Publié par kero
on se demande quel joueur est le plus intelligent , celui qui campe les escaliers ? ou celui qui persiste a les descendre sachant que c'est camper ? je vous laisse reflechir
Ce qui est sur en tout cas c'est que le plus intelligent ce n'est pas toi.
Je ne vais même pas partir du principe que tu fais partie des campeurs d'escaliers car de toute façon ça n'a pas d'importance dans mon propos qui tu es, mais réponds juste à une question :
Pourquoi des gens qui paient un abonnement et qui passent énormément de leur temps sur un jeu en ligne éprouvent le besoin de rester au même endroit à faire la même chose pendant ... des heures ?
Que la réponse soit "jouer à DAoC", "faire du airpay" ou encore "montrer qu'ils sont vraiment trop fort", le résultat est le même. Sans les abrutis qui descendent les escaliers, pour vous permettre d'engranger des points de royaume qui vont provoquer la libération d'endorphines chez vous, sans ces boulets, vous seriez comme des cons dans vos escaliers. Et c'est ce que vous êtes le plus souvent.
Chacun trouve son plaisir ou il le peut, si le votre consiste à répéter sans cesse les même geste sans surprise et sans challenge ça vous regarde, personne ne vous en empêchera, mais ne venez pas vous la raconter parce que ce que vous faites ne vaut rien.
En revanche une chose serait bien :
Respecte les gens avec qui tu joue.
|