Publié par Watch!ngU
Je sais pas moi... Autant l'intérêt de camper un pont peut se justifier (empêcher l'accès à une tour attaquée, ...) - Même si c'est utopique en général hein - Autant se retrouver cloîtrer en bas des escaliers en colimaçon, à plus d'un groupe, juste pour rp (?), c'est d'un pathétique frôlant la limite du ridicule, car même si ça reste une zone RvR, il y a aussi des joueurs qui n'ont d'autres but que de faire leurs quêtes et de découvrir cette nouvelle zone.
Surtout quand on voit les rangs qui se trouvent dans ces dits groupes, ça laisse songeur...
Tous les joueurs rentrant dans le labyrinth n'ont pas l'âme du RvR, et agir de cette façon, même si personnellement je conçois très bien qu'ils s'y amusent (drôle d'amusement), c'est encore un peu plus provoquer volontairement l'envie de casuals, ... de rapidement en finir avec un abonnement pour un jeu où seul restera l'élite qui aura 'vampirisé' DAoC...
Bref, encore une zone qui fera couler beaucoup d'encre, et qui suscitera l'intérêt de certains aux détriments des autres qui auront tôt fait de changer d'horizon, et c'est à ce moment là que cette élite aura tout DAoC pour elle, et c'est tant mieux, ça évitera de les retrouver ailleurs ^^
personnelement :
le but d'un joueur "humain" est, comme son nom l'indique , de "jouer".
jouer ca a qd meme une connotation ludique, avec une recherche d'amusement. Mais comment peut on s'amuser a faire chier d'autre "joueurs"?
serieux les gens, qd qqun vous dit:
"merde , vous camper X endroit depuis 2h sans que l'on ne puisse rien faire autre chose que de /rel car vous utilisez des techniques de lamahs ( camper qquepart sans bouger en mode nobrain )
pourquoi ne repondez vous pas :
"ok d'accord je voyais pas ca sous cet angle la c'est vrai que ca doit pas etre super de votre coté"
( et encore faut etre teubais pour que ce soit qqun qui vous le dise et que ne vous ayez pas eu la meme reflexion personnelle )
pourquoi ne changez vous pas votre facon de faire?
merde moi qd je je joue, je joue aussi pour que la personne face de moi s'amuse, et meme si elle rip ou que je rip, apres le combat on se dit ah bas ca c'etait qd meme qqchose d'enorme !
en gros les mecs qui font les lamahs comme ca , c'est comme les gens qui " font l'amour" pour tirer leur crampe le plus vite possible et osef de la personne en face.
on va me dire apres ouai mais ds le jeu on est adversaire c'est pas comme ds une relation.
mais vous etes chtarbés? daoc est un jeu ds lequel nous sommes tous des partenaires , de royaumes différents c'est sur, mais qd meme partenaires d'un univers qui est le meme.
reviens toujours qd meme le meme argument : ouai je paye 12€ comme toi je fais ce que je veux.
mais la personne a qui vous allez dire ca, elle aussi elle paye 12€ ts les mois , alors reflelchissez : si les roles etaient inversés , n'aimeriez vous pas qu'elle soit plus " fair - play" ?
si vous croisez un duel, n'addez pas , ou addez si vous voyez vrt que une des personnes du duels fait des choses qui ne rendront pas le duel plaisant pour l'autre ( windraf , straff , autres techniques de loosers qui sans ca se toochent 95% du tps )
tout ca pour une chasse aux "rps". lol koi. " RP" ! c'est quoi RP ? osef des rp nan?
ca t'apporte quoi d'etre 11L a part d'etre content de soi d'avoir atteint un rang assez difficile a atteindre. mais comment etre content de soi d'avoir atteint ce rank en ayant lamer et surement fait stop daoc plusieurs personnes et donc les avoir empecher de jouer a un jeu qu'ils ont payé 12€ apr mois pdt X années?
vous etes fier d'avoir ding 12L en ayant straff , drag, reculer ds l'eau?
vous devriez avoir honte plutot si vous etiez des gens normaux.
bref, plus je passe de tps ds ce jeu, plus je me dit vrt que bcp de gens qui y jouent sont des personnes " immatures", sans estime de soi et qui en gros , font pire que de ne servir a rien ( c'est vrai qu'au final DAOC ca sert a rien sinon " S'AMUSER" ) ils pourrissent tout et sont donc au final , " dangereux"
on pourra me troll me flamm,
une chose est sur , perso j'entame un duel, je vois que je gagne trop facilement, je stop le duel et je /wave en general ( kiss si je connais ^^ )
je vois un solo passer et on est a 3 voir plus, je hurle pour pas le taper , sauf comme dit plus haut si cette personne " est un c.n.a.rd et qui se gene pas pour utiliser des techniques de lamahs.
mais tu le sais ca qd une personne t'a traumatisé pdt 2mois a te chain add / zerg tu as le droit de faire de meme a cete personne est elle le sait, sauf qu'en general les c.n.a.rd sont aussi des gens de mauvaise foi.
pour ne pas citer de noms mais des exemples , il existe 2 personnes que j'ai en tete, et que j'ai, au debut de mon aventure daoc ( ya au moins 4 an de tete ), add / zerg.
pdt une periode ( assez longue c'est vrai ) m'ont zerg des qu'il m voyait. bah ...
je disais rien, je winais pas je laissais faire sans les zerg qd je les voyaient mais en les laissant me zerg sans les flamm apres.
au bout d'un petit laps de tps, ils voyaient qu'en fait ca se passait plutot bien apres , ils ont arretés de me zerg et depuis on se fait des bastons que bcp de personnes aimerait connaitre de part l intensité de la fight, sans add , sans zerg, sans straff, une vraie baston quoi pas un truc de looser comme 50% des pellos qui jouent a daoc now.
je continue tjrs a jouer a daoc c'est vrai, car justement j'y ai rencontré des gens vrt sympa avec lesquels ont peut s'amuser.
mais il est vrai que d'autre personnes n'ont selon moi aucun "droit de jouer" ( da licence to play ^^ ) et s'il sont IRL comme IG, vaut mieux les interner direct.
et s'ils ne sont pas IG comme IRL, alors pkoi ne le sont ils pas etant donné qu'irl ca se passe qd meme bien mieux qu'IG niveau relation sociale.
PS: jme rend compet du pavé, mais il fallait que ca sorte, surtout apres une grosse soirée bien arrosée a rigoler ac des colelgues IG pdt une IRL ! ^^ ( tous d'accord ac ca je tiens a le preciser )
et je suis aussi conscient que certaines personnes vont dire "ce n est qu'un jeu" mais non , ce n'est pas QU'un jeu, c'est tout simplement UN jeu, sur lequel bcp de gens aimerait pouvoir s'y amuser mais il ne le peuvent pas a cause de qques lamahs au QI bien inferieur a celui d'un parasite collé a une coquille d'huitre.
PS2: je ne sais pas si ce post a reelement sa place ici , etant donne qu'il y a qd meme pas mal d'huitre qui ROAM ds le coin, alors MODOS faite ce que bon vous semble, c'etait juste nue expression des mes idées.
PS3: gogo decap votre empathie, ca ferait du bien a tlm pas qu'a vous !
sur ce,
BONNE NUIT les gens =)) faites de beaux reves ^^