[Patch 2.0.10] Annonce officielle et royaume de test

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par creepgenie
le pretre a une solution: fear ah lol tlm l'enleve
le druide l'auto root 1ere ligne equilibre, l'ours pour absorber un peu, l'instant + root de spé heal, la forme de voyage
le paladin a ces 2 bulles, la bene de liberté et la plaque.
je ne dis pas que ces talents/sorts sont tout le temps efficace je nomme les moyens de survie possible.
le pretre en a un seul qui plus est n'est plus du tout efficace depuis bien longtemps.
Moi mon prêtre a acheté PW:S et PoM , plus le talent pour ne plus être interrompu sur un critique

Et dans les moyens de survie du druide, la moitié implique qu'il abandonne toute possibilité de soin, et les roots ne gènent spécialement pas la moitié des classes.

Je dirais match nul

Citation :
Publié par Merith/Onatel
Je suis d'accord la dessus, mais entre pas de timer du tout et un timer de 10s après le premier proc (dans la pratique ça peut monter jusqu'à 40s donc) il y a quand même un gouffre non ?
D'un autre côté, si ca ne proc pas, c'est que tu n'en as pas eu besoin
Citation :
Et dans les moyens de survie du druide, la moitié implique qu'il abandonne toute possibilité de soin, et les roots ne gènent spécialement pas la moitié des classes.
Ca gène uniquement les warriors le root, et encore
Ah, et moi qui ai failli reroll un druide!
Enfin bon, les nerfs et up, ça change tout le temps... d'ici que je l'aurais monté lvl 70 il aurait peut-être été re-up!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
en gros le nerf armure , c'est 10% .

si ton pote a masse armure genre 20/24K ca baissera de 1% d'absorb, si il est pas stuff tank correctement, il perd 2% d'absorb, ce qui est loiiin d'etre fatale .
si la courbe d'absorb en fonction de l'armure est du meme style que celle pré BC, alors quelque soit l'armure du mec (a moins qu'il soit capé, mais on en est pas là^^), 10% d'armure représente 2.6% (je crois, enfin c'est par là autours) d'absorb. que tu aie 1k armure ou 22k, ca reste 2.6% d'aborb.
quoi qu'il en soit c'est un nerf qui ne fait que décaller un petit peu la vitesse d'itemisation du druide tank.
Citation :

si ton pote a masse armure genre 20/24K ca baissera de 1% d'absorb, si il est pas stuff tank correctement, il perd 2% d'absorb, ce qui est loiiin d'etre fatale .

pour les HP, tu perd 900HP en ours unbuff / selbuff, c'est une baisse dû a la non prise en compte des HP que tu a si tu enlevais TOUT ton stuff, ils ont donc nerf que ca , car pour le reste les buffs etc, c'est pareil je pense, le buff pretre donnne 1k hp donc 1250 en ours, le buff démo 70endu donc dans les 900Hp en ours .

pour le DPS ,raison principale, trop gros DPS avec l'ours en pvp, et trop d'aggro ( + que le war ) donc nerf de 40% sur la mutilation hors crit ( donc 80% en moins quand ca crit xD sans encore compter le talent feral )

avec le nerf, l'aggro reste très satisfaisante, au lieu de devoir maitre mutilate + maul pour donner le feu vert du full DPS, faudras attendre sans doute 1 maul de + et 1 lacerate ( lol ).

résumé:

le nerf armor = quasi insignifiant
le nerf HP = pas important
le nerf mutilation ours = "zut va falloir demorph pour se heal " sinon c'est pas important, pour DPS y'a le chat

pve Aggro = aggro baissé donc, devenu similaire aux WAR , cependant le UP de la rage, permet d'enchainer les lacerer et maul / mutilation , ZUT alors on va generer autant d'aggro que les wars , FOKING NERF §

donc tout va bien
donc en fait juste un léger équilibrage ???

pkoi tous les ouin ouin alors?

mais dure dure de trouvez des tank qmm en pick up pffffiou....^^
Les paladins ont failli se prendre un gros nerf dans les dents, heureusement :

De Daghorn, traduit des cms américains :
Citation :
Après plusieurs tests, nous avons décidé de ne pas valider les changements prévus pour le paladin dans la prochaine mise à jour. Nous avons jugé que les changements étaient trop imposants notamment la capacité à « tanker » en instance.

Les changements ci-dessous ne seront donc pas déployés :

- augmentation de la durée du courroux vengeur de 50% (30 secondes). Cette compétence n’invoquera plus Longanimité mais partagera le temps de recharge de Bouclier divin.
- Longanimité réduit désormais les dégâts fournis par le joueur affecté de 15%.

Nous pensons toutefois que le paladin produit beaucoup trop de dégâts « en rafale », et nous réfléchissons à des moyens raisonnables pour effectuer de réductions mineures dans le futur.
Enfin bon ils comptent encore réduire le burst dps paladin, déjà qu'on a la classe avec le plus faible dps du jeu, si on nous enlève ça on est mal :-/
Sinon graçe à nos amis les gnômes on a un début d'explication du pourquoi du comment du pouvoir démesuré des druides.
Ayons confiance en la technologie gnôme. Enfin tant qu'elle vous pète pas à la figure.

http://img182.imageshack.us/img182/8071/druide2yc7.jpg
Citation :

pour les HP, tu perd 900HP en ours unbuff / selbuff, c'est une baisse dû a la non prise en compte des HP que tu a si tu enlevais TOUT ton stuff, ils ont donc nerf que ca , car pour le reste les buffs etc, c'est pareil je pense, le buff pretre donnne 1k hp donc 1250 en ours, le buff démo 70endu donc dans les 900Hp en ours .

pour le DPS ,raison principale, trop gros DPS avec l'ours en pvp, et trop d'aggro ( + que le war ) donc nerf de 40% sur la mutilation hors crit ( donc 80% en moins quand ca crit xD sans encore compter le talent feral )

avec le nerf, l'aggro reste très satisfaisante, au lieu de devoir maitre mutilate + maul pour donner le feu vert du full DPS, faudras attendre sans doute 1 maul de + et 1 lacerate ( lol ).

résumé:

le nerf armor = quasi insignifiant
le nerf HP = pas important
le nerf mutilation ours = "zut va falloir demorph pour se heal " sinon c'est pas important, pour DPS y'a le chat

pve Aggro = aggro baissé donc, devenu similaire aux WAR , cependant le UP de la rage, permet d'enchainer les lacerer et maul / mutilation , ZUT alors on va generer autant d'aggro que les wars , FOKING NERF §

donc tout va bien
Tu oublies le nerf de 20% de "Balayage" et de "Mutiler" car plus affecté par le talent "Furie sauvage".
D'après les retours du serveur de test, "Mutilation" ferait sensiblement le même degât que "Mutiler" avec comme seul avantage d'être instant (6s cooldown).

Ce qui me dérange ce n'est pas le nerf en lui même, on s'adaptera comme d'hab, mais le fait qu'il arrive 2 mois après la release alors qu'ils ont eu des mois pour faire l'équilibrage de ce sort.

Ca sent quand même le "on va leur laisser le temps d'acheter l'extension, que la colle prenne bien pour leur placer une dague dans le dos au bon moment".

Les Guerriers Def n'ont pas le DPS de l'Ours mais pour quelques Po ils ont les arbres Armes/Fury pour se faire plaisir.
Upper la voie Def du War aurait été plus intelligent que de sacrifier l'Ours sur l'autel du soit-disant équilibrage.

2 solutions, soit ils sont incompétents et donc les autres classe n'ont qu'à bien se tenir, votre tour viendra ! Soit ils prennent la communauté Druide pour des cons.
Quoique c'est peut-être les 2...
Citation :
Publié par Kedilis
Ca sent quand même le "on va leur laisser le temps d'acheter l'extension, que la colle prenne bien pour leur placer une dague dans le dos au bon moment".
tu penses vraiment ce que tu dis quand tu ecris ca?

Un mmo est un genre de jeu en constante evolution.
Je crois qu'il serait plus sain pour tous de realiser et accepter une fois pour toute que rien n'est fixé dans ce genre d'univers, au lieu de ressasser des arguties consommatrices innapropriées et dépassées.
Citation :
Les Guerriers Def n'ont pas le DPS de l'Ours mais pour quelques Po ils ont les arbres Armes/Fury pour se faire plaisir.
c'était drôle
Ah ce n'était pas une blague ?
Citation :
Publié par Satsuki
c'était drôle
Ah ce n'était pas une blague ?
Compare le burst d'un ours et celui d'un war arme équipé qui sait se servir de sa 2M : rire, ça claque plus et surtout trois fois plus vite. Et oui y'a des sets T4/T5 DPS (Armes et Fureur, moi je vais laisser tanker les druides hein ), le war n'est pas devenu une palourde avec TBC après avoir fait péter le kikimètre JcE pendant deux ans. ^^ C'est normal qu'il mouline un peu le temps d'être avec du matos un peu solide et cohérent.
Citation :
Publié par Tixu
tu penses vraiment ce que tu dis quand tu ecris ca?

Un mmo est un genre de jeu en constante evolution.
Je crois qu'il serait plus sain pour tous de realiser et accepter une fois pour toute que rien n'est fixé dans ce genre d'univers, au lieu de ressasser des arguties consommatrices innapropriées et dépassées.
Tu ne m'as pas compris.

Je sais bien que wow bouge mais 2 mois après la sortie de BC c'est étrange...
Il est utopique de croire que Blizzard avance dans le noir, ils sont surement déjà en train de bosser sur la prochaine extension.

Au moment de designer les Talents, surtout les 41, ils savaient très bien ce que ça donnerait avec du stuff level 70. En tout cas c'est ce que je leur souhaite ou alors leur jeu va vite partir en vrille.
Citation :
Publié par Kedilis
Je sais bien que wow bouge mais 2 mois après la sortie de BC c'est étrange...
.
2 mois ou 1 semaine c'est du pareil au même.
un truc ne va pas c'est corrigé, il faut parfois du temps pour le comprendre et/ou pour trouver des solutions.

Mais il n'y a aucun complot commercial visant à ce que les druides se ruent sur l'extension aveuglément parcequ'ils croient etre dans la même classe qu'hubert
Citation :
étrange les gens ont XP et sont lvl 70 , ils sont meme full bleu avec parfois de l'épique , étrange !
Pas tout le monde, ne prend pas ton cas pour une généralité

Citation :
Publié par Tixu
2 mois ou 1 semaine c'est du pareil au même.
un truc ne va pas c'est corrigé, il faut parfois du temps pour le comprendre et/ou pour trouver des solutions.

Mais il n'y a aucun complot commercial visant à ce que les druides se ruent sur l'extension aveuglément parcequ'ils croient etre dans la même classe qu'hubert
Je ne dis pas qu'il y a complot mais commercialement il vaut mieux éviter de faire des mécontents pendant la période de lancement de n'importe quel produit
Citation :
Publié par Kedilis
Je ne dis pas qu'il y a complot mais commercialement il vaut mieux éviter de faire des mécontents pendant la période de lance de n'importe quel produit
Justement: un mmo n'est pas *n'importe quel produit*.
c'est ça qu'il faut arriver a comprendre.
c'est quelque chose de beaucoup plus intangible et versatile que *n'importe quel produit*. Tant que tu raisonneras en confondant *mmo* avec *boite de petits poix*, il faudra que tu t'attendes à de sérieuses déconvenues... la preuve.

accepte ce fait, et tu te sentira mieux, je te le garantis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés