#98402 |
Aller à la page... |
[Labyrinthe] Combats (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ouais c'est devenu tellement naze le Laby que je n'y vais même plus :/
|
![]() |
|
Jeliel Arunsun |
Trouver plus de messages par Jeliel Arunsun |
Bagnard
|
OMG la ZF doit etre en travaux ce soir pasque les Hib ou Alb ont sorti les bus version XXL dans le Laby.
Impossible de faire quoi que ce soit... ![]() |
![]() |
|
MichelSardouIRL |
Trouver plus de messages par MichelSardouIRL |
|
Citation :
![]() A defaut d'etre full pour agra hier soir on a decidé d'aller pve un coup pour recup quelques otd et j'ai etais affreusement surpris par ce donjon [Frank => Rien], du bus, un sorc qui moc en courant à l'inc sans chercher à mezz etc etc ... [Frank => non plus], abused ;s
Ses parents étaient de simples paysans : lui élevait des moutons qu'il revendait fort cher au charcutier de Camelot (qui en faisait des sandwichs) Et hier , après un sandwich au mouton, elle partit affronter à nouveau ses ennemis pour atteindre le titre si convoité de baronne. :-DDD Blademaster2 Blademaster3 Blademaster4 part1 part2 part3 |
![]() |
|
#98402 |
Prophète / Prophétesse
|
Je parlais pas en portée mais en DPS :x 4 thaumas feu en assist outch, caba+sorc, ou cone banshee.
|
![]() |
|
|
oué vannou te laisse pas faire ^^ !
une tite question comme ca, bombo, c'es bomboklat ? ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
C'est simplement pas mon tripe, autant pour moi. |
![]() |
|
|
Citation :
Mais autant y a du monde à une certaine heure , autant après quelques tours du laby la masse alb ou hib a disparu ![]() |
![]() |
|
Grandspieds / Aeidna |
Trouver plus de messages par Grandspieds / Aeidna |
|
@Grandpied : surement le peu d'intérêt a rvr dans le laby.
|
![]() |
|
Blapshem DeTrecesson |
Trouver plus de messages par Blapshem DeTrecesson |
|
Aujourd"hui comme tous les autres jouer je me log a 10h pour essayer de play un peu solo au laby me disant qu'a cette heure-ci doit yavoir des ptits solo. Et ben non, les hibs viennent (encore une fois gacher le plaisir des joueurs albs) qui ne peuvent pas jouer car les hibs campent les marches et ils le font bien (bainshee, 2 druides, Pbae toussa toussa quoi
Mais pourquoi les albs continuent-ils d'aller là abs sachant que de toute yaura tjs un grp hib pour pourrir le jeu des autres ?! Bon j'avoue ca rp bien meme pour nous car en face quand ils sont pas dans les escaliers ils savent pas jouer (cf. Marcelyne la weak en rvr de plaine xD) Enfin voila quoi, je ne trouve pas le rvr interessant ds le laby, par contre c'est clair que c'est rentable meme du coté ou on se fait farmer/camper ca avance car on peut en tuer 1-2 sur chaque rush. Have fun les hibs et les autres ^^ (mid existe encore ? chais pas jai jamais pu aller plus loin que les escaliers donc jme demande en fait ^^)
WoW Classic - Alliance - Finkle Htkc - Démoniste TESO - @fnicos60 - Daguefilante Gidz Kordeliane - Lamenoire <Vindicte> BDO - Jordine Noumea - Sorcière <Sang Du Calice> STOPPED DAoC - Albion / YS Gids - Sicaire <Le Sang Du Calice> STOPPED DAoC - Midgard / Carnac Akhet - Skald <Freeze> 6L+ STOPPED |
![]() |
|
|
Citation :
l'hôpital qui se fou de la charité ! |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|