[Labyrinthe] Combats (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est chaud quand même de voir que hier soir en 2h30 en zf à tourner on fait 20k (entre les bus zerg , le bateau , rebuff afk clope and co) et qu'en allant au laby 30min on en fait 30

Sinon groupe vert comme tu dis , j'ai pas vu 8mecs vert dedans ou alors y avait des transfo . Ptet pas forcément une team !
ce midi je me co avec ma clerc , who laby donne 10 alb dedans avec on va etre gentil 10 ano.

J'inc au marches alb , je me prend un camping par hib ...

Je log donc sur hib histoire de demander avec politesse au hib d'aller ailleurs mais avant je fait /who laby donne 42 hibs dedans.

http://img296.imageshack.us/img296/1892/95555wn1.jpg

Voila la mentalité des campeurs , on remarquera qu'ils ont pas l'air de connaitre la puissance des champi et des banshee en camping
Bah oué vous êtes mauvais si vous n'arrivez pas à déloger les campeurs voyons !

C'est de votre faute si vous arriver pas à déloger 2fg hib à 5 !

Ps: Post à prendre au 2nd degrés quand je vois le "chat" je pense qu'il peut être utile de le précisé
Faut reconnaitre que c'est stratégique, ne pas laisser entrer l'ennemi à la source !

Faudrait faire appel a deux fg de furtifs par exemple...mais ca n'existe pas sur le royaume d'albion.

Sont forts ces hübs (enfin qd ils ont des rk sinon la population est divisée par 3 )
Citation :
Publié par Kylo
C'est super malin de send pour demander des justifications à l'ennemi
Au moins il se log pas pour insulter comme certains...
Citation :
Publié par Kylo
C'est super malin de send pour demander des justifications à l'ennemi
Oui c'est un des cotés chiants de la clust, avant c'était reservé a l'elite du GB qui joue sur les 3 royaumes de te send pour t'insulter car tu l'avais tué. Maintenant, ils beaucoup le font et il nous manque le temps des "machin whine dans une langue inconnue"...
Citation :
Publié par Babalouman
Bah oué vous êtes mauvais si vous n'arrivez pas à déloger les campeurs voyons !

C'est de votre faute si vous arriver pas à déloger 2fg hib à 5 !

Ps: Post à prendre au 2nd degrés quand je vois le "chat" je pense qu'il peut être utile de le précisé
nan mais le pire c'est que le meme groupe a défaut de faire un bon lrp face a 5 alb sont allé campé le pont a boldiam , albion a mis 5 minutes a les virer comme quoi le camping laby ne sert qu'au laby

éwé au laby si tu passe la tête en bas des escaliers , tu est mort , en revanche en zf , c'est celui qui campe qui , si il passe la tête hors du pont qui crève :]

enfin sinon je pense pas avoir été particulièrement insultant , j'ai même fait preuve de bcp de politesse surtout vis a vis de personnes qui pourrissent toutes une zone pve/pvp en y bloquant l'accès pendant X heures.
Citation :
Publié par Jerikan
Faut reconnaitre que c'est stratégique, ne pas laisser entrer l'ennemi à la source !

Faudrait faire appel a deux fg de furtifs par exemple...mais ca n'existe pas sur le royaume d'albion.

Sont forts ces hübs (enfin qd ils ont des rk sinon la population est divisée par 3 )
Oh si ça existe.
GG hib comme tout les soirs , tout les jours .

Trop de roxage dans l'air @grp Labac , groupe de Bréhon qui se pl rp a camper @ structure , bainshee , moc , champi .

On s'éclate trop au Laby .

Perso j'ai jamais vu un Alb camper au pbae les marches , ou meme un groupe Mid farmer comme ca .

Enfin je pense que c'est dans l'esprit de jeu Hibernien

Et si censure il y a , je m'en fou , un forum est fait aussi pour exprimer son mécontentement .
Citation :
Publié par Gauth
GG hib comme tout les soirs , tout les jours .

Trop de roxage dans l'air @grp Labac , groupe de Bréhon qui se pl rp a camper @ structure , bainshee , moc , champi .

On s'éclate trop au Laby .

Perso j'ai jamais vu un Alb camper au pbae les marches , ou meme un groupe Mid farmer comme ca .

Enfin je pense que c'est dans l'esprit de jeu Hibernien

Et si censure il y a , je m'en fou , un forum est fait aussi pour exprimer son mécontentement .
Le retour de l'hibernien campeur de structure , qui ne joue qu'animiste et bainshee sans oublier son skill de moule @stun dd etc...

Citation :
Publié par Kzo Kaze
Le retour de l'hibernien campeur de structure , qui ne joue qu'animiste et bainshee sans oublier son skill de moule @stun dd etc...

J'en fait pas une généralitée evidemment , de très bons joueurs jouent sur Hib .
Mais Laby c'est maintenant un des seuls moyen de solo correctement , et quand je vois que je me touche 45 minutes dans les escaliers a attendre , c'est pas terrible .
Citation :
Publié par Aiina
Je pense pas
Ca, on le savait déjà

Puis le laby on peut très bien solo je vois pas ou est le problème! D'ailleur j'me suis bien éclater solo à coté d'un groupe hib qui campait entre marches et entrée coté mid
@Gauth : j'ai déjà subit plusieurs fois le skill alb en mode camping avec 3 pbae (dont 1 en touche bloquée) sous fdm, en bas des marches hib, le reste des groupes sous le porche avec masse aedd etc ....

Heureusement que le camping se limite aux peons hibernien et ne touche pas la valeureuse albion
Citation :
Publié par Gelmir
Heureusement que le camping se limite aux peons hibernien et ne touche pas la valeureuse albion
LOL

Allez bientôt y'aura juste à se TP.
Citation :
Publié par Koleyra'
Ca, on le savait déjà

Puis le laby on peut très bien solo je vois pas ou est le problème! D'ailleur j'me suis bien éclater solo à coté d'un groupe hib qui campait entre marches et entrée coté mid
Si tu es pas fufu et si tu leech pas sur un groupe, le soir pour solo c'est vraiment, mais alors vraiment pas évident.

ps : j'te merde, Hoarfrostlaul.
Citation :
Mais Laby c'est maintenant un des seuls moyen de solo correctement (...)
Tout dépend si correctement signifie avec un rapport "points de royaume par heure" suffisant, ou avec plus ou moins de facilité.

Pour le moment, hors furtifs, c'est le seul endroit où l'on peut réellement s'amuser en solo du fait de la désertion des zones extérieures, c'est un fait. Car si on peut toujours chasser en zone frontière, on a le temps de s'occuper IRL entre deux ennemis. Et à part des joueurs en train d'xp (solo ou en groupe), c'est plutôt pauvre. (Sans compter que taper ce type de personnages n'est jamais longtemps marrant.)
ba, de toute facon, alb est spé camping d'escalier aussi alors..et ca me fait de la peine a le dire mais...j'ai vu aussi des mid le faire :/ de toute osef, tu descend, moc synchronisé AE mezz AE stun AE dd banelord slit assist tank franchement, les plus gros bus n'y resistent pas dans un endroit si confiné et perso....les champi, je ne trouve plus ca cheat comme avant, tu les vois , tu recule, tu demandes un ae avant de rush et voila.
ya que es banshee qui abusent un peu du " dd a travers structurent", mais ils vont recevoir la triste monaie de leur piece: un bon nerf

[Frank => HS]
Citation :
Publié par Daragaz
ba, de toute facon, alb est spé camping d'escalier aussi alors..et ca me fait de la peine a le dire mais...j'ai vu aussi des mid le faire :/ de toute osef, tu descend, moc synchronisé AE mezz AE stun AE dd banelord slit assist tank franchement, les plus gros bus n'y resistent pas dans un endroit si confiné et perso....les champi, je ne trouve plus ca cheat comme avant, tu les vois , tu recule, tu demandes un ae avant de rush et voila.
ya que es banshee qui abusent un peu du " dd a travers structurent", mais ils vont recevoir la triste monaie de leur piece: un bon nerf

[Frank => HS]
Roh le méchant taut ou pas d'ailleurs c'est le reflet depuis la clust. Et quand j'ai pas d'action rvr sympa comme hier soir, le laby pour petit comité c'est sympa, toujours plus sympa que le tournage en boucle des ponts.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés