC était déja fort SI bien joué (transfo,sarment,dps, tank, heal) les bons drood non que faire de ste nerf ...
Citation :
Publié par Paulhyne
J'ai vraiment du mal à encaisser et à comprendre ce nerf druide...

Suffit de pvp pour en voir l'utilité...un druide en chat à quoi 7/8k pv ? c'est tri shoot pour un mage, du beurre pour un war.
On cris au scandale pour un druide qui a 20k d'armure et 15k pv...mais que faire face à un mage qui fufu/teleporte/instant bolt 5k+3instants derriere/snare/root/sprint(talent)/a un pet/un bloc de glace.
que faire face à un démo qui vous balance 3fears par combat et 5dots.
Un wawa qui brise genou + frappe mortel et vous execute à 3/4k
Tient j'ai l'impression de lire un avis sur le warrior en pvp
Citation :
Publié par Paulhyne
Suffit de pvp pour en voir l'utilité...un druide en chat à quoi 7/8k pv ? c'est tri shoot pour un mage, du beurre pour un war.
Go se stuff je dirai.
Enfin c'est bien marrant tous les ouin ouin druide, alors que c'est et ça restera une très bonne classe pour tanker. D'autres classes sont plus à plaindre imo.
Citation :
Publié par Aaltar
Vivement le nerf démo tiens

je pense que à cete occasion même google fera une interface spéciale tellement ca sera un grs truc ptet même le JT de TF1 va faire un reportage, des démos interviewés chez Cauet tard ds la soirée, un film sera tourné avec Vin Diesel ds le rôle du démo principal et un candidat va emerger pour les présidentielles qui promettra le re-up démo dans le camp de l'extrême centre. un nouvelle hors serie de playboy mettrait en avant les succubes et doner envie de reroll aux gens.
la panique déstabiliserait l'economie mondiale, Mc donald s'y mettrrait avec le ShadowMcBolt (smb)Oo offert sur présantation de la carte étudiante.
Mylène Farmer se mettrait à jouer à Sous le Soleil et Blizzard devrait se recycler en une entreprise de construction de pneus pour tractopelles.

Bref, ca serait le bordel, mais tein ca serait bon
Citation :
Publié par mallice
je pense que à cete occasion même google fera une interface spéciale tellement ca sera un grs truc ptet même le JT de TF1 va faire un reportage, des démos interviewés chez Cauet tard ds la soirée, un film sera tourné avec Vin Diesel ds le rôle du démo principal et un candidat va emerger pour les présidentielles qui promettra le re-up démo dans le camp de l'extrême centre. un nouvelle hors serie de playboy mettrait en avant les succubes et doner envie de reroll aux gens.
la panique déstabiliserait l'economie mondiale, Mc donald s'y mettrrait avec le ShadowMcBolt (smb)Oo offert sur présantation de la carte étudiante.
Mylène Farmer se mettrait à jouer à Sous le Soleil et Blizzard devrait se recycler en une entreprise de construction de pneus pour tractopelles.

Bref, ca serait le bordel, mais tein ca serait bon
dot dot dot dot fear fear drain de vie... DIE 'tain chui tro 1 PGM
dot dot dot dot fear fear drain de vie... DIE 'tain jrox tou
dot dot dot dot fear fear drain de vie... DIE 'tain chui en godmod
dot dot dot dot fear fear drain de vie... DIE 'tain iam ze boss

so skilled !
Citation :
Publié par Aaltar
Vivement le nerf démo tiens

Bah démo ... je sais pas si y aura matière à ouin ouin, du moins si c'est un nerf de la spé demono (même destruction en fait ) je vois mal un gars venir dire que c'est pas mérité (y en aura toujours, mais bon des manchots y en a partout)
Citation :
Publié par Assurancetourix
Et à coté de ça il y a un enorme nerf survivabilité&capacité à heal du priest, et tlm s'en fout, c'est moins vendeur que de parler de baffes à 3k.

Ok "no timer" c'était abusé, mais 20sec franchement...
En parlant du priest, apparemment le cooldown passe à 10sec. Je quote le forum officiel:

Citation :
Publié par Daghorn
Le temps de recharge pour Prière de guérison sera donc de 10 secondes au lieu de 15.
De plus, nous allons améliorer le montant de dégâts atténués, Mot de pouvoir : Bouclier gagnera 10% supplémentaires des bonus en soins ce qui équivaut au double de ce qui est actuellement en place. Cercle de soins coutera 30% de moins de mana et nous continuons de réfléchir à une façon d’améliorer le Puits de lumière tout en analysant les aspects de « survie » du prêtre en Jcj ou Jce.
source
Citation :
Publié par Alexandre Earth
Et pendant ce temps-là, le paladin sous sa bubulle, indispellable parce que ses camarades invincibles et inarrêtables avaient OS le prêtre, healait.
+1

C'est quand même dingue de nerf un sort qui boostait la survivabilité du prêtre heal en PvP quand on voit les capacités de survie des paladins/druides/sham spé soin :|.

Surtout que sincèrement, ça vaut pas un palouf qui met sa kikoobulle et qui heal/dispell tlm pendant 12sec.
Citation :
Publié par Alexandre Earth
Et pendant ce temps-là, le paladin sous sa bubulle, indispellable parce que ses camarades invincibles et inarrêtables avaient OS le prêtre, healait.
looool sa nous permet de nous sentire puissen comme des druide feral pdt 12 secondes TAVU ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Citation :
Publié par Sadd Black
+1

C'est quand même dingue de nerf un sort qui boostait la survivabilité du prêtre heal en PvP quand on voit les capacités de survie des paladins/druides/sham spé soin :|.

Surtout que sincèrement, ça vaut pas un palouf qui met sa kikoobulle et qui heal/dispell tlm pendant 12sec.
J'ai du rater quelque chose, le druide spé heal a quoi comme option quand il est focus, a part se transformer en ours et abandonner l'idée de se soigner et soigner les autres ?
le pretre a une solution: fear ah lol tlm l'enleve
le druide l'auto root 1ere ligne equilibre, l'ours pour absorber un peu, l'instant + root de spé heal, la forme de voyage
le paladin a ces 2 bulles, la bene de liberté et la plaque.
je ne dis pas que ces talents/sorts sont tout le temps efficace je nomme les moyens de survie possible.
le pretre en a un seul qui plus est n'est plus du tout efficace depuis bien longtemps.
Citation :
Publié par PrOY
J'ai du rater quelque chose, le druide spé heal a quoi comme option quand il est focus, a part se transformer en ours et abandonner l'idée de se soigner et soigner les autres ?
Ben il gagne deja 10 sec de jeu en plus que le pretre xD
Citation :
Publié par dunkel
15 secondes maintenant
Tut.

10 secondes, maintenant, ok insta = cheat mais 20 secondes = poubelle.

Moi je dis ça sera 8 secondes voir 6 et là, ça devrait le faire, plus de whine des prêtres, plus de whine des pas prêtre.
Citation :
Publié par Assurancetourix
C'etait complètement nimp et no skill sans timer, faut arrêter de déconner.
Je suis d'accord la dessus, mais entre pas de timer du tout et un timer de 10s après le premier proc (dans la pratique ça peut monter jusqu'à 40s donc) il y a quand même un gouffre non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés