[Labyrinthe] Combats (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Clairement la faute en incombe aux concepteurs qui autorisent des actions possiblement très emmerdantes.
Maintenant il est aussi vrai qu'un concepteur quel qu'il soit ne peut imaginer TOUTES les situations, en s'adressant à un public normalement mature il met de coté certains aspects considéré comme "acquis".
On voit bien qu'il ne devrait pas et devrait envisager toutes les possibilités (ou pour le moins intervenir à posteriori.)
Citation :
Publié par Jamija
Clairement la faute en incombe aux concepteurs qui autorisent des actions possiblement très emmerdantes.
Maintenant il est aussi vrai qu'un concepteur quel qu'il soit ne peut imaginer TOUTES les situations, en s'adressant à un public normalement mature il met de coté certains aspects considéré comme "acquis".
On voit bien qu'il ne devrait pas et devrait envisager toutes les possibilités (ou pour le moins intervenir à posteriori.)
Chose qu'ils font puisqu'en 1.87 seront implémenter les TP vers les "zones pve" du labyrinthe.
Citation :
Publié par Thinker / Gondo
on le concoit que t'as envi de faire tes quètes, ou du pve, mais ca reste une zone RvR avec tous les danger qui l'accompagne!
Je suis d accord pour dire zone RvR blablabla mais la ce n est meme pas du RvR. Il n y a meme pas de combat. tu plantes et tu attends, tu te colles surtout bien au fond dans le coin si tes ennemis inc et back surtout mais alors surtout ne les poursuit pas et reste à bloquer le jeu

le probléme s est qu il n y a qu un passage pour rejoindre agora. Le probléme s'est qu un campeur bloque aussi les camarades de son propre royaume en approvisionnement. Vous devriez leur dire MERCI.

CAR VOUS N EMPECHEZ PAS QU UN ROYAUME A BLOQUER UNE ENTREE MAIS LE VOTRE AUSSI CAR VOS ALLIES N ONT PLUS D ENNEMIS EN ATTENDANT.
Citation :
Publié par Nephii
j'ai eu l'occasion d'échanger quelques mots par hasard avec un eldritch/animiste qui joue uniquement dans le labyrinthe , le gars m'a pris de haut en me faisant comprendre que j'etais une random merde indigne de lui adresser la parole .
J'en déduit donc que certains joueurs qui pratiquent ce style de jeu sont vraiment trés fiers d'eux .
Normal ils frag tous les solo en m2r qui valent 30 rps... ils sont excités d'être dans les logs sûrement. (pour les healer ça doit être autre chose... bot de nature)

Au moins si ils venaient dans les escaliers pour faire la quête, c'est à dire tuer les gardes... on ne pourrait rien dire, mais la farm tous les jours (toujours les mêmes surtout) c'est aimer emmerder le monde... il y a bien d'autres hypothèses qui me vienne à l'esprit mais ça va être enlevé... à quoi bon

Les concepteurs devraient mettre les obélisques à l'entrée dans une version à venir... ce serait nettement mieux pour ceux qui souhaitent pve.

Aujourd'hui ya pas eu trop d'emmerde par contre ce fut sympa (enfin pour le moment )
[Crystalium : flamm, ça serait bien de stop les whine @ camping, changez de zone, changez de jeu au pire allez faire autre chose]

Crysta

Premierement une zone RvR ne doit pas etre reservée qu a un seul royaume (en empechant les autres d y entrer. Ce mettre des oeilleres en allant ailleurs ne changera rien tu reviens le lendemain et c'est repartie, mais on peut faire comme toi et deco mais voila je paye mon abonnement donc je veux jouer.

pourquoi y aller : les combats sont la bas sinon agra pour gb et /rel, on peut y loot parfois des mythriens sympa, et les /stat rps et plutot interressantes, et certains aimeraient faire leurs quetes aussi. Donc pourquoi aller ailleur.

On veut mourrir au combat meme si on meurt en commetant des erreurs au moins on meurt pas pris dans des tempetes statics puis mezz/benshee/dd/dd/dd/dd
Citation :
Publié par riders
pourquoi y aller : les combats sont la bas sinon agra pour gb et /rel, on peut y loot parfois des mythriens sympa, et les /stat rps et plutot interressantes, et certains aimeraient faire leurs quetes aussi. Donc pourquoi aller ailleur.
+ On tourne pas dans le vent les 3/4 du temps pour au final se prendre un bus comme en zf ( pcq dans le laby le bus, tu l'esquives ).
Citation :
Publié par riders
...
Prochain patch problème réglé, obelisque permettant d'aller pve sans passer par les escaliers.

Note : je ne paie pas mon abo QUE pour jouer à lotm
Moi je m'amuse dans le Laby je peux jouer avec des potes IRL super casual qui n'ont ni le temps ni l'envie de faire un groupe optimisé stuffé, MLisés ect ...
Donc effectivement pourquoi aller ailleurs alors que dans le laby on fait :
mass de thunes, mass de RP, mass de fight ?
Donc qu'il mettent des TP direct pour les zones PvE et vous verrez que cela ne changera strictement rien et stop les vieilles excuses mytho des quêtes lol.
Les gens vont se battre la ou ça se bat, c'est tout.
Citation :
Publié par Kylo
Moi je m'amuse dans le Laby je peux jouer avec des potes IRL super casual qui n'ont ni le temps ni l'envie de faire un groupe optimisé stuffé, MLisés ect ...
Donc effectivement pourquoi aller ailleurs alors que dans le laby on fait :
mass de thunes, mass de RP, mass de fight ?
Donc qu'il mettent des TP direct pour les zones PvE et vous verrez que cela ne changera strictement rien et stop les vieilles excuses mytho des quêtes lol.
Les gens vont se battre la ou ça se bat, c'est tout.
camper un escalier ou l'avantage du nombre est annulé car plutot étroit ( oui j'ai regardé 300 ) avec des heal qui chain spread dans un pod , des magos qui chain f8+dd et pbae , désolé mais j'appel pas ce de la baston ... mais plutot une éxécution , un farm de rp etc .... car ici c'est bien du camping dont on parle.
Citation :
Publié par Kylo
Donc qu'il mettent des TP direct pour les zones PvE et vous verrez que cela ne changera strictement rien
Tu vas camper quoi ensuite les marches ?

Merde je comprends pas y'a personne qui vient...

Ben ouais c'est con mais les 36 tempêtes et les 36 champignons ça va pas servir à grand chose on aura juste à TP tranquillement pour pouvoir accéder à toutes les zones du labyrinthe.

Bref faudrait vraiment être innocent pour espérer que les adeptes du camping des escaliers aient encore des beaux jours, de surcroît on aura pas à allez tout droit faire 400 mètres, ensuite descendre les marches (campés ou pas campés !) ensuite allez tout droit faire 400 mètres et enfin je suis dans l'agora, depuis le TP dans la zone de son royaume ce sera direct !

Limite si un solo qui voudrait descendre les marches de son royaume qui sont campés il aura juste à faire demi tour se TP et hop un bon gros /rude aux campeuses...
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par Kylo
stop les vieilles excuses mytho des quêtes lol.
Pourtant, beaucoup de Midgardiens espèrent pouvoir continuer leurs quêtes, un jour...

Que ce soit des joueurs ne sachant pas jouer en groupe, ou n'ayant pas envie de chercher des groupes tu ne peux rien faire.

Quand NF est arrivé on s'est dis youpiiie plus de blocage de gate...le problème s'est juste déplacé au pont et au pull de tour pour farm.

Avec le laby c'est le paradis du campage de marche version DF.

Quoique Mythic fasse il y aura toujours un moyen de camper, ça représente quand même pas mal de joueurs, et donc de $$.

Après si t'aime pas les campeurs, tu va là ou il sont pas...
Evidement, dans les endroits no camping, y a personne vu que tout le monde s'agglutine sur 10 cm2...

C'est un blème sans fin.
Mais mdr, ou t'as vu que je camp ?
Zêtes trop fort de parler de Hib mais c'est pareil pour les 3 realms hein \o/
Je compte même plus le nombre de bus Mid ou Alb qui chain camping alors VG et enlevez vos oeillères mdr.
Vous croyez que c'est marrant et fair play de bus à 6fg Alb prés des escaliers mid et hib ?
A tout hasard les albionnais qui parlent ne seraient il pas les mêmes 1L qui zergaient dans l'étoile noire ? Je suis sûr que si justement...
Oui Kylo c'est pareil partout

Je joue sur Albion et Midgard kattraeth et je vois des groupes alb/mid aller camper aussi bien que je subis les camping de Hibernia. Vous jetez la pierre un peu vite les gars
Citation :
Publié par Rollan
camper un escalier ou l'avantage du nombre est annulé car plutot étroit ( oui j'ai regardé 300 ) avec des heal qui chain spread dans un pod , des magos qui chain f8+dd et pbae , désolé mais j'appel pas ce de la baston ... mais plutot une éxécution , un farm de rp etc .... car ici c'est bien du camping dont on parle.
Différence avec une prise de fort ? du bus en zf ? j'en vois pas.. ah, si ! sa lag moins !
La notion de Camping est treeeees élastique chez certains.

Voir du Hib les pieds plantés 1 heure en bas des escaliers je l'ai vu. Ils ont tout ce qu'il faut pour etre indélogeable tout le monde le sait.
Voir du Alb ou du Mid camper les escaliers et se faire déloger au bout de max 5 10 minutes je l'ai aussi vu.
Par contre ces 2 realms camper 1 heure non. Désolé. Jamais vu.

Je rajoute que camper un TP c'est pas pareil du tout que camper les escaliers.
Combats dans les couloirs en mouvement chaque camp a sa chance c'est même assez fun.

C'est vraiment le blocage des escaliers qui est très fatiguant.
Citation :
Publié par BusTnoOn/Illabell
Différence avec une prise de fort ? du bus en zf ? j'en vois pas.. ah, si ! sa lag moins !
eu au hazard ... un objectif de royaume ?
Citation :
Publié par Jamija
La notion de Camping est treeeees élastique chez certains.

Voir du Hib les pieds plantés 1 heure en bas des escaliers je l'ai vu. Ils ont tout ce qu'il faut pour etre indélogeable tout le monde le sait.
Voir du Alb ou du Mid camper les escaliers et se faire déloger au bout de max 5 10 minutes je l'ai aussi vu.
Par contre ces 2 realms camper 1 heure non. Désolé. Jamais vu.

Je rajoute que camper un TP c'est pas pareil du tout que camper les escaliers.
Combats dans les couloirs en mouvement chaque camp a sa chance c'est même assez fun.

C'est vraiment le blocage des escaliers qui est très fatiguant.
Je pense que tu ne joues pas assez alors pour être objectif :> Car ce que tu dis est complètement faut
Citation :
Publié par Kylo
Je pense que tu ne joues pas assez alors pour être objectif :> Car ce que tu dis est complètement faut
ok rater,

J'appuie ce que dis jamija

Encore cette après midi en exemple avant que je delog.

14h, loguage, farmage rapide de quelque hib vraiment pas beaucoup, quelque mid qui ce touche par ci par là dans l'agora pour trouver un ennemie. Au bout de 15minutes de fight avec hib ont ce décide d'aller ce qui bouche l'entrée alb, bien entendu il s'agit de 2fg de fier combattant hibernien, qui occupe la base du colimaçon a base de 35champis, 20tempètes et 15mines. Ont à rush 3fois la mission était d'en tuer un avant de ce faire os champi/mine

Ils ont camper plus d'une heures, et encore ont sais pas depuis combien de temps il y était

Il ce sont finalement posé chez mid en voyant que le nombre d'alb qui essayais de passé ne dépassais pas la demi douzaine.

Et c'est là dessus que j'ai delog après 1hxx de farmage des 3-4 même hiberniens.

Passionant merci a vous
[QUOTE=Kylo]Mais mdr, ou t'as vu que je camp ?
Zêtes trop fort de parler de Hib mais c'est pareil pour les 3 realms hein \o/
QUOTE]

Les mid le font je suis d accord mais ils ne s implantent pas et ne sortent pas les tentes pour passer la nuit (y ont pas de champis et rarement de tempetes ) au moins, ils ont le courage de monter au premier voir allez tp et mourrir (mais je reconnait que mid le fait mais en structure les mids sont ....

car tu doit bien voir qu une personne morte au escalier a son retour rapportera moins de rp. donc pas d interet à faire un blocus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés