Publié par Deathanas
... je regrette qu'il n'y ai pas plus de solo visible...
Peut-être justement parce que ceux-là ont pris la bonne résolution de laisser ces fameux joueurs seuls dans leurs coins (marches), et c'est tant mieux. Bien que, à malin, malin et demi, une fois passé ces escaliers, il y a moyen de bien s'amuser, loin des escaliers, de l'agora... Pas plus tard qu'hier, j'ai trouvé du monde solo, loin, très loin dans le labyrinthe et ce fut de supers combats.
Quand à s'amuser en pratiquant toujours la même chose, venir dans le même escalier, aux mêmes moments, ... et bien franchement je ne vois pas, perso, ce qu'il y a de vraiment très amusant ?! Mis à part regarder tourner son compteur à rp, c'est toujours pareil, beaucoup vont rapidement monter leurs rangs, fiers de leurs RAs, ... et ensuite vont s'essayer solo, petits comités et comme de bien entendu, certains vont venir se plaindre ici de certains joueurs avec leurs classes abusées et leurs petits rangs, faute d'avoir du release (trop) rapidement. On a déjà entendu ça.
Bref, premier adage... Descend de ton bus et marches sur le trottoir prudemment sinon tu va te prendre les pauvres casuals qui savent jouer ^^
P.S. : Hier tard le soir tient, un habitué des marches -qui aura sans doute du LD- se retrouve solo face à moi, là ça ne rigole plus autant... Je te /kiss, je te /bow, et j'en passe des meilleurs, embêtant ça... Cruel dilemme... Ni une, ni deux, pif paf pouf, rentres à ton bind ; )... Il a quand même eu le culot de venir sur le realm avec un autre personnage pour me demander pourquoi je le tue alors qu'il me fais des gentils emotes... C'est le monde à l'envers ^^
Second adage, achètes une grosse bécane et assures toi une connexion sans faille sinon tu va morfler à ton retour ; ) Cruelle vie que celle d'un nouveau soloteur loin de son bus ^^