[Labyrinthe] Combats (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
surnombre au laby
Coucou,

Je voudrais savoir, comment est la situation au labyrinthe ? Il y a surnombre d'un royaume ou pas? C'est toujours les mêmes qui campe ? Où ça ?

Svp je veux pas des avis à chaud. Et si possible objectif

Ceci n'est pas un post à flood c'est sérieux.
Citation :
Publié par KikoObizous
Je sais juste que c'est toujours le bordel dedans (lag,campe,zerg...) , je n'y vais plus perso.
Pareils, trop de lag dans ce laby.
Citation :
Publié par Elthachou
Comme quoi DAoC>* niveau bug (je suis sorc)sshot003.jpg
Voilà qui est rigolo, t'as testé plus gros, ou c'est juste celui ci qui gruge sur son level? ^^
Citation :
Publié par Galadh/Naurefinwe
Voilà qui est rigolo, t'as testé plus gros, ou c'est juste celui ci qui gruge sur son level? ^^
Je l'ai pris jaune et une fois à agramon je me suis rendu compte qu'il était passé 55 je sais ni comment ni quand ni pourquoi :|
Citation :
Publié par Jelliel Arunsun
Toujours Mid campé quand meme... Par Hib ou Alb.

C'est chiant quand meme. :/
Question de point de vue hein comme toujours, je vois des bus des 3 realms qui campent partout mais la palme d'or revient à Albion comme d'habitude =)
Hier soir payes ton bus Alb de 4-5 groupes qui roam entre son bind et les TP mid et hib, ça commence à devenir vraiment naze.
Je vais tester de RvR dehors mais franchement comme je joue pas en team qui RoX@Agramonjesaispasgererunaddlolol ça va pas être facile :/
Chocobizou à Anilgadon et sa cleresse qui ont tenté de venir tuer les pauvres hib à la sortie de notre zone de tp en se cachant On voyait "ava" qui dépassait derrière la grosse pierre
Désolé pour le farm mais j'aime pas trop trop les thau
KiKoo Gaeni désolé pour les multiples inc j'étais en F8 stick BS pour aider mon gm avec son ombre il voulait pas t'aggro sur le dernier inc (c'est pour ca que j'ai pas attaqué) mais t'as du avoir peur et tu m'as aggro
Citation :
Publié par Ololloll
Chocobizou à Anilgadon et sa cleresse qui ont tenté de venir tuer les pauvres hib à la sortie de notre zone de tp en se cachant On voyait "ava" qui dépassait derrière la grosse pierre
Désolé pour le farm mais j'aime pas trop trop les thau
Tkt pas pour ns on se reverra lol.kiss
Anilgadon Thaumaturge ML10 12L0 en up * Simusi Eclaireur ML10 3L5 en up * Gobard Théurgiste ML10 3L0 en up * Tiry Clerc ML10 3L0 en up * Keridon Sorcier ML10 2L9 en up * Fylidon Fléau ML10 1L2 en up * ches ménestrel ML4 1L1 en up * Ibidoc Buffbot DeLuXe ML8 5L4 en up
Albion/Orcarnac
Crhisclad Maître d'Arme ML3 4L2 delete * Acigod PA ML0 2L5 delete
Hibernia/Orcarnac
Eimor Eldritch ML0 2L1 en up * Tochh animiste ML10 2L5 en up * Anilgaadon barde ML0 1L1 en up
petite info
Je préviens ceux qui souhaitent tuer agramon attention quand le gpe de 12L farm autour de celui-ci même si ils rip, restez attentifs ils ont deco le rez bot pas très loin. (j'aurais pu dire le clerc bot mais après on va me dire que je parle du gpe 12L alb)
Citation :
Publié par furyeuse
Je préviens ceux qui souhaitent tuer agramon attention quand le gpe de 12L farm autour de celui-ci même si ils rip, restez attentifs ils ont deco le rez bot pas très loin. (j'aurais pu dire le clerc bot mais après on va me dire que je parle du gpe 12L alb)
Merci je vais faire attention alors, merci.
J'y passe assez rarement et surtout pour pve, c'est normal les groupes hibs qui campent l'arrivée du tp agramon ou j'ai juste pas eu de chance?

Ps: ceci n'est pas un whine, flam ou autre, chacun joue comme il l'entend meme si je n'approuve pas.
Moi j'aime bien le labyrinth

C'est étroit, bourré de recoins d'où je peux soigner les pauvres midgardiens en difficulté et me faire masse rp heal

(par contre ca ram chez moi )
Citation :
Publié par furyeuse
il y a aucun "rez bot" de se grp 12L alb mais play toi a le croire
Citation :
Publié par furyeuse
a oui les weak qui profite du bug porte ouverte pour eux mais fermé pour les autre pour te dd et qui arive quand meme a rip
enfin bref chacun rvr comme il peut
Petit up , ce que vous appeler escalier , c'est le premier qui mène du rdc au niveau -1 ou un autre ? car ce matin ne visitant le laby pour la premiere fois il y avait un grp mid qui y campait ....

Sinon l'entrée de notre ZE peut nous amener a un étage inférieur ? car celle de la zf nous amène au rdc aussi.
apprament oui , une entré a cote du drake.. mais jamais test , sinon ben soirée avec trop de mid a partir de 23h les alb/ hib qui on depop ect.. du coup on a fini en pvm a tuer cerbere , agramon , cerbere ect
avec quelque renconte de pabo

PS: nerf le random de ma pom 15 que jai encore perdu
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par Iove_You
apprament oui , une entré a cote du drake.. mais jamais test ,
Pour l'avoir cherchée vainement, j'ai fini par vérifier sur les sites US pour m'apercevoir qu'elle n'existera qu'en 1.87...

Elle permettra d'arriver près de la dracoliche

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés