en pré-BC le chasseur était abusé, en post-BC il a rejoint ses copains pretre sacré et guerrier tank dans le fond du panier.
merci aux pleureuses qui ont pourri le forum off US de ouin ouin hunt abused nerf nerf nerf or i quit wow, sachant effectivement que le chasseur pré-BC était abusé avec ses compétences post-BC alors que BC n'était pas là. Mais il n'était pas le seul d'ailleurs mais bon la loupe était focalisé sur le chasseur à ce moment là. Un peu comme les druides maintenant.
Blizzard a donc nerfé la classe au point qu'au lvl 70 je pexe à l'autoshoot, et je dois absolulment économiser ma mana pour soigner le familier, c'est pas l'aspect de la vipère et son boost de 1 pt de mana / sec qui va changer grand chose.
En PvP je me fais automatiquement ciblé comme un pretre parce qu'immédiatement identifié comme VH sur patte, la survivabilité en 1vs1 est proche du néant absolu, reste l'option je suis un rapace qui reste au fond et qui pique les VH aux copains. Enfin avec des coups à 350 et critique à 1000 tout les 36 février, alors que les copains ça tape à 5k, ça devient difficile de voler des VH.
Y'a 2 mois je fonçais dans le tas la bave aux lèvres en hurlant, je le fais maintenant je meurt plus vite qu'un pretre.
sinon les démoniste et les mages ça a l'air d'aller pour eux en ce moment. mais n'oublions pas l'immense pouvoir des pleureuses, tout est possible. Les druides le savent maintenant, les pretres aussi, les autres comprendront quand ce sera leur tour.
|