[Labyrinthe] Combats (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Tous les realms zerg :x que ca soit hib , alb ou mid ( dans des proportions différentes certes ).

Apres concernant le solotage bah pour les non fufu c'est assez dur , puis la bas j'ai l'impression que c'est un peut no rules ...

je regrette qu'il n'y ai pas plus de solo visible , rien que ce midi , mis a part quelques fufu mid cotre qui j'ai chain rip pour cause de nombre , diff de rr etc ... j'ai croisé personne.
Citation :
Publié par adwiliv
J'avoue que ca pour rp tu rp , apres est ce que tu sais mieux jouer ton perso en faisant des ae dd des qu un buss est mezz ca j'en suis moins sur
Est ce que tu sais use ton NS encore moins sur!
Cest sur que si pour toi prendre du plaisir c'est profiter des sorcier qui n'ont pas que le dd et moc en macro... tu doit etre heureux

Chaqun sa vision mais bon va tourner en zf un peu tu vera que le skill laby est loin d'etre suffisant en dehors

Stellax ...

Bah c est pour ca que j ai mis dans ma signature Toupie groupe Opti j ai fait ca sur Agramon pendant 1 an (Toupie dans le vidéo DS c est moiiiiiii).

Après je sais pas si je profite de quelque chose puisque peu de monde à encore le courage de lead un groupe. Mais essayes un truc pour moi tu montes un pick up dans le laby et tu en montes un en dehors, tu me diras la ou tu t'es le plus marré avec.

Enfin le skill je m'en branle un peu avec (j'ai un ptit peu honte) 700 jours de play irl tu sais hein ca va ca vient.... Tant qu'on arrive à rigoler (car après tout ce n est qu'un jeu....).

Ptite citation que j'aime en ce moment vis à vis de DAOC : Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements.
Charles Darwin
Citation :
Publié par Deathanas
... je regrette qu'il n'y ai pas plus de solo visible...
Peut-être justement parce que ceux-là ont pris la bonne résolution de laisser ces fameux joueurs seuls dans leurs coins (marches), et c'est tant mieux. Bien que, à malin, malin et demi, une fois passé ces escaliers, il y a moyen de bien s'amuser, loin des escaliers, de l'agora... Pas plus tard qu'hier, j'ai trouvé du monde solo, loin, très loin dans le labyrinthe et ce fut de supers combats.

Quand à s'amuser en pratiquant toujours la même chose, venir dans le même escalier, aux mêmes moments, ... et bien franchement je ne vois pas, perso, ce qu'il y a de vraiment très amusant ?! Mis à part regarder tourner son compteur à rp, c'est toujours pareil, beaucoup vont rapidement monter leurs rangs, fiers de leurs RAs, ... et ensuite vont s'essayer solo, petits comités et comme de bien entendu, certains vont venir se plaindre ici de certains joueurs avec leurs classes abusées et leurs petits rangs, faute d'avoir du release (trop) rapidement. On a déjà entendu ça.

Bref, premier adage... Descend de ton bus et marches sur le trottoir prudemment sinon tu va te prendre les pauvres casuals qui savent jouer ^^

P.S. : Hier tard le soir tient, un habitué des marches -qui aura sans doute du LD- se retrouve solo face à moi, là ça ne rigole plus autant... Je te /kiss, je te /bow, et j'en passe des meilleurs, embêtant ça... Cruel dilemme... Ni une, ni deux, pif paf pouf, rentres à ton bind ; )... Il a quand même eu le culot de venir sur le realm avec un autre personnage pour me demander pourquoi je le tue alors qu'il me fais des gentils emotes... C'est le monde à l'envers ^^

Second adage, achètes une grosse bécane et assures toi une connexion sans faille sinon tu va morfler à ton retour ; ) Cruelle vie que celle d'un nouveau soloteur loin de son bus ^^
Citation :
Publié par Garlz
Bla Bla Bla ...
Je vois le titre du post: Labyrynthe: Combats, je me dis que j'ai peut être le droit de venir raconter ce qu'il se passe tous les jours dans la journée pas le soir car je ne joue pas le soir. Donc ton post +1@jme la pete jai essayé de fermer la gueule a un mec sur jol olol² jm'en contre-fiche, et a la limite si mon post ne te plait pas, n'y répond pas ?

Fin bref j'dis ca j'dis rien moi ^^
Citation :
Publié par Blapshem DeTrecesson
Ptite citation que j'aime en ce moment vis à vis de DAOC : Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements.
Charles Darwin
tout a fait d'accord et le principal c'est quand meme encore de s'amuser !
Citation :
Publié par adwiliv
J'avoue que ca pour rp tu rp , apres est ce que tu sais mieux jouer ton perso en faisant des ae dd des qu un buss est mezz ca j'en suis moins sur
Est ce que tu sais use ton NS encore moins sur!
Cest sur que si pour toi prendre du plaisir c'est profiter des sorcier qui n'ont pas que le dd et moc en macro... tu doit etre heureux

Chaqun sa vision mais bon va tourner en zf un peu tu vera que le skill laby est loin d'etre suffisant en dehors

Stellax ...
et toi tu viens pour progresser? ou pour rp? ou aucun des 2?
Citation :
Publié par adwiliv
jy vais solo donc javoue cest peut etre pas le meilleur endroit pour augmenter son skill mais jviens pas me vanter de faire 100 k dans la laby en groupe opti
Sa rp autant en solo qu'en grp de toute manière.
Citation :
Publié par NyKOoS
Je vois le titre du post: Labyrynthe: Combats, je me dis que j'ai peut être le droit de venir raconter ce qu'il se passe tous les jours dans la journée pas le soir car je ne joue pas le soir. Donc ton post +1@jme la pete jai essayé de fermer la gueule a un mec sur jol olol² jm'en contre-fiche, et a la limite si mon post ne te plait pas, n'y répond pas ?

Tu ne donne pas ton avis, tu nous fais un vieux post a whyne
Moi (mid) veut juste faire un bisou à mon hib adoré Siesel (quand est-ce qu'on finit ta quete lotm? ).
Et un autre bisou à ma sorcière Stellax (désolé j'ai pas eu le tps de te /kiss aujourd'hui après que t'ai mouru j'me suis pris assist thauma juste après toi ).

Fanyel.

P.S.: edit 1h apres: là je veux dire gg à Patchenga! gg pour ton 12L! gg pour ton fg qui, à 5h du mat, campe au couloir mid ou tp mid pour frag les solo comme moi, Delacien, Rakshaza and co... bravo à toi! continue à rp!
Citation :
Publié par adwiliv
jy vais solo donc javoue cest peut etre pas le meilleur endroit pour augmenter son skill mais jviens pas me vanter de faire 100 k dans la laby en groupe opti
Si mon groupe c est un groupe Opti alors la respect....... J'ai pas de Paladin des fois même pas de sorcier (c'est le MA qui demez).

La moitié du groupe afk anytime, l'autre moitié je leur passe des chansons nazes des années 80 on fait soit un karaoké, soit le premier qui a trouvé le titre a gagné ou encore un de nos clercs entonne des chansons paillardes...

Tu te trompes de cible (comme je t ai send hier soir......) parler de skill en jouant dans le Labyrinthe c est assez lolesque. Le Laby c est easy way venir dire que je casse tes mez dans un couloir ou dans l'agora avec en face 2 3 Fg mid ou Hib excuses moi c est drôle.
Citation :
Le Laby c est easy way venir dire que je casse tes mez dans un couloir ou dans l'agora avec en face 2 3 Fg mid ou Hib excuses moi c est drôle.
Ololol c'te blague de ouf A chaque fois qu'on rencontre ton groupe (avec d'autres derrière forcement) tu es le premier à nous balancer des ae dot / ae dd pour demez
je ne pense pas que ce soit une blague, je pense qu'il s'en contrefout !

bref, il m'a pas semblé te voir solo, encore hier soir ^^ mais la n'est pas la question...

gondo, afk partiel, chanteur de paillardes, birdie killer
Citation :
Publié par Grandspieds
Ololol c'te blague de ouf A chaque fois qu'on rencontre ton groupe (avec d'autres derrière forcement) tu es le premier à nous balancer des ae dot / ae dd pour demez
C est tout l'intérêt du Laby autrement y a qu en défense de fort que tu peux t amuser à faire ca........
Citation :
C est tout l'intérêt du Laby autrement y a qu en défense de fort que tu peux t amuser à faire ca........
oui mais si tu croise un groupe avec ton bus qui ce fon strike mez tu demez tout , et vous ripéz , ca te donne pas a refalichir?
enfin bon je te laisse jouer comme tu veut , ca nous dérange pas vraiment les demez
Citation :
Publié par Iove_You
oui mais si tu croise un groupe avec ton bus qui ce fon strike mez tu demez tout , et vous ripéz , ca te donne pas a refalichir?
enfin bon je te laisse jouer comme tu veut , ca nous dérange pas vraiment les demez
et qui te dit qu'on rip?qui te dit qu'on est en bus?on tourne toujours a 8 malheureusement les zones principales de PvP sont proches les unes des autres donc beaucoup d'add...ce qui effectivement fait que ca bus.

ca te donne pas a refalichir?
Citation :
Publié par Daymon / Eolund
et qui te dit qu'on rip?qui te dit qu'on est en bus?on tourne toujours a 8 malheureusement les zones principales de PvP sont proches les unes des autres donc beaucoup d'add...ce qui effectivement fait que ca bus.

Hum tu fini tes soirée avec 0 mort ? :x GG
Vous tournez à 8 où ? Agora et escalier mid/hib ? J'avous c'est pas le meilleur endroit si vous voulez pas de add du buss alb a moins que ...

( j'ai bien aimé le caba ki moc Ae dot :x)
Citation :
Publié par Daymon / Eolund

c'est comme les solos qui solotent au pont
Citation :
Publié par Ense
Pour l'interruption rien de mieux
Nan mais dans la situation où il se trouvait ... En fait il était cacher derrière un pillier vers les tp de l'agora , on le surprend et là il moc ae dot 4 fois d'affilé ^^

Du coup tout passer dans l'abla valky (rox 40 points d'absorb!)

/paf : hs, flamm
Si vous avez des doutes concernant le respect de la charte par certains joueurs, en particulier les exploits bugs, contactez directement la FAQ GOA mais ne venez pas faire de pseudo procès ici.
Prochaine fois c'est ban de fil ou de forum.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés