[Labyrinthe] Combats (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Moc Drain
T'en as combien ?
1747, jme fais 3 shoot par tlm ( le but étant d'en tuer le plus avant de tomber )

Citation :
Publié par Watch!ngU
et c'est tant mieux, ça évitera de les retrouver ailleurs ^^
Non, on remet sa sur WaR.
Citation :
Publié par Franknfurter[color=DarkSlateBlue
]...les déséquilibres ponctuels qui font les phénomènes de zerg/camping sont normaux et cycliques. Le labyrinthe étant une zone RvR[/color]...
Je sais pas moi... Autant l'intérêt de camper un pont peut se justifier (empêcher l'accès à une tour attaquée, ...) - Même si c'est utopique en général hein - Autant se retrouver cloîtrer en bas des escaliers en colimaçon, à plus d'un groupe, juste pour rp (?), c'est d'un pathétique frôlant la limite du ridicule, car même si ça reste une zone RvR, il y a aussi des joueurs qui n'ont d'autres but que de faire leurs quêtes et de découvrir cette nouvelle zone.

Surtout quand on voit les rangs qui se trouvent dans ces dits groupes, ça laisse songeur...

Tous les joueurs rentrant dans le labyrinth n'ont pas l'âme du RvR, et agir de cette façon, même si personnellement je conçois très bien qu'ils s'y amusent (drôle d'amusement), c'est encore un peu plus provoquer volontairement l'envie de casuals, ... de rapidement en finir avec un abonnement pour un jeu où seul restera l'élite qui aura 'vampirisé' DAoC...

Bref, encore une zone qui fera couler beaucoup d'encre, et qui suscitera l'intérêt de certains aux détriments des autres qui auront tôt fait de changer d'horizon, et c'est à ce moment là que cette élite aura tout DAoC pour elle, et c'est tant mieux, ça évitera de les retrouver ailleurs ^^
Watch!ngU, il suffit d'attendre la version de jeu qui implémentera un accès à tous les TP depuis l'obélisque de l'entrée de ton royaume. Si cela demande de les activer une première fois en passant par les couloirs et l'agora, ça permettra au final d'esquiver les groupes campeurs qui finiront probablement par se lasser.

Certains te répondront également qu'il existe un autre accès au Labyrinthe (en plus des deux autres), et qui permet de s'affranchir de l'agora.

Hors PvE, quêtes, et découverte (une fois tout cela fait), l'intérêt du Labyrinthe réside bien dans la rapidité à rencontrer des ennemis (et donc à engranger des RP, ou à en donner). Du fait d'un accès permanent aux trois royaumes, c'est un grand val pour personnages de niveau 50.

La seule chose qui me déplaît vraiment dans cette zone, en plus des campeurs, ce sont les minuteurs d'immunité : le genre de chose qui vous empêche de taper, lancer un sort quand vous croisez un ennemi, mais curieusement ne vous protège pas toujours quand vous êtes la victime.

Citation :
Publié par c'est mes préferés ceux la on voi meme pas le style on voi que les armes dégainer et le cadavre qui lag sur le sol continuant sa trajectoire avant la mort instantanée
c'est mes préferés ceux la on voi meme pas le style on voi que les armes dégainer et le cadavre qui lag sur le sol continuant sa trajectoire avant la mort instantanée
Oui, d'ailleurs, après un double perfore-artère cet après-midi, mon mage s'est fait tué sur le coup, mais je l'ai vu continuer à courir quelques secondes. Il n'a même pas eu le temps de crier : ça surprend.

Sinon, encore tout à l'heure mort en deux DD de Thauma à côté de BusTnoOn justement (711 + 800 points). "Boom ! Boom ! Mort..." J'aimerais bien croire que ça ira mieux quand j'aurais une SC, mais ça rajoutera juste un DD de plus.
Soirée assez pourrite dans l'enssemble puisque çà fait 2heure qu'on a le droit a un groupe de kevin qui camp les marches mid et pourrissent la zone...
Des rp, des rp, des rp qu'ils disent en posant leur armée de champi...
A 2heure du mat c'est vraiment ridicule de joué comme çà, l'heure ou généralement on a pas a se manger de bus, ou on peut réussir a solo un minimum mais c'est vrai que chacun doit jouer a sa façon et pensé qua sa .. (bouche) si il le veut...
Tout les mid deco vs devrai être content de votre soirée..
a demain, on les retrouvera sûrement il on même posé les tentes...

Bon courage au mid qui font la résistance
juste une petite image ou mon grp etions resté assis devant l'entrée hib assis aligné pour se donner en pature aux pauvres hibs que l'on avait empeché de pve pendant deux heures de nuit. Sa fait plusieurs jours mais peut etre que certains se reconnaitrons.

http://img477.imageshack.us/img477/4945/sshot000mb4.th.jpg

Y a eu pas mal de send de joueurs se loguant sur alb (vive la clust) en mode mécontent , toussa parce qu'on devait pl une certaine vachette au doux nom de denetaure

Bref cette nuit la on a campé les hibs mais on leur a donné nos rp en mode assis en fin de nuit , histoire de moin culpabiliser d'etre des enmerdeurs de premiere sans skill.
Citation :
Publié par Watch!ngU
Je sais pas moi... Autant l'intérêt de camper un pont peut se justifier (empêcher l'accès à une tour attaquée, ...) - Même si c'est utopique en général hein - Autant se retrouver cloîtrer en bas des escaliers en colimaçon, à plus d'un groupe, juste pour rp (?), c'est d'un pathétique frôlant la limite du ridicule, car même si ça reste une zone RvR, il y a aussi des joueurs qui n'ont d'autres but que de faire leurs quêtes et de découvrir cette nouvelle zone.

Surtout quand on voit les rangs qui se trouvent dans ces dits groupes, ça laisse songeur...

Tous les joueurs rentrant dans le labyrinth n'ont pas l'âme du RvR, et agir de cette façon, même si personnellement je conçois très bien qu'ils s'y amusent (drôle d'amusement), c'est encore un peu plus provoquer volontairement l'envie de casuals, ... de rapidement en finir avec un abonnement pour un jeu où seul restera l'élite qui aura 'vampirisé' DAoC...

Bref, encore une zone qui fera couler beaucoup d'encre, et qui suscitera l'intérêt de certains aux détriments des autres qui auront tôt fait de changer d'horizon, et c'est à ce moment là que cette élite aura tout DAoC pour elle, et c'est tant mieux, ça évitera de les retrouver ailleurs ^^
personnelement :
le but d'un joueur "humain" est, comme son nom l'indique , de "jouer".

jouer ca a qd meme une connotation ludique, avec une recherche d'amusement. Mais comment peut on s'amuser a faire chier d'autre "joueurs"?

serieux les gens, qd qqun vous dit:
"merde , vous camper X endroit depuis 2h sans que l'on ne puisse rien faire autre chose que de /rel car vous utilisez des techniques de lamahs ( camper qquepart sans bouger en mode nobrain )

pourquoi ne repondez vous pas :

"ok d'accord je voyais pas ca sous cet angle la c'est vrai que ca doit pas etre super de votre coté"
( et encore faut etre teubais pour que ce soit qqun qui vous le dise et que ne vous ayez pas eu la meme reflexion personnelle )

pourquoi ne changez vous pas votre facon de faire?

merde moi qd je je joue, je joue aussi pour que la personne face de moi s'amuse, et meme si elle rip ou que je rip, apres le combat on se dit ah bas ca c'etait qd meme qqchose d'enorme !

en gros les mecs qui font les lamahs comme ca , c'est comme les gens qui " font l'amour" pour tirer leur crampe le plus vite possible et osef de la personne en face.

on va me dire apres ouai mais ds le jeu on est adversaire c'est pas comme ds une relation.

mais vous etes chtarbés? daoc est un jeu ds lequel nous sommes tous des partenaires , de royaumes différents c'est sur, mais qd meme partenaires d'un univers qui est le meme.

reviens toujours qd meme le meme argument : ouai je paye 12€ comme toi je fais ce que je veux.

mais la personne a qui vous allez dire ca, elle aussi elle paye 12€ ts les mois , alors reflelchissez : si les roles etaient inversés , n'aimeriez vous pas qu'elle soit plus " fair - play" ?

si vous croisez un duel, n'addez pas , ou addez si vous voyez vrt que une des personnes du duels fait des choses qui ne rendront pas le duel plaisant pour l'autre ( windraf , straff , autres techniques de loosers qui sans ca se toochent 95% du tps )

tout ca pour une chasse aux "rps". lol koi. " RP" ! c'est quoi RP ? osef des rp nan?

ca t'apporte quoi d'etre 11L a part d'etre content de soi d'avoir atteint un rang assez difficile a atteindre. mais comment etre content de soi d'avoir atteint ce rank en ayant lamer et surement fait stop daoc plusieurs personnes et donc les avoir empecher de jouer a un jeu qu'ils ont payé 12€ apr mois pdt X années?

vous etes fier d'avoir ding 12L en ayant straff , drag, reculer ds l'eau?
vous devriez avoir honte plutot si vous etiez des gens normaux.

bref, plus je passe de tps ds ce jeu, plus je me dit vrt que bcp de gens qui y jouent sont des personnes " immatures", sans estime de soi et qui en gros , font pire que de ne servir a rien ( c'est vrai qu'au final DAOC ca sert a rien sinon " S'AMUSER" ) ils pourrissent tout et sont donc au final , " dangereux"

on pourra me troll me flamm,

une chose est sur , perso j'entame un duel, je vois que je gagne trop facilement, je stop le duel et je /wave en general ( kiss si je connais ^^ )

je vois un solo passer et on est a 3 voir plus, je hurle pour pas le taper , sauf comme dit plus haut si cette personne " est un c.n.a.rd et qui se gene pas pour utiliser des techniques de lamahs.

mais tu le sais ca qd une personne t'a traumatisé pdt 2mois a te chain add / zerg tu as le droit de faire de meme a cete personne est elle le sait, sauf qu'en general les c.n.a.rd sont aussi des gens de mauvaise foi.

pour ne pas citer de noms mais des exemples , il existe 2 personnes que j'ai en tete, et que j'ai, au debut de mon aventure daoc ( ya au moins 4 an de tete ), add / zerg.

pdt une periode ( assez longue c'est vrai ) m'ont zerg des qu'il m voyait. bah ...

je disais rien, je winais pas je laissais faire sans les zerg qd je les voyaient mais en les laissant me zerg sans les flamm apres.

au bout d'un petit laps de tps, ils voyaient qu'en fait ca se passait plutot bien apres , ils ont arretés de me zerg et depuis on se fait des bastons que bcp de personnes aimerait connaitre de part l intensité de la fight, sans add , sans zerg, sans straff, une vraie baston quoi pas un truc de looser comme 50% des pellos qui jouent a daoc now.

je continue tjrs a jouer a daoc c'est vrai, car justement j'y ai rencontré des gens vrt sympa avec lesquels ont peut s'amuser.

mais il est vrai que d'autre personnes n'ont selon moi aucun "droit de jouer" ( da licence to play ^^ ) et s'il sont IRL comme IG, vaut mieux les interner direct.

et s'ils ne sont pas IG comme IRL, alors pkoi ne le sont ils pas etant donné qu'irl ca se passe qd meme bien mieux qu'IG niveau relation sociale.

PS: jme rend compet du pavé, mais il fallait que ca sorte, surtout apres une grosse soirée bien arrosée a rigoler ac des colelgues IG pdt une IRL ! ^^ ( tous d'accord ac ca je tiens a le preciser )

et je suis aussi conscient que certaines personnes vont dire "ce n est qu'un jeu" mais non , ce n'est pas QU'un jeu, c'est tout simplement UN jeu, sur lequel bcp de gens aimerait pouvoir s'y amuser mais il ne le peuvent pas a cause de qques lamahs au QI bien inferieur a celui d'un parasite collé a une coquille d'huitre.

PS2: je ne sais pas si ce post a reelement sa place ici , etant donne qu'il y a qd meme pas mal d'huitre qui ROAM ds le coin, alors MODOS faite ce que bon vous semble, c'etait juste nue expression des mes idées.

PS3: gogo decap votre empathie, ca ferait du bien a tlm pas qu'a vous !

sur ce,

BONNE NUIT les gens =)) faites de beaux reves ^^
...
J'avoue j'ai ris
C'est ça le skillzerg @ daoc.
Camper les Gates et les MG sous OF et les ponts, escaliers laby sous NF.
Rien n'as changé en 5 ans.

Mais le jeu est ainsi fait.
Quand je vais dans le laby, si la masse de mon realm campe un escalier, qu'es ce que je dois faire ?
Attendre qu'ils meurent en restant dans l'agora pour me prendre les 3 grp qu'on fait péter le bouchon sur la tronche ?

Y a assez d'endroits ou rvr pour y trouver du plaisir selon ça façon de jouer.

