[Labyrinthe] Combats (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
[QUOTE=Aiina]Mon compte est fermé, je risque pas d'être ig.[quote]

pourquoi le nous et le je alors ?

Citation :
Vous êtes frustrés à cause des stats rp ou quoi?
Non , juste de pas pouvoir accéder a une zone pve-pvp

Citation :
Tu faisais comment avant l'arrivée du laby? Tu allais ailleurs, fais pareil.
hahaha la remarque la plus stupide qu'on peut lire ici , avant le laby si un pont était campé , tu avait quand même 50 milles autres endroit ou allé , la ton realm bloque carrément tous l'accès a la zone , donc pas possible d'allé ailleurs dans le laby puisque que l'escalier est un point de passage obligé ...

Citation :
Nous, on s'ammuse de votre bétise, vous êtes prévisible quand on campe, c'est aussi ça qui nous amuse. Vous arrivez, on vous farm pas à cause des mals de rez, on attend que vous vous stackiez en bas de l'esclalier ou au premier étage, on rush, on vide la salle des gardes, c'est toujours pareil. Parfois, vous vous comportez comme des mobs, c'est comme les finliaths, ça repop vite, on en profite.
On peut surtout pas rush a cause des 50 champi et de vos 3 banshee spe f8 + ae dd ce qui fait qu'on est quasi instant kill si on passe le bout de notre nez en bas de l'escalier ... c'est affolant de pas voir la puissance de sont realm en camping quand même.

Citation :
Surtout quand vous êtes 3 voir 4 fois plus que nous, et que vous attendez de vous faire strike. Incapables de rush, comme souvent.
Un espace confiné annule l'avantage du nombre , dsl de te l'apprendre , ne serais ce que pour le target.

Citation :
Bref, aller a+ aux escaliers danq qqjours.
++
Citation :
Publié par Elendach
Encore un petit coucou à mon fufu hib Axle, revu hier soir

@ Axle: alors loulou! ça faisait un bail! Petit duel sympa, puis après rip par mob, et add alb/hib je sais plus. osef J'ai tourné dans l'agora ensuite mais j't'ai pas trouvé

biyou
J'ai joué à l'ombre,mais j'ai pas de PA (je suis ranger )

Après j'ai essayé de te sauver d'un mob mais tu m'as zoné dessus

Pis j'ai chassé en fufu un moment mais sans trouver plus personne => déco dodo

C'était très calme ce soir là...
Citation :
Publié par Aiina
...
Pathétique... Bref, je ne sais pas pourquoi je te quote encore vu que toutes discussions restent stériles puisque tes seuls arguments reviennent à chaque reply de ta part...

@ Rollan : Ne cherche pas d'argumentations, ça ne sert à rien, un baudet qui fait à s'mode c'est 'mitan dès potelle...
Citation :
Publié par Oo-Cr0ustibat-oO
J'me permet de donner mon avis mais tout ceux qui se plaignent du laby, je leur rappel qu'ils peuvent en sortir
Ce n est pas le laby le probleme

Quoi que hier, on les a retrouvé sur Agora (ca fait plaire de voir des 11L+ jouer vraiment meme si on meurt) y ont du se perdre. En tout cas belle mobilisation hib alb. Y a plus de monde dans les sous sol qu en ZF alors que veux tu faire dehors (camper un ponton au lieu de marche ?).
Citation :
Publié par Oo-Cr0ustibat-oO
J'me permet de donner mon avis mais tout ceux qui se plaignent du laby, je leur rappel qu'ils peuvent en sortir
Je suis entièrement d'accord, en général l'après-midi on va prendre la température au laby avec 2, 3 amis albionnais, si on voit un flood de vert dans [labyrinthe] et bien on va en zf. Parfois on tente un passage, on fait un ou deux kills jusqu'à ce que les hibs rushent.

Le but du jeu c'est de s'amuser pas de bousiller ses touches "/" "r" "e" "l"

Sinon hier soir c'était sympa ça faisait un moment que j'avais pas vu l'Agora

Quand aux soi-disant "masses" ça a toujours été chez alb et hib depuis NF, mid je peux pas dire les trolls c'est comme les poupées russes, il y a toujours un ou deux koby dedans

A cette aprem aux marches, je voudrai bien finir ma quête moua
Citation :
Publié par Aiina
...Surtout quand vous êtes 3 voir 4 fois plus que nous, et que vous attendez de vous faire strike. Incapables de rush, comme souvent...
Tu as pas du faire souvent de la défense de fort sous OF, visiblement, rien que par cette argumentation...

Un groupe en haut des marches du lord costaud avec pbae, healers, ... tenait la position même face à une masse qui venait s'entasser dans l'escalier sans aucun mal... C'était pareil... Et j'en ai fait pas mal aussi, je l'avoue, mais avec une petite différence, c'est que seul ceux qui décidaient de venir reprendre leurs forts y venaient dans un seul but... Mais bon, passons, c'était au temps où la notion de RvR de royaume avait encore un sens et où les joueurs avaient encore du respect pour leurs adversaires ; -) Ceux qui font ce type de campage n'ont d'autres buts égoïstes que de s'amuser eux, de faire monter leurs RPs au détriment du plaisir de jeu des autres. C'est viscéral et pathétique...

Alors ne traite pas les autres d'incapables quand tu ne sais faire aucune différence logique dans ce genre de pratique. Comparer un pont et les escaliers par ex. ^^.

A part puller les posteurs tu n'apportes rien comme arguments concrets qui auraient leurs places ici, dans l'optique d'un débat constructif.
Citation :
Publié par Watch!ngU
Mais bon, passons, c'était au temps où la notion de RvR de royaume avait encore un sens et où les joueurs avaient encore du respect pour leurs adversaires ; -) Ceux qui font ce type de campage n'ont d'autres buts égoïstes que de s'amuser eux, de faire monter leurs RPs au détriment du plaisir de jeu des autres. C'est viscéral et pathétique...
Alors là que dire de plus.

Si ce n'est que cela apparaît on ne peut plus clairement dans le fait que le terme rvr est progressivement remplacé par celui de pvp beaucoup plus 'acurate'.

Ce qui est désolant c'est de voir que ceux qui n'ont que le rp comme objectif ne se rendent pas compte qu'ils jouent avec et contre d'autres joueurs et que quand il n'y aura plus de joueurs en face et bien ils ne joueront plus. Le rp c'est bien mais quand ça devient une fin en soit le jeu n'a plus aucun sens.
Citation :
Publié par Watch!ngU

A part puller les posteurs tu n'apportes rien comme arguments concrets qui auraient leurs places ici, dans l'optique d'un débat constructif.
C'est sûr que de venir ici se plaindre entre vous car vous n'arrivez pas à descendre des marches ça apporte quelque chose dans une optique de débat constructif.

Et si, des prises/defenses de fort sous OF, j'en ai fais, et plus que tu ne le crois. Mais à cette époque là, tu pouvais pbaoe à travers les murs et il n'y avait pas de banelord, ni de rez hérétique, ni de [je pourrais continuer longtemps comme ça], il n'y a aucune comparaison possible.

Si tu veux organiser un débat, explique moi, j'ai hâte de voir ça. Des campings, on en voit de partout, et depuis longtemps, que ce soit aux marches à df (vous/on pouviez/pouvait pas descendre non plus), les ponts, les murailles sous OF.
Citation :
Publié par Watch!ngU
Tu as pas du faire souvent de la défense de fort sous OF, visiblement, rien que par cette argumentation...

Un groupe en haut des marches du lord costaud avec pbae, healers, ... tenait la position même face à une masse qui venait s'entasser dans l'escalier sans aucun mal... C'était pareil... Et j'en ai fait pas mal aussi, je l'avoue, mais avec une petite différence, c'est que seul ceux qui décidaient de venir reprendre leurs forts y venaient dans un seul but... Mais bon, passons, c'était au temps où la notion de RvR de royaume avait encore un sens et où les joueurs avaient encore du respect pour leurs adversaires ; -) Ceux qui font ce type de campage n'ont d'autres buts égoïstes que de s'amuser eux, de faire monter leurs RPs au détriment du plaisir de jeu des autres. C'est viscéral et pathétique...

Alors ne traite pas les autres d'incapables quand tu ne sais faire aucune différence logique dans ce genre de pratique. Comparer un pont et les escaliers par ex. ^^.

C'est sympa ce que tu dis mais c'est archi faut
De tout temps et avec toutes les configurations, celui qui est en haut (ou en bas) des marches/rampes/escaliers/tours prends le risque de rush ensemble, et bien il y arrive \o/ Stout.
A+ en bas des marches/rampes/escaliers/tours/forts
Tu persistes dans les comparaisons sans queues ni tête... Tu ne sais faire la différence entre les abysses et le labyrinthe, bref discussion stérile une fois encore.

Comment veux-tu poursuivre un débat constructif si un des protagoniste ne sais pas réfléchir plus loin que le bout de son nez ? Tout ramener à des comparaisons qui n'en sont pas ? Hmmm...

P.S. : Je n'ai à aucun moment émis la moindre plainte sur ce campage d'escalier, campés ou pas, j'arrive à passer et c'est très rigolo de voir ces olibrius courir dans tous les sens et pas foutu de m'arrêter ; -)
Citation :
Publié par Rollan
pourquoi le nous et le je alors ?

Non , juste de pas pouvoir accéder a une zone pve-pvp

hahaha la remarque la plus stupide qu'on peut lire ici , avant le laby si un pont était campé , tu avait quand même 50 milles autres endroit ou allé , la ton realm bloque carrément tous l'accès a la zone , donc pas possible d'allé ailleurs dans le laby puisque que l'escalier est un point de passage obligé ...

On peut surtout pas rush a cause des 50 champi et de vos 3 banshee spe f8 + ae dd ce qui fait qu'on est quasi instant kill si on passe le bout de notre nez en bas de l'escalier ... c'est affolant de pas voir la puissance de sont realm en camping quand même.

Un espace confiné annule l'avantage du nombre , dsl de te l'apprendre , ne serais ce que pour le target.

++

Tout a été dit

J'ai toujours aimé la masturbation intellectuelle de ces anti-joueurs
Comme dit le dicton, dans la vie on récolte ce que l'on sème et si par malheur ces gens se retrouvent un jour dans la merde et ne trouvent pas de main secourable... faudra pas totalement s'étonner
HA ben des hib ont enfin découvert le passage qui passe a blend, s'ils pouvaient revenir regulierement ca serait sympathique, surment du hib elevé au squat de l' escalier , repoussé 3/4 fois solo voir duo alors qu'ils etaient 5, miam j'en redemande

Ce soir je suis la si ca vous tente de repasser par la
Je devrai aussi être la pour ma part. Comme hier où à 2 puis 3 ca en devenait risible de botter le cul des Hibs qui venaient jusqu'a 6 avec Champis etc... Oui hors escaliers c'est plus dur... Mais est ce que c'est pas la qu'est le vrai jeu ?

Sinon je suis entièrement d'accord avec Yavannah dans son analyse. C'est malheureux de constater ces comportements dans un jeu. Et l'absence de réflexion pour certains me fait un peu peur quand il s'agit d'aborder l'IRL avec ces principes...
tout les hib campent , tout les albs bus, tout les mids sont opportunistes

c'est un peu petit comme reflexion non ?

on se demande quel joueur est le plus intelligent , celui qui campe les escaliers ? ou celui qui persiste a les descendre sachant que c'est camper ? je vous laisse reflechir
on se demande quel joueur est le plus intelligent , celui qui campe les escaliers ? ou celui qui persiste a les descendre sachant que c'est camper ? je vous laisse reflechir
Ce qui est sur en tout cas c'est que le plus intelligent ce n'est pas toi.
Je ne vais même pas partir du principe que tu fais partie des campeurs d'escaliers car de toute façon ça n'a pas d'importance dans mon propos qui tu es, mais réponds juste à une question :

Pourquoi des gens qui paient un abonnement et qui passent énormément de leur temps sur un jeu en ligne éprouvent le besoin de rester au même endroit à faire la même chose pendant ... des heures ?

Que la réponse soit "jouer à DAoC", "faire du airpay" ou encore "montrer qu'ils sont vraiment trop fort", le résultat est le même. Sans les abrutis qui descendent les escaliers, pour vous permettre d'engranger des points de royaume qui vont provoquer la libération d'endorphines chez vous, sans ces boulets, vous seriez comme des cons dans vos escaliers. Et c'est ce que vous êtes le plus souvent.

Chacun trouve son plaisir ou il le peut, si le votre consiste à répéter sans cesse les même geste sans surprise et sans challenge ça vous regarde, personne ne vous en empêchera, mais ne venez pas vous la raconter parce que ce que vous faites ne vaut rien.

En revanche une chose serait bien :

Respecte les gens avec qui tu joue.
no challenge quand tu nous tiens ..... ?

Vous allé faire comment en 1.87 et la multiplications des tp ?

Ha bah oui , on va vous revoir camper les ponts a béno et a Bled .... c'est d'un triste
je remet une couche sur la meme discution sterile, pour ma part, sa marrive de camper @ pbae tempete etc et a ce moment j'enmerde le peuple, je paye mon abo je fait ce que je veux et quand je me fais farm de la meme façon c'est tous des enfoirés ils fouttent rien dautre de leur vie que d'afk autoclik @ f8 cône, mais meme quand je me fais farm, je peux comrpendre qu'on farm des gens qui vont pvp( le laby a aucun interet pour le realm donc oui c'est du pvp @ GW, CS etc ) mais ce qui est lourd c'est qu'on ne puisse pas aller tranquillement pve en guidle avec des classes pve ou des random reroll useless dans ces situations. need une 2e entrée pour zone pve...
Citation :
Publié par taludorm
je remet une couche sur la meme discution sterile, pour ma part, sa marrive de camper @ pbae tempete etc et a ce moment j'enmerde le peuple, je paye mon abo je fait ce que je veux et quand je me fais farm de la meme façon c'est tous des enfoirés ils fouttent rien dautre de leur vie que d'afk autoclik @ f8 cône, mais meme quand je me fais farm, je peux comrpendre qu'on farm des gens qui vont pvp( le laby a aucun interet pour le realm donc oui c'est du pvp @ GW, CS etc ) mais ce qui est lourd c'est qu'on ne puisse pas aller tranquillement pve en guidle avec des classes pve ou des random reroll useless dans ces situations. need une 2e entrée pour zone pve...

Il dit que c'est pareil pour tout le monde et qu'il veut une 2eme entrée qu'il y a déja
Citation :
Publié par Garlz
Il dit que c'est pareil pour tout le monde et qu'il veut une 2eme entrée qu'il y a déja
Je pense qu'il veut une entrée direct après les escaliers qui donne sur un couloir de l'agora par exemple ^^ .

Sinon hier soir on à tourner 2h-2h30 , et c'est magique à chaque fois qu'on allait aux escaliers alb => hib campe Ca paie bien en rp quand on les délogeait à chaque fois
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés