[Labyrinthe] Combats (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est sympas au final le laby , c'est grand et on dois se balader un peut partout pour faires nos quêtes ... le seul petit point noir ( ou pas ) c'est que tu peut te prendre un PA en plein milieu d'un pull .. ca m'es d'ailleurs arrivé deux fois contre un sicaire rr7-8 qui ma renvoyé au bind et contre des assa , qui eux ont été renvoyé au bind.

évidement le sicaire qui me PA en début de pull quand j'ai no mana et lui a les rk force ca pique , les assa sont moins intelligent , Ils PA en plein combat ou kk sec après .. évidement , la on est full mana et ils rip.

après un grp mage alb a commencer a zerg le laby , résultat je me suis retrouvé embarqué dans un grp et a zerg a mon tour -_-

Enfin au passage j'ai quand même validé les quêtes ou je devait tuer le chef de la gardes mino alb et mid.

Au final ca détend , mais ca casse pas trois pattes a un canard , pas de quoi y passer toutes ses journées et abandonner sa zf .

Dans le futur je pense que ca pourrai devenir une super zone pour faire du 1vs1 ^^
Citation :
Publié par Kzo Kaze
ae dot ae dot ae dot ae dot ae dot ae dot ae dot ae dot ae dot ae dot ae dot ae dot ae dot ae dot ae dot ae dot ae dot ae dot ...

hein??
ae dd ae dd ae dd ae dd ae dd ae dd ae dd ae dd ae dd ae dd ... chacun son truc
Citation :
Publié par Pierrot Le Fou
Thaura

(Blablabla)

Ben oui d'habitude et depuis l'ouverture c'est Alb qui campait le labyrinthe meme a 5 h du mat

C'est vachement amusant hein ???
heu perso me balladant avec mon sic et regardant ce quil ce passe le plus souvznt c camper par mid et tjrs les memes -_- y a 4 grp qui arrive a chaque fois 2 par la gauche 2 par la droite et va y que je reffet le tour donc dire quil ny a que alb heu non dsl :/

apres on peu pas dire que c hib qui le fait vu le nombre quil y a dedans -_-
Citation :
Publié par Thaura Darkfire
pas moyen de faire ses quêtes même a 5h du matin ya toujours du campeur hib un peu partout même aux escaliers
vilain hibs ... c'est sur que c'est mieux de zerg a 3/4 fg dans le laby
Citation :
Publié par Kelirian lefourbe
heu perso me balladant avec mon sic et regardant ce quil ce passe le plus souvznt c camper par mid et tjrs les memes -_- y a 4 grp qui arrive a chaque fois 2 par la gauche 2 par la droite et va y que je reffet le tour donc dire quil ny a que alb heu non dsl :/

apres on peu pas dire que c hib qui le fait vu le nombre quil y a dedans -_-
Je crains que tu confonde 2 choses.

- Le rush escalier avec back ou /rel à la clef.
- Le camping je pose FDM, je me planque, je bloque et j'empêche tout le monde de passer.

2 attitudes complètement différentes une qui reste dans l'esprit du jeu, l'autre plus clairement destinée à faire chier le monde.
Ben Thaura c'est simple au debut du labyrinthe il y avait 2 Bus Alb en permanence dans le laby

1 aux escaliers Hibs et l'autre aux escaliers Mid et pas un bus de 2/3 fgs

Un bus de + 200 Albs coupé en 2 et qui farmaient pendant des heures aux marches

Alors maintenant que les Hibs et Mids ont tres peu a se soucier des rks , il semble tout a fait normal ..que ceux ci fassent EXACTEMENT ce que faisait Albion y a 8 jours

Forcement la c'est hib alors c'est tout de suite scandaleux ..anormal ..abusé ..pas fair play

Marrant non ??
Le plus drole c'est de voir ouiner les mids quand ils sont dans les zf .... ouin ouin on est sous peuplé alors que pendant ce temps ta un bon gros bus mid dans le laby :>
Citation :
Publié par Deathanas
Le plus drole c'est de voir ouiner les mids quand ils sont dans les zf .... ouin ouin on est sous peuplé alors que pendant ce temps ta un bon gros bus mid dans le laby :>
c'est chaud de dire des truck comme sa
le bus tu le voie quand? tout les 36 du mois .perso nous quand on veux s'amuser ds laby c'est compo tank et quand y a pas bcp de mid , des qu'il ya pas mal de mid qui arrive on par ou deco et on est pas les seul a faire sa . on y est rarement mais j ai jamais vraiment bus de buss mid qui font la moitié voir les 3/4 des bus alb.
et puis si sa arrivé on a l'excuse de la prise en sandwich !
J'ai jamais vu un seul bus mid au laby, au pire, y'a 2 fg qui se sont rencontrés en chemin.

(ptite dédicace au quatuor de fufu 9L+ qui s'amusait à me chain la nuit précedente, car messieurs n'y arrivaient pas en solo biyou à vous )

Et biyou à Boltueuse quand meme! (même si j't'avais demandé de pas m'frag quand t'allais me target! grrrrrrr! )
Citation :
Publié par Kalorye
c'est chaud de dire des truck comme sa
le bus tu le voie quand? tout les 36 du mois .perso nous quand on veux s'amuser ds laby c'est compo tank et quand y a pas bcp de mid , des qu'il ya pas mal de mid qui arrive on par ou deco et on est pas les seul a faire sa . on y est rarement mais j ai jamais vraiment bus de buss mid qui font la moitié voir les 3/4 des bus alb.
et puis si sa arrivé on a l'excuse de la prise en sandwich !
je dit ca car je suis frustré de mettre pris 3 voir 4 grp mid dans la tronche

Sinon intéressant le pvp laby ce matin ... 8h du mat et deja quelques alb qui campent les marches hib a coup de moc-ra5L au moindre pets de mouche .... y a meme des sorcier qui prennent le temp de bb leur pet
Citation :
Publié par Deathanas
Sinon intéressant le pvp laby ce matin ... 8h du mat et deja quelques alb qui campent les marches hib
Ouai le matin c'est alb chez hib, le midi c'est hib chez alb.... bon. On à juste a caler nos "ouinouin" avec ça et ça ira.
Citation :
Publié par Elendach
(ptite dédicace au quatuor de fufu 9L+ qui s'amusait à me chain la nuit précedente, car messieurs n'y arrivaient pas en solo biyou à vous )
Ils nous ont fait la même même chose un peu plus tard mais à 5 Y'avait un random ménestrel avec eux , c'était marrant Même à 5 contre 2 on trouvait le moyen d'en tuer un à chaque run
Après leurs copains les alb sont arrivés avec un bon gros Fg + add
Marrant de pull au défufu / rebuff et en toogle voir qu'il n'y avait que les mages qui me rushaient
Citation :
Publié par regisseur
Ouai le matin c'est alb chez hib, le midi c'est hib chez alb.... bon. On à juste a caler nos "ouinouin" avec ça et ça ira.
[Frank => oui mais non], c'est pas un ouin ouin , juste une constatation Tous comme j'admets volontiers qu'il y avait trop d'hib ce matin par rapport au nombre d'alb ( une fois le camping finie ) -_-

Sinon j'ai hate de recroiser certains sicaire haut rang qui chain emote alors qu'ils sont dopé avec 5 reliques .
Un petit rappel :

CE POST N'EST PAS FAIT POUR WHINE.

Mettez vous dans la tête que les déséquilibres ponctuels qui font les phénomènes de zerg/camping sont normaux et cycliques. Le labyrinthe étant une zone RvR, point n'est besoin de se lamenter sur un /rel.

Bon jeu
Moi ca m'amuse pas mal le laby en ce moment pas mal de solos qui sortent de chez mid helas des proies faciles y'a que des magos a mon grand etonnement
Moi ca m'amuse pas mal le laby en ce moment pas mal de solos qui sortent de chez mid helas des proies faciles y'a que des magos a mon grand etonnement
ahah, c'est tellement bon de se faire PA @ armure par réparé depuis 6mois
Citation :
Publié par BusTnoOn/Illabell
ahah, c'est tellement bon de se faire PA @ armure par réparé depuis 6mois
c'est mes préferés ceux la on voi meme pas le style on voi que les armes dégainer et le cadavre qui lag sur le sol continuant sa trajectoire avant la mort instantanée
c'est mes préferés ceux la on voi meme pas le style on voi que les armes dégainer et le cadavre qui lag sur le sol continuant sa trajectoire avant la mort instantanée
J'en suis pas encore là j'ai trop de pdv ;x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés