Publié par Charlouf le ouf
pourquoi n'y a t'il pas eu de whine alors a BC vu que le druide avait une si grande facilité a tank et a DPS en meme temps, tu n'a pas report MJ pour dire que ca rendais les instances triviales ?
Tu devrais arrêter de lire uniquement tes messages et ouvrir un peu les yeux. La quasi totalité des guerriers s'est interrogé sur leur utilité en tant que tank... à cause de la capacité des druides à faire mieux qu'eux.
tu parles de mathématiques ...
Parce que je les maîtrise, moi... Et que je sais qu'une baisse de 40% de A, sachant que B=2A entraîne une baisse de 40% de B et pas de 80% (relis un peu tes messages).
les 2% d'absorb qui pour moi sont pas vraiment important du temps, son largement compensé par le stuff des healers et DPS du raid .
Les healers ne sont pas up parce que les druides sont nerf. Il n'y aucun lien logique entre tes deux affirmations.
pas de soucis, les pretres full enchant +regen mana ou +heal , les DPS pareil full enchant etc ou le truc qui manque , bref c'est facilement compensé , de toutes facons on a pas le choix, ca sert a rien de whine .
Il ne s'agit pas de whine, mais de ne pas minimiser la perte conséquente pour les druides.
prendre une baffe a 2000 normal / 4000crit maintenant , c'est prendre une baffe 2040 normal / 4080 post patch , ca se remonte facile avec un 2//3/4 mp5 sur un ou 2 healeur du raid ou +10/20 heal bref .
Sur un combat qui dure 10 minutes avec une baffe à 2K toutes les 2 secondes, ça fait 12000 vie à soigner en moins. Tu peux penser ce que tu veux, mais c'est sur ces petits riens qu'un raid au complet progresse.
dans tout les cas, se patch va passer , t'aura beau dire ce que tu veux, il va passer et on fera avec.
Et c'est parce qu'il va passer quoi qu'il arrive, que l'on doit considérer que cela ne change rien ?
se nerf de 2% ca n'a quand meme rien a voir avec le nerf d'enrage de 40 a 25% , des "debugg" spé épée, du nerf d'attaque circulaire du guerrier etc etc ...
Tu es le seul à en parler.
Pour la peine, je vais te laisser soliloquer, en expert que tu es.
ps : je rappel que je suis druide .
Visiblement, le druide n'a pas les talents de classes suivants intégrés : mathématiques et logiques. C'est ballot.
|