Le laby pour l'instant c'est une zone "no brain" pour le rvr, mais quand y aura les tp partout ça vas vite ce vider et devenir plus jouable.
le problème c'est que quand ta un realm qui campe ... par exemple hib campent les marches alb , bah en général les soloteurs se touchent ... j'ai limite roam 1 heure hier sans croiser un seul solo :x

y a plein de zone sympas la bas qui sont non utilisé genre la zone des machines ou les zone inférieurs a l'agora mais bon y a jamais personne ... a croire que les gens qui solo le font a proximité des grp de leur realm ....

Pourtant je pense qu'un bind aussi prêt ( donc retour en moins de 3 min ) devrait favoriser le solo ( pour les gens qui en font ) mais non ://
Je ne pensais pas qu'il y aurait encore un bus Mid à minuit, du coup peau de zob pour faire mes quêtes, mais ce n'est que partie remise.
Par contre, quand je vois sur d'autres posts des Midous râler sur le sous-effectif en RVR, et quand je vois la surpopulation du même royaume dans la labyrinthe, je me dis qu'il y a trop de mauvaises séries sur TF1.
Citation :
Publié par Gladisse / Sanglante
...
Agree.

Maintenant, quoi qu'il arrive, je prend ça avec philosophie, chacun, comme souvent expliqué, prend son plaisir comme il veut/peut, la seule chose déplorable, c'est juste un effet 'boule de neige', quel que soit le côté de la barrière. Albion le fait, hibernia le fait et midgard pareil, c'est visiblement 'fashion' de faire des nouvelles zones des battlefields où l'on campe le moindre cm² de terrain 'safe' pour sa pomme et où on est sûr de rester 'planquer' et engranger ce fameux concept de rp.

Et c'est là où ça devient du grand n'importe quoi, parce qu'au final, soit ceux qui subissent sans rien pouvoir faire se dégoûtent et plient bagage, soit ils pratiquent pareil et font, eux aussi, à leur tour le même cinéma de bas étage... "Ils le font, pourquoi pas moi ?!?"...

Bref, ça me rappelle un peu l'époque de OF, sur les gates d'Odin, où, comme des automates, certains midgardiens faisaient inlassablement le même parcours, empruntant les mêmes chemins jours après jours, ... Et bien, pour moi, une fois passé en face, j'ai eu mes meilleurs moments de plaisir en solo en tuant toute cette belle ribambelle et ça moi aussi, jours après jours ^^. Le Labyrinthe c'est pareil, après être passé les quartiers 'chauds', il y a de supers zones où il fait bon de se balader en solo/duo et d'y trouver pareil en face. Et en plus finir au passage les quêtes qui donne pas mal d'or et de points de champions ; )

Pour ce qui est de la notion de combat, comme le spécifie KindZ, là, ma philosophie à changé. Avant, j'avais encore parfois, des gestes plus que fair-play, aidant parfois un adversaire se dépêtrer d'add de monstres en l'aidant à les tuer, ... Maintenant, c'est plutôt 'pas de quartier' quel que soit la situation, fini les actes de fair-play, ... en tout genre, tu es d'un royaume ennemi, je te tue, tu te bas contre un/des monstres et je passe par là, je t'aide à les tuer ET je te tue ensuite (ça c'est vicieux ^^), ... Et si tu te demande pourquoi j'ai eu cette réaction, pose toi la question de savoir si dans ma journée je me suis fait rouler dessus et fait tuer lâchement pendant un gros pull ; )
Le problème du fair-play , c'est que bien souvent il est a sens unique ... je compte même plus le nombre de personne dont je n'ai pas add les combats ou que j'ai aidé a tuer un monstre et qui au final m'on add dans la minute suivante que je combattais un ennemis , histoire de faire quelques rp supplémentaires ...

c'est comme il y a deux jours dans le laby , je n'add pas une sicaire pendant qu'elle combat un mid , plus tard elle m'add quand je combat a mon tour un mid ://
Je la recroise une troisième fois , elle attaque un hib qui fuis et donc a besoin d'aide , je go la taper , elle me /rude
Citation :
Publié par Deathanas
Le problème du fair-play , c'est que bien souvent il est a sens unique ... je compte même plus le nombre de personne dont je n'ai pas add les combats ou que j'ai aidé a tuer un monstre et qui au final m'on add dans la minute suivante que je combattais un ennemis , histoire de faire quelques rp supplémentaires ...

c'est comme il y a deux jours dans le laby , je n'add pas une sicaire pendant qu'elle combat un mid , plus tard elle m'add quand je combat a mon tour un mid ://
Je la recroise une troisième fois , elle attaque un hib qui fuis et donc a besoin d'aide , je go la taper , elle me /rude
j'avoue ca fait peur quoi ;//

malheuresement comme dit plus haut avec bcp de philosophie :

c'est le jeu ma pauvre lucette ^^

je pense que comme
dit avant , au bout d un cetains temps tu dois en avoir marre de te faire zerg add par des mecs que tu as essayé de remettre ds le droit chemin de la raison
et je suppose que tu dois t y mettre aussi sur un et au bout d un moment tu le fais tt le tps.

c'est pour ca que quartz avec sa population "restreinte" et donc que tu connais assez rapidement en y passant 10H par jour est qd meme le summum de l esprit " fair play " en rvr ( meme si ca derape souvent et que certains sont des relous , ca il y en aura tt le tps et c'est meme mieux ainsi,

ca te rapelle au moins qu il y a des ges bizarre et qu il faut pas que tu deviennent comme eux ( bah ouai c est ptet contagieux d etre un lamahs ;// )

aller sur ce chocobizoo all ^^

au plaisir de se faire des jolies fights , ds le val comme sur agra / NF ( laby c est mort , repaire a oilsterbrain ^^ )
En fait, c'est exact que le labyrinthe est une zone RvR, ça d'accord, par contre je ne vois pas en quoi ça apporte un sens au mot RvR de rester en bas des marches et de ne faire que tuer ceux qui sont à proximité. C'est sans doute une notion qui échappent à ces joueurs qui doivent se sentir très fort, à défaut d'être compétitif sur un terrain dit normal de RvR, dans un couloir par ex.

L'esprit de DAoC est bien loin de ces joueurs là, finalement quand ils viendront se plaindre de ne trouver personne en face, on aura tôt fait de leur rappeler leur 'jeu' motivant pour les autres.

Atteindre un rang à tout prix, ça se paie, ça se mérite, et c'est certainement pas celle-là qui est la plus gratifiante, loin de là...

Dominer une zone RvR c'est très bien, dominer ces adversaires sur une zone autre qu'un coin où tu ne peux que gagner sans prendre de risques c'est tout de suite à la limite du ridicule, même si ils s'en foutent.
Citation :
Publié par Ogmios/Dezir
ce qui m'inquiete le plus c'est les rangs des hibs campant les marches jusqu'en debut de soirée ^^ bainshee 11L enchant 10L and co ;p

@sunrox: meme au milieu du zerg pense a debuff chaleur ca aide pr doom une cible qui a 2300+pdv lol
ba c'est partout pareil quand j'ai vu les rank des alb dans le buss j'ai pleuré!
Citation :
Publié par Ogmios/Dezir
ce qui m'inquiete le plus c'est les rangs des hibs campant les marches jusqu'en debut de soirée ^^ bainshee 11L enchant 10L and co ;p
C'est la tactique du "tant que je gagne, je joue".
Citation :
Publié par Deathanas
le problème c'est que quand ta un realm qui campe ... par exemple hib campent les marches alb , bah en général les soloteurs se touchent ... j'ai limite roam 1 heure hier sans croiser un seul solo :x

y a plein de zone sympas la bas qui sont non utilisé genre la zone des machines ou les zone inférieurs a l'agora mais bon y a jamais personne ... a croire que les gens qui solo le font a proximité des grp de leur realm ....

Pourtant je pense qu'un bind aussi prêt ( donc retour en moins de 3 min ) devrait favoriser le solo ( pour les gens qui en font ) mais non ://
beaucoups de solos ont disparus du laby pour plusieures raisons que je peux comprendre... depuis lundi je ne croise quasi aucun fufu les apres midi ni même des non fufus d'ailleurs ... pourquoi? tp mid et alb bloqué par mass hib . et le soir? ben se sont les albs et mid qui se vengent
resultat l' agora est déserte qd on y arrive au bout d'une heure bloqué ds les escaliers.
ca motive pour jouer une classe zerg de masse ou healer ce genre de situation c'est ce que j' ai fait hier soir d'ailleurs
Ranger 9L1
Stremon
Druide 6L
Navarrojecoute
Blademaster 4L5
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés