[Labyrinthe] Combats (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Trivet/Bloodynight
beaucoups de solos ont disparus du laby pour plusieures raisons que je peux comprendre... depuis lundi je ne croise quasi aucun fufu les apres midi ni même des non fufus d'ailleurs ... pourquoi? tp mid et alb bloqué par mass hib . et le soir? ben se sont les albs et mid qui se vengent
resultat l' agora est déserte qd on y arrive au bout d'une heure bloqué ds les escaliers.
ca motive pour jouer une classe zerg de masse ou healer ce genre de situation c'est ce que j' ai fait hier soir d'ailleurs
j'aime bien mon seide au laby , etant donné qu'en général en face ta 80% de magos , les bane sont tres utiles

je rush a portée de heal en utilisant mes bane et pendant ce temps les mage de mon grp stun+dd
Le laby à une réputation de zone de "Easy Rp mode On", dans ce cas, pourquoi ne pousseraient-ils pas la chose à l'extrême et venir se servir à la source : le bas des marches !

Les rp's coulent à flot dans le laby, pourquoi s'en priver ? Du fair-play ? Dans une zone ou le F8+dd+add est de rigueur ? Plutot hypocrite toussa...
On voit régulièrement des gens se plaindre sur les BG's : " ouin, ils campent, ouin ceci, ouin cela " ! Une seule réponse : " Besoin d'aide pour vous montrer la sortie du Laby ? "

Les gens se plaignent mais s'obstinent à y aller, masos ?

Pour ma part je ne joue plus dans le laby, j'ai eu ma dose la semaine de la sortie..C'est cool ça rp un max, mais au bout d'un moment, CounterStrike Mode c'est chiant..Y'a plus de chasse, plus de stratégie, suffit seulement de prendre le train jusqu'a l'agora, de F8+dd, de rel et de revenir...

Je conçois que des gens puissent apprécier ce type de jeu, mais il faut admettre qu'une grande majorité s'y rend pour le EasyMode et les RP's à proximité, essayez donc de pas vous plaindre de ceux qui exploitent cette fontaine à rp au maximum : camping !!!

Bon jeu à tous !
Clair que le Laby en version bus vs bus outre les difficultés techniques rencontrées ça reste particulier à apprécier.
Par contre le 8 vs XX FG comme nous le pratiquons (quand nous le pouvons) actuellement est très plaisant.
Le nombre d'infractuosités et autre renfoncements permettent de tendre de vraies embuscades ou de se sortir de situations bien impossibles à gérer en plaine.

Hier soir vs 3 FG Alb (environ) Zone Méça après en avoir fait tomber un bon paquet on a fait le tour pour les finir par derrière c'était vraiment sympa.

ça fait très guérilla urbaine sous certains aspects, vraiment fun.

Bien sur on rel souvent mais dans l'ensemble cette forme de jeu de harcèlement contre des masses, même si ça doit moins RP qu'en bus, est vraiment sympa à pratiquer.

NB : Les albs qui montent sur les structures en entrée méça ca surprend la première fois. (Je parle pas de bug exploit)
Citation :
Publié par Jeliel Arunsun
Par contre le 8 vs XX FG comme nous le pratiquons (quand nous le pouvons) actuellement est très plaisant.
Le nombre d'infractuosités et autre renfoncements permettent de tendre de vraies embuscades ou de se sortir de situations bien impossibles à gérer en plaine.

Hier soir vs 3 FG Alb (environ) Zone Méça après en avoir fait tomber un bon paquet on a fait le tour pour les finir par derrière c'était vraiment sympa.

ça fait très guérilla urbaine sous certains aspects, vraiment fun.

Bien sur on rel souvent mais dans l'ensemble cette forme de jeu de harcèlement contre des masses, même si ça doit moins RP qu'en bus, est vraiment sympa à pratiquer.
Tout à fait d'accord pour notre grp c'est le 8 vs buss qui nous intéressé, d'ailleurs sa nous est déjà arriver de désengager 1fg+ parce que le buss mid arrive avec leur AE. ( par contre je trouves que sa rp beaucoup plus que de buss )
Citation :
Publié par Vannou
Tout à fait d'accord pour notre grp c'est le 8 vs buss qui nous intéressé, d'ailleurs sa nous est déjà arriver de désengager 1fg+ parce que le buss mid arrive avec leur AE. ( par contre je trouves que sa rp beaucoup plus que de buss )
Ah oué c'est vrai c'est vous le groupe farm du laby olol (tu me diras quitte à se faire doom sur agra, le no challenge est plus interessant )
A defaut d'etre full pour agra hier soir on a decidé d'aller pve un coup pour recup quelques otd et j'ai etais affreusement surpris par ce donjon [Frank => Rien], du bus, un sorc qui moc en courant à l'inc sans chercher à mezz etc etc ... [Frank => non plus], abused ;s

Et hier , après un sandwich au mouton, elle partit affronter à nouveau ses ennemis pour atteindre le titre si convoité de baronne. :-DDD

Blademaster2
Blademaster3
Blademaster4 part1 part2 part3
Citation :
Publié par Bombo
Ah oué c'est vrai c'est vous le groupe farm du laby olol (tu me diras quitte à se faire doom sur agra, le no challenge est plus interessant )
A defaut d'etre full pour agra hier soir on a decidé d'aller pve un coup pour recup quelques otd et j'ai etais affreusement surpris par ce donjon [Frank => DSO], du bus, un sorc qui moc en courant à l'inc sans chercher à mezz etc etc ... [Frank => DSO], abused ;s
Gérer un buss avec le nombre de sorc, thauma, banshee et animiste c'est sur c'est pas du challenge . SI pour pas être [Frank => limité] faut faire du agra :x

Après pour moc ouai j'avoue le sorc a fait fort (nous on tourne à 3 magos et 0 Moc).
Agra sa nous intéresse pas trop stou une fois kil va avoir moins de buss dans le laby on ira tourner en ZF retrouver les même buss.
Je vois pas la difficulté a géré des magos dans le laby hein ... les espaces confiné et les nombreux couloir annule la portée -_-

Apres c'est sur que si tu les pull dans l'agora ou dans les couloirs qui mène au tp , ca risque d'etre dur ...
J'y suis allé pour la premiere fois hier soir.
Heuu quel est l'intéret (à part les rp oki) ?

Ca me rappelle les rushs amg tp alb ou mid puis retour amg puis rerush mais sans avoir de vue dégagée, voir des murs en permanence et constaté les bugs de los à outrance.

J'avoue que, sans parler des gars qui campent les entrées extérieures....
Citation :
Publié par Daragaz
une tite question comme ca, bombo, c'es bomboklat ?
Bah wi ... Je peux faire quelques chose pour toi ?

@Vannou oui enfin gerer du bus oué bof, jouer dans des couloirs en ne pensant qu'à son compteur rp ... mais d'aprés ce que tu dis u have fun, c'est le + important.
C'est simplement pas mon tripe, autant pour moi.
Citation :
Publié par Vannou
Je parlais pas en portée mais en DPS :x 4 thaumas feu en assist outch, caba+sorc, ou cone banshee.
Euh oui, mais c'est vrai partout ça, pas seulement dans le labyrinthe.
Citation :
Publié par Colsk
J'y suis allé pour la premiere fois hier soir.
Heuu quel est l'intéret (à part les rp oki) ?

Ca me rappelle les rushs amg tp alb ou mid puis retour amg puis rerush mais sans avoir de vue dégagée, voir des murs en permanence et constaté les bugs de los à outrance.

J'avoue que, sans parler des gars qui campent les entrées extérieures....
Cherchez des mythiriens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A la condition que ses marches ne soient pas campées...

Bon ca va je peux dégager 6/7 tempêtes (voir plus) ennemis avec mon PA en toute quiétude mais c'est d'un lourd...
Citation :
Publié par Bombo
Bah wi ... Je peux faire quelques chose pour toi ?

@Vannou oui enfin gerer du bus oué bof, jouer dans des couloirs en ne pensant qu'à son compteur rp ... mais d'aprés ce que tu dis u have fun, c'est le + important.
C'est simplement pas mon tripe, autant pour moi.
Ben ouai c'est notre trip de vouloir gerer un max d'ennemis dans les couloirs de l'agora , et on s'amuse pas mal sur certains fight ^^ Et comme à dis vannou une fois que ce sera plus calme on retourneras en zf chercher du challenge ^^.

Mais autant y a du monde à une certaine heure , autant après quelques tours du laby la masse alb ou hib a disparu , pas tout compris parfois ^^ .
Citation :
Publié par Colsk
...Heuu quel est l'intéret (à part les rp oki) ?...
Le labyrinthe est une zone assez bien foutue, le premier challenge est bien entendu de passer les marches et l'agora, ensuite c'est le calme plat, je le disais plus haut, seuls certains savent s'y diriger (ça c'est peut-être un vrai challenge autre que celui de camper les escaliers ^^) et trouver de bons coins où l'on drope du matériel sympa en armure, mythiriens, ... et l'xp y est sympa aussi.

Et puis on y fait parfois aussi des rencontres avec d'autres joueurs des autres realms qui ont, eux aussi, d'autres préoccupations que leurs rangs de royaume. Hier soir, tient, un petit groupe avait du mal sur un boss, et bien on s'y est mis aussi, et ils nous ont rendu la pareille. Un excellent moment entre royaume ça (ils se reconnaîtront facilement).

Et puis, il y a l'appât du gain aussi, les quêtes à y faire sont quand même assez rémunérantes (ça permet d'avoir des fonds pour monter son artisanat), en plus d'être le fil pour découvrir le labyrinthe dans ses moindres recoins.
Bonjour,

On rvr ou on veut Le laby, Agramon la zf........

Je préfère en ce moment gérer mon groupe dans le Laby dans une ambiance sympa que de me retrouver dans le Bus Alb a 200 sur un objectif de Rk ou autre.

A ce jour je n'ai pas les moyens de faire un groupe Opti pour zoner sur Agramon et on tourne entre 60 et 100 K par soir sans êter obligé de passer 20 mns pour rallier la zf ennemi et se faire rouler dessus (me dites pas que vous sortez en 8 vs 8 ...).

Le Laby c est du Counter Strike version DAOC j aime beaucoup chacun son truc.

Perso 1.5 millions de rp en 1 mois et demi ca me va bien

Le jeu puis les adds on ont rythmés les styles du jeu faut évoluer avec son temps ma pauv lucette.....

Voili, Voilou.

Saand Thauma terre spé Laby.
Toupie groupe Oti
Blapshem le vilain Sorcier.

Ps : Go go I M back go les taunts, pulls, flams !
c'est sûr ça rp, mais qd tu vois comment la majorité joue, l'excuse du bus est ridicule vu que ça bus all time dans le laby, et pas que des petite masses.

Enfin chacun son trip, c'est sûr que si l'amusement se compte en rp, et bp ne pense qu'a ça, le laby est top. Mais ça n'apprend pas a jouer ça c'est kler.
Aujourd"hui comme tous les autres jouer je me log a 10h pour essayer de play un peu solo au laby me disant qu'a cette heure-ci doit yavoir des ptits solo. Et ben non, les hibs viennent (encore une fois gacher le plaisir des joueurs albs) qui ne peuvent pas jouer car les hibs campent les marches et ils le font bien (bainshee, 2 druides, Pbae toussa toussa quoi @Easy mode sur hib).

Mais pourquoi les albs continuent-ils d'aller là abs sachant que de toute yaura tjs un grp hib pour pourrir le jeu des autres ?! Bon j'avoue ca rp bien meme pour nous car en face quand ils sont pas dans les escaliers ils savent pas jouer (cf. Marcelyne la weak en rvr de plaine xD)

Enfin voila quoi, je ne trouve pas le rvr interessant ds le laby, par contre c'est clair que c'est rentable meme du coté ou on se fait farmer/camper ca avance car on peut en tuer 1-2 sur chaque rush.

Have fun les hibs et les autres ^^ (mid existe encore ? chais pas jai jamais pu aller plus loin que les escaliers donc jme demande en fait ^^)
Gidz Kordeliane - Lamenoire <Vindicte>
BDO - Jordine
Noumea - Sorcière <Sang Du Calice> STOPPED
DAoC - Albion / YS
Gids - Sicaire <Le Sang Du Calice> STOPPED
DAoC - Midgard / Carnac
Akhet - Skald <Freeze> 6L+ STOPPED
Citation :
Publié par NyKOoS
.........Et ben non, les hibs viennent (encore une fois gacher le plaisir des joueurs albs) qui ne peuvent pas jouer car les hibs campent les marches ..........
Viens play coté hib et on en reparle :> vivement les tp de la 1.88 ...

ps:essai de passer l'agora avec un groupe tank (ben ouep groupe full mago sur certains boss,tu peu te toucher) a 22h sur hib pour aller découvrir le reste (la grande partie) du labyrinthe
Citation :
Publié par NyKOoS
Bla Bla Bla...
Tu le sais que tu es ridicule avec ce post ? Enfin bon aller je vais t'aider !!!

Question :

Citation :
Mais pourquoi les albs continuent-ils d'aller là abs sachant que de toute yaura tjs un grp hib pour pourrir le jeu des autres ?!
Réponse :

Citation :
Aujourd"hui comme tous les autres jouer je me log a 10h pour essayer de play un peu solo au laby me disant qu'a cette heure-ci doit yavoir des ptits solo
Et sinon ma petite note perso, parceque quand hib voudra venir dans le laby, il y aura toujours un groupe alb ( comprendre : clerc *2, 8 thaumas, c'est vu et vécu ) pour le faire a son tour, mais bon, les défauts sont toujours chez le voisin, poutre, oeil toussa.

Question :

Citation :
Have fun les hibs et les autres ^^ (mid existe encore ? chais pas jai jamais pu aller plus loin que les escaliers donc jme demande en fait ^^)
Réponse :

Connect toi le soir et rejoins le bus alb tu vera c'est marrant, ça rp bien quand tu as du skill et 2 doigts pour F8 + ae DD, et oui mid existe encore, mais pour le voir comme tu le dis si bien, il faut passer les escaliers, ce qui nécessite encore un skill, celui du strafe goche pour ne pas run dans le mur, ce jeu est remplie de difficultés ! Si la difficulté te semble trop grande voir insurmontable, pense a stick le bus, et a toi les rp !

Citation :
Enfin voila quoi, je ne trouve pas le rvr interessant ds le laby
Ne reviens pas .

P.S Enfin voila quoi, je ne trouve pas le rvr ce post interessant ds le laby
Citation :
Publié par Blapshem DeTrecesson
Bonjour,

On rvr ou on veut Le laby, Agramon la zf........

Je préfère en ce moment gérer mon groupe dans le Laby dans une ambiance sympa que de me retrouver dans le Bus Alb a 200 sur un objectif de Rk ou autre.

A ce jour je n'ai pas les moyens de faire un groupe Opti pour zoner sur Agramon et on tourne entre 60 et 100 K par soir sans êter obligé de passer 20 mns pour rallier la zf ennemi et se faire rouler dessus (me dites pas que vous sortez en 8 vs 8 ...).

Le Laby c est du Counter Strike version DAOC j aime beaucoup chacun son truc.

Perso 1.5 millions de rp en 1 mois et demi ca me va bien

Le jeu puis les adds on ont rythmés les styles du jeu faut évoluer avec son temps ma pauv lucette.....

Voili, Voilou.

Saand Thauma terre spé Laby.
Toupie groupe Oti
Blapshem le vilain Sorcier.

Ps : Go go I M back go les taunts, pulls, flams !
J'avoue que ca pour rp tu rp , apres est ce que tu sais mieux jouer ton perso en faisant des ae dd des qu un buss est mezz ca j'en suis moins sur
Est ce que tu sais use ton NS encore moins sur!
Cest sur que si pour toi prendre du plaisir c'est profiter des sorcier qui n'ont pas que le dd et moc en macro... tu doit etre heureux

Chaqun sa vision mais bon va tourner en zf un peu tu vera que le skill laby est loin d'etre suffisant en dehors

Stellax ...
Citation :
Publié par NyKOoS
Aujourd"hui comme tous les autres jouer je me log a 10h pour essayer de play un peu solo au laby me disant qu'a cette heure-ci doit yavoir des ptits solo. Et ben non, les hibs viennent (encore une fois gacher le plaisir des joueurs albs) qui ne peuvent pas jouer car les hibs campent les marches et ils le font bien (bainshee, 2 druides, Pbae toussa toussa quoi @Easy mode sur hib).

Mais pourquoi les albs continuent-ils d'aller là abs sachant que de toute yaura tjs un grp hib pour pourrir le jeu des autres ?! Bon j'avoue ca rp bien meme pour nous car en face quand ils sont pas dans les escaliers ils savent pas jouer (cf. Marcelyne la weak en rvr de plaine xD)

Enfin voila quoi, je ne trouve pas le rvr interessant ds le laby, par contre c'est clair que c'est rentable meme du coté ou on se fait farmer/camper ca avance car on peut en tuer 1-2 sur chaque rush.

lol et les 6 grps albs au marches hier soir c'était une hallucination?
l'hôpital qui se fou de la charité !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